Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Obisam makes strips ? I have to see that !

+22
Agent White
Tonyl
Mercurium
Victortol
diorigo
PyVoT
Niar
Angon Drage
devil131
Fan
Leos
Lycaon
devilzelink
JHF
Sticko
ngS
sogeking
champignax
zz2manuz3
L'ordinateur
plutonium
Obisam37
26 participants

pollAimez vous ma série ?

J'ai les yeux qui explosent !
18
35%
Trop fort !
10
19%
Méga cool !
2
4%
Fun
12
23%
Bien
4
8%
Moyen
0
0%
Bof
1
2%
Nul
0
0%
Archi nul !
0
0%
Bwaaaa CACA !
5
9%
Total des votes:
52

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyObisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Rappel du premier message :

Les Strips d'Obisam


Oui vous avez bien vus, je fais des strips.
Ici, vous entrerez dans mon monde qui ne possède ni logique, ni dynamique et qui PEUT, je l'espère, vous faire rire...



Les Strips du Blob qui Parle
Spoiler :


Dernière édition par Obisam37 le Lun 10 Aoû 2009 - 2:50, édité 45 fois

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Moi aussi je l'attend avec "patience" :D

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Vous vouliez la suite ? Alors la voilà !!

Obisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 Stripblob3

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Génial ! Encore encore ! ❤

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Bien bien bien.
J'aime bien le dernier ;)
Continue comme ça =)

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
OH ! Les barbapapas ! :winkanim:

Non, je plaisante ! Elles sont en effet assez sympas tes strips ! ^^
Continue ! :D

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Un nouveau strip ! J'ai la pêche moi aujourd'hui !

Motiver motiver... Faut savoir se motiver...

Obisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 Stripblob4

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Enorme ! J'suis ton plus fa... groupie ! =D

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Vous croyiez que j'en resterais à 4 strips pour aujourd'hui mais vous avez eu tort !! Haha !! Tort !!
Bref... Voyez plutot ^^

Obisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 Stripblob5

Merci à leos pour m'avoir donné l'idée.

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Muarf.
Des blobs gay, j'avais encore jamais vu ça =)

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
LOL ! T'as de l'humour à ce que je vois, même si le dernier était assez proche de celui d'avant mais encore plus poussé ! J'adore ! Continue maintenant que tu es lancé, j'en veux d'autres ! :D

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Fan a écrit:
Muarf.
Des blobs gay, j'avais encore jamais vu ça =)


Voui... Celui de gauche est vêtu d'un ravissant "Bleu pédale" ❤

Edit : c'est une blague évidemment puisque les blobs ne se reproduisent pas comme nous. Pour plus d'info, regardez mon commentaire situé plus en dessous sur la sexualité des blobs.

Dernière édition par Obisam37 le Jeu 23 Avr 2009 - 1:52, édité 2 fois

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
J'aime pas trop le 3ème , c'est un peu " Pipi caca " en surplus.

Sinon le reste j'aime bien :D

Continue.

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
L'humour du 3ème n'était pas de dire pipi caca mais, évidemment, de faire rire en voyant le ridicule de celui de gauche et la réaction de celui de droite.
Mon niveau humoristique va tout de même plus haut que pipi-caca-prout je pense ^^

Edit : Pour la sexualité des blobs, c'est juste en dessous !

Dernière édition par Obisam37 le Jeu 23 Avr 2009 - 1:52, édité 1 fois

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Nouveau strip !

Spoiler :


J'avais besoin d'un double étage de strips pour ce gag... Enfin, vous comprenez je suppose...



Fan a écrit:
Muarf.
Des blobs gay, j'avais encore jamais vu ça =)


Non les blobs ne peuvent pas être gais.
En fait, les blobs ne possèdent pas d'organes génitaux.
Ils se multiplient en décidant de se mélanger, une fois cela fait... 3 Blobs naissent, d'abord les deux blobs que nous avions au départ et le 3ème est l'enfant qui aura comme couleur le mélange des deux parents.

Et pour ceux qui se pose la question, le bleu et le vert donne une sorte de vert violasse car le vert est composé de jaune et de bleu. Si on rajoute encore du bleu dans le vert alors ça donne un résultat... Pas terrible...

Attention ! Mélange à ne jamais faire dans une peinture sous peine d'avoir comme commentaire un offensant "berk" ou "bwaa caca"...

Dernière édition par Obisam37 le Lun 10 Aoû 2009 - 3:24, édité 1 fois

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Mdr :D J'adore les suites.
C'est une fic-stripé.

J'aime bien :D

Des blobs gays et frères ! Argh !

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Youhouuu !

J'adore ton humour, et de rien pour l'idée. ;)

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Niar a écrit:
Mdr :D J'adore les suites.
C'est une fic-stripé.

J'aime bien :D

Des blobs gays et frères ! Argh !


J'ai dit juste en dessous de mon strip que les blobs ne pouvaient pas être gays :roll:

Enfin merci quand même de vos commentaires très gentils :)
Au fait, je vais me mettre à une nouvelle série puisque l'histoire des blobs se termine comme ça.

Cette nouvelle série s'intitulera :

Immeuble Stripant

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Je savais je savais... Mais si ils pouvaient ça serait pire :roll:

Vivement ton Immeuble Stripant!

Toujours avec des blobs?

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Non, juste des stickmans vivant chacun dans une case et qui ont chacun un caractère différent.

(Je pense d'abord que j'y serais certainement et j'aimerais y mettre aussi leos si il est d'accord)

Edit : Il a dit oui avec enthousiasme ^^

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
La dernière est sans te mentir le plus beau, le meilleur, le plus drôle, le plus sympa de tous les pivots strips que je n'ai jamais vu.


Je t'aime mon Obisaminou ❤

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Quoi qu'il arrive, j'adore ce genre d'humour ! :winkanim:

UNE AUTRE ! UNE AUTRE !

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Obisam ! I love you !
je pense qu'en analysant cela tu peux connaitre mon avis a propos de tes strips . Fais en d'autres . Plein .

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
lol vraiment pas mal :winkanim:

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Bravo Bravo !

A la fin j'ai quand même lâcher un pti sourire :p
Vraiment bien j'espère que il y aura la suite !

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
Bravo ! :D
C'est trop marrant continue à en faire j'aime trop. :D

descriptionObisam makes strips ? I have to see that ! - Page 2 EmptyRe: Obisam makes strips ? I have to see that !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum