Exact cependant ce ne sera une affirmation que lorsque l'affirmation elle même sera considérée comme une affirmation affirmative !
Donc exact n'est pas affirmé car l'affirmation n'est elle même pas affirmée car l'affirmation de la langue française n'est pas officiellement affirmée par le biais de l'affirmation de l'existence de l'homme, car nous ne pouvons n'être qu'un rêve imaginé par un être inconscient de l'affirmation de son existence car il peut être lui aussi un être rêvé, donc, en faisant court, l'affirmation ne peut pas être affirmée car nous ne sommes pas sûr que l'affirmation est affirmée, par conséquent, tout ce qui à été affirmé toutes ces années, est faux, mais la fausseté de ces affirmations ne peut pas être affirmée car l'affirmation n'existe pas, ce qui ne peux pas être affirmé. Mais si ceci s'avère vrai, tout cela est affirmé, et donc Exact. Mais nous pouvons n'être qu'un fruit de l'imagination d'une âme, ou d'une matière dotée d'intelligence, enfin, seulement dotée de la capacité d'imaginer !
Mais ceci ne pourras être affirmé que lorsque nous aurons l'affirmation exacte et affirmée que le fait d'affirmer puisse exister avec l'exactitude d'une affirmation affirmée de manière affirmative !! Bien qu'une affirmation ne soit pas toujours exacte ! Mon raisonnement n'est pas faux, ni juste, car je ne peux affirmer mon raisonnement, ni le fait que je ne puis affirmer mon raisonnement, en clair, je ne peux rien affirmer, et personne ne peut affirmer que l'exactitude est affirmée affirmative...
Donc ton calcul est faut Pixielz, et Titou Killer, tu n'as pas 13 ans, car l'exactitude de ton affirmation est fausse puisque l'affirmation n'existe pas ! Mais le fait que j'affirme avec exactitude le fait que ton affirmation n'existe pas, n'existe pas ! Car j'ai démontré que l'affirmation pouvait éventuellement ne pas exister, mais je ne peux pas l'affirmer ....
Bienvenue ! Même si ce n'est pas affirmé avec exactitude !
:o)):