Et bien, alxtrek.
Que dire, je la trouve vraiment superbe. C'est fou de voir à quel point tu as évolué, car autrefois, je trouvais ton style d'animation assez écœurant, il faut bien le dire, suffit de voir ta LBC pour dire que c'était de l'inter assez moyen, voire bas.
Mais aujourd'hui, je peux t'assurer que t'as pratiquement le talent suffisant pour passer expert, c'est assez impressionant.
Au commencement, le mouvement est très stylé lorsque le mec lève les bras. Super easé, bien agréable, et tant mieux puisque c'est comme ça tout le long. Bref, il s'avance, l'air doux et fait un joli saut. De l'autre coté, faut dire que l'idée est pas très mauvaise, mais l'effet est bien trop simple, et un peu fade. Les décors, quant à eux, sont plutôt bien détaillés, assez jolis, mais ils manquent cruellement de couleurs. Après, je peux pas dire s'ils sont assez complexes au niveau des courbes, mais rien que comme ça ils sont très jolis déjà ^^
Bref, deuxième partie, monsieur rebondit sur le sol, comme un pro, et je trouve ça vraiment classe ^^, surtout sa manière de se remettre en place. Comme toujours, on ne s'empêchera pas de remarquer que ton easing est très impressionnant, très surprenant, vraiment beau.
De même, la parade est plutôt excellente, suivie d'un ralenti de très haut niveau, et plutôt stylé ! J'adore ça.
Ensuite, prise de catch, héhé, très réussie aussi. Seulement, y'a juste la position du stick en l'air qui change un peu trop vite d'une frame à l'autre, et je saurai pas trop expliquer ce qui gène vraiment là dedans.
Changement de plan, monsieur tourne la tête. Bon ça je vais te dire, c'est un peu la manière simple de donner un effet de 3D, même aux yeux. Sur le coup je trouve plus ça énorme, puisque c'est beaucoup utilisé, et aussi parce que le principe étant simple, faire bouger des boules violettes, la tête aurait du juste un peu bouger pour nous montrer que tu ne la négligeais pas.
Bref, excellente prise, puis coup de pied titanesque. Là aussi, tu sais nous montrer que tu gères véritablement bien les ralentis, ça donne un vrai style à l'animation.
En gros, j'adore, j'adore, et j'approuve ton animation.
Elle est globalement superbe.
Comme je te l'ai déjà dit, t'as une fluidité énorme, franchement. Ca ne saccade pratiquement jamais, et l'easing est relativement épatant.
La qualité des mouvements est aussi énorme, là ça rappelle rapidement le style de notre cher groufou, upgradé en expert environ une semaine auparavant.
Et au niveau des mouvements, je tiens à te féliciter un peu de ton dynamisme. C'est vraiment réaliste, tes sticks ont vraiment l'air vivants, un point c'est tout.
Pour moi, la fluidité et les mouvements semblent pratiquement et probablement acquis pour de l'expert.
Mais, hélas, où sont les effets ou décors dans tout ça ? Les décors, certes, il y en a, mais il aurait fallu plus les colorer, je sais pas trop. Et au niveau des effets, il n'y en a quasiment pas.
C'est bien ça qui est dommage, car ça freine ton passage en expert, alors que je sens que t'en es réellement proche.
Ces derniers temps, t'as acquis une fluidité beaucoup plus propre, plus easée, et maintenant on peut vraiment dire que t'es devenu un excellent pivoteur.
Franchement, je vais te sortir une phrase que je risque de dire à beaucoup de pivoteurs, mais elle est hélas vraie. C'est tout simplement que moi, à votre place, je préfèrerais avoir le talent d'un expert qu'y être déplacé purement et simplement à la va-vite. Car en vous refusant le passage sur des bonnes animations tout juste insuffisantes, on vous incite à vous améliorer, et vous allez irrémédiablement à l'expert au bout d'un moment, parce que vous finissez par le valoir, après avoir continué d'y croire toutes ces longues journées de pivotage.
Tout ça pour te dire, alxtrek, que tu es extrèmement proche de l'expert, mais qu'il faut encore que tu continues, c'est comme ça, car t'es à quelques pas du but.
Et aussi, ton animation, je l'ai vraiment appréciée, t'as vraiment été doué sur ce coup là.
Félicitations, en espérant que cette animation ne sera pas ta dernière.
A bientôt =)
ps : Beuh non, je poste pas ce long commentaire parce que tu me l'avais demandé sur msn tout à l'heure, je l'avais commencé bien avant, car je savais que tu l'attendais depuis longtemps celui là.