Salut c'est Sweet-shirt je viens de voir toutes tes animations j'adore celle du pistolet qui fait pan et aussi les deux "I believe can I splash" (Rien que le titre j'ai adoré xD) ! Je trouve aussi que ton vaisseau et très bien fait ;).
Dans le sondage, je voulais remplir ma case disant que je suis venu mais... mais... J'y étais pas alors j'ai dit que j'étais une pizaaaaaaaaa..bouhouhouhou...
Ben ... C'est pas mal, j'parle de la chute car ton Kayaï est ... ^^' ! Sinon, le rebond est bon même si tu aurais pu faire un rebond de plus à la tête =) !
Moui, plutôt pas mal. Je sais pas pas pourquoi, mais le stick maigrichon de la V2 fait plus ressortir les défauts on dirait. A moins que t'aies régressé ... Ce qui semble être le cas. Parce qu'il y a quand même quelques saccades, c'est pas extrêmement fluide.
C'est moi qui est regressé ^^ depuis que j'ai repris, j'ai ce probleme de mouvement enchainer , J'ai du mal a bien enchainer 2 mouvement d'affilé comme avant >< Bon sinon ...rien ^^''
PS:pour la fluiditer , j'ai dit que j'ai fais l'anim a l'arrache , me suis pas gonfler a rendre sa fluide --"
bha que dire de cette dernière fluide,pas raide,mini micro minus sacro machin bowbow saccades et sinon bonne physique(mème si le stick vole) ben très bonne anims dommage qu'elle soit faite avec le stick de la v2
Moi je la trouve sympa, surtout le début. Les mouvements qui se font en douceur, tout ça, l'easing. Ton style s'est vraiment développé depuis. Tu veux toujours pas faire une longue anim ? Feignasse ...
Très jolie la fluidité du début ! Par contre c'est dommage les saccades et je sais pas pourquoi mais.... Les piques... Enfin j'aime pas trop comment elles sont faites ^^ Même si je vois pas comment les faire autrement XD
Et aussi c'est dommage que le stickman ne bougent pas en tombant, si ils bougent ne serait-ce que légèrement alors tu peux négliger ce petit commentaire à propos de la raideur.
En effet , il bouge ^^ Regarde avec attention la chute , tu veras que quand on le vois en bas de l'ecran , il a les bras plus tendu vers le haut et les jambes se raproche l'une de l'autre ... c'est tres leger