Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Obisam makes strips ? I have to see that !

+22
Agent White
Tonyl
Mercurium
Victortol
diorigo
PyVoT
Niar
Angon Drage
devil131
Fan
Leos
Lycaon
devilzelink
JHF
Sticko
ngS
sogeking
champignax
zz2manuz3
L'ordinateur
plutonium
Obisam37
26 participants

pollAimez vous ma série ?

J'ai les yeux qui explosent !
18
35%
Trop fort !
10
19%
Méga cool !
2
4%
Fun
12
23%
Bien
4
8%
Moyen
0
0%
Bof
1
2%
Nul
0
0%
Archi nul !
0
0%
Bwaaaa CACA !
5
9%
Total des votes:
52

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 EmptyObisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Rappel du premier message :

Les Strips d'Obisam


Oui vous avez bien vus, je fais des strips.
Ici, vous entrerez dans mon monde qui ne possède ni logique, ni dynamique et qui PEUT, je l'espère, vous faire rire...



Les Strips du Blob qui Parle
Spoiler :


Dernière édition par Obisam37 le Lun 10 Aoû 2009 - 2:50, édité 45 fois

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
En fait, c'est vrai que tu gères mec. Continue comme ça ;)

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Ouais, je sais... Je sais..

Merci beaucoup et n'hésitez pas à poster, surement qu'un jour je continuerais ma série ^^

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
J'adore... plein d'humour...
Beaucoup plus à dire... mais pas les mots pour ^^'

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
c est super bien et marrant en plus continue

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 EmptyObisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Lol , J'aime bien cette histoire ^^ elle est marrante :winkanim:

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
C'est très bien fait.Surtout que le scénario est génial.Ca donne quoi comme couleur le bleu et le vert?Et je le colle sur le dos des gens. :lol!:

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Et bien merci t'es sympa n_n
Et saches que le bleu et le vert donne une sorte de turquoise marron horriblement ignoble.

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
J'adore ces strip ! Surtout le dernier ! :winkanim:

C'est assez original ! Et les gag sont fun. Continue, j'aime. x)

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Cool Tu est Trés Fort pour sa ^^

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Nouveau Strip

Son frère s'en va, pour toujours...

Obisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 Stripblob7

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Sympathique, mais y a comme une baisse niveau humour. ^^

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Laissez moi le temps de reprendre. C'est parce que ça fait bien 1 ou 2 mois que je n'en avais pas fait.

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 3 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum