Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionPtites proposition pours les pack de ressources etc ... EmptyPtites proposition pours les pack de ressources etc ...

more_horiz
Salut je me disais que sa pourait étre utile de faire sa pour les packs de resources et autres : Des Sommaires !

( Je développe )

Voila ce que j'entand par sommaire : on trie chaque catégorie de ressources , ensuite ons les mes tous dans une méme anim avc 1 sule frame ( sa fait une image) puis on va dans paint (ou autre) et on inscrit en dessou de chaque ressouces son nom se qui nous permet de nous y retrouver plus rapidement et de trouver des idée avec tels ou tels ressouce ^^. Pour ceux qui ne comprenne toujours pas j'ai fais un exempe avec les ressources que j'utilise : [url] http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK748948b5c348883a7/[/url]


voili voilou je pense que c'est une bonne idée ^^.Merci de m'avoir préter attention ( si vous voulez régir n'hésitez pas :p ^^ :lol!: )

descriptionPtites proposition pours les pack de ressources etc ... EmptyRe: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

more_horiz
moi je comprends pas l'utilité. j'ai l'impression que c'est beaucoup de boulot pour un résultat relativement moyen.
y a bien d'autres moyens plus simples de donner un nom aux .stk... à commencer par les noms des fichiers... à moins que je n'ai mal compris la proposition... elle est dite de façon assez bordélique j'ai l'impression...

descriptionPtites proposition pours les pack de ressources etc ... EmptyRe: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

more_horiz
Lol sorry pour ma façon bordélique ^^. Nan en fait le truc c'est qu'il y a les image et en dessous les nom se qui sert a pouvoir avoir une sorte d'aperçu sa évite d'importer 30 000 .stk enfin se n'est qu'une idée ^^.

descriptionPtites proposition pours les pack de ressources etc ... EmptyRe: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

more_horiz
y'a un truc tout con à faire aussi, du flash

une image par ressource, et des flèches pour changer d'image

mais comme j'utilise jamais cette section, j'ai pas envie de faire ce truc inutile
mais c'est pas dur a faire, donc quelqu'un d'autre peut le faire ^^

descriptionPtites proposition pours les pack de ressources etc ... EmptyRe: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

more_horiz
Personellement je vais jamais dans ressources alors je m' en fous un peu ...

descriptionPtites proposition pours les pack de ressources etc ... EmptyRe: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

more_horiz
Bein moi pire que vous j'ai pas compris ce que vandrew voulait dire en fait :/
En gros je peux pas trop commenter quoi :D

descriptionPtites proposition pours les pack de ressources etc ... EmptyRe: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

more_horiz
Ba par exemple pour le sang dans le dossier sang on met cette image : Ptites proposition pours les pack de ressources etc ... Sommairesangop3

descriptionPtites proposition pours les pack de ressources etc ... EmptyRe: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

more_horiz
Et en quoi ce sera plus bénéfique qu'un pack de stk ?

descriptionPtites proposition pours les pack de ressources etc ... EmptyRe: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

more_horiz
bah tout d'abord n'utilisez pas de sang déjà fait, c'est moche, voila :F.

descriptionPtites proposition pours les pack de ressources etc ... EmptyRe: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum