Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionPtites anims fluide tranquille^^ EmptyPtites anims fluide tranquille^^

more_horiz
Voila j'ai déniché une vidéo avec plusieurs anims d'un gars.

Même si elles se répètent trop elles sont fluide et sublimes ENJOY !!!






.....

..

.......
............ Pardon ? Vous voulez le lien de la vidéo ?

Elle est [ICI] bon visionnage :cheers:

descriptionPtites anims fluide tranquille^^ EmptyRe: Ptites anims fluide tranquille^^

more_horiz
Elle est ou ?

descriptionPtites anims fluide tranquille^^ EmptyRe: Ptites anims fluide tranquille^^

more_horiz
Comme j'aime bien faire chier le monde, elle est quelque part^^

descriptionPtites anims fluide tranquille^^ EmptyRe: Ptites anims fluide tranquille^^

more_horiz
j'ai trouver, t'as juste a faire citer, et tu vois le message . xD

descriptionPtites anims fluide tranquille^^ EmptyRe: Ptites anims fluide tranquille^^

more_horiz
Rohh shit fallait pas donner l'astuce ! :x xD

Sinon dis c'que tu pense de l'anim aussi^^

descriptionPtites anims fluide tranquille^^ EmptyRe: Ptites anims fluide tranquille^^

more_horiz
Mwai , c'est tranquille tes annims ^^
Y a pas un niveau "exceptionnel" .

descriptionPtites anims fluide tranquille^^ EmptyRe: Ptites anims fluide tranquille^^

more_horiz
Bah, maintenant ça devient de plus en plus dur de trouver des anims exeptionnelles alors^^

descriptionPtites anims fluide tranquille^^ EmptyRe: Ptites anims fluide tranquille^^

more_horiz
ouais dans le point avec cité c'était simple.Pas mal mais pas exeptionel faut pas abuser!

descriptionPtites anims fluide tranquille^^ EmptyRe: Ptites anims fluide tranquille^^

more_horiz
Ouaip, c'est vraiment bien !

descriptionPtites anims fluide tranquille^^ EmptyRe: Ptites anims fluide tranquille^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum