Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Obisam - Aurevoir, tout simplement

+83
tomatediabolik
Urban Gamer
tecktokid76
Scream
xXPepsXx
Ryan
leovica
ronniefcb
nicolastar
spaceboy
maniak
Agent White
stickman27
Mister-Inconnu
Sticko
Temperature
HG
Pivot-Fan
AC!D
Angon Drage
Jetride
Kokma13
Nutela
Matt'S
PyVoT
Tonyl
zera
Niar
Fan
Carmine
Nayoes
Sergeant Pepper
mhdlcm
aisensuske
allstar774
Darkchibi
shibane-kun
G33KMI
Yann2
icktus31
Pixielz
sogeking
Tanatheld
plokijuh
groufou
Zanethra
youufly
Nico78best
mini belge
Dister
Loking
narda
blink182
Victortol
Katana
sny
illusion
Ropy
titsop
AlexX
camilledauphin
Leos
PivotFlash
White.
Lycaon
hichem2232
kamou
L'ordinateur
destroyeur
Tweest
WatZ
FireFox
JHF
darktralila
Dreizen
kusoku
Chocks
Exit
ngS
Xiaoxiaopivot
plutonium
Obisam37
87 participants

pollMourir brulé ou noyé ?

J'ai trop froid !
13
50%
J'adore remplir mes poumons !
13
50%
Total des votes:
26

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyObisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Rappel du premier message :

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 Obisam

--------------------

Je ne suis plus sur Pivot Land. Arrêtez de m'envoyer vos demandes d'upgrades...

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 Newestpqv

Un Jetsword plutôt capricieux x)

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 Jetsword


--------------------

Au départ, quand on ne connait pas cette personne, on ose pas faire le premier pas. On a peur de la réaction. Quand j'ai rencontré Oka' par exemple, c'était grâce à PyVoT.
Conclusion: Plus on a de copains, plus on s'en fait.


Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 Katana0

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 Experty

Jetsword : Un Jetsword plutôt capricieux...

Fight Plutonium : Un test de fight, sans plus...

Yuki Yoyo : Yuki, c'est mon préféré et puis ben... Il fait du yoyo.

Grand Nawak : On s'est bien amusé avec White...

Joint Birthday : Fan, c'est le 16 Août, et moi le 19

Rawrrr : Un joint avec Katana

Strange : C'est quoi ce bordel ?

Collab' Tripode : Attention ! Il y a de l'ombre...

Acrobate : Sympa quoi =3

Coup de pied : Mouais, un test quoi...

Collab' Reke The Angle II : Anim' crée vers janvier 2009 si vous voyez ce que je veux dire =D

Crazy : Un petite anim' au style réaliste =)

--------------------

Des copains... C'est pas comme des amis comme dans la vraie vie qui sont là du début à la fin. Mais c'est quand même bien plus que de simples connaissances. Tu leur fais confiance et ils te la renvoie. Les copains, on en a pas beaucoup, donc faut y faire attention...

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 Copains00

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 Intermdiaire

Fly : S'envoler... Le plus beau rêve de l'homme...

Légèreté : Quand un sentiment de légèreté vous envahit...

Euphorie : Vaut mieux voir ça que d'être aveugle...

Vengeance : Faut pas m'faire chier...

In the Box : Deux pauvres stickmans dans une petite boite...
Course : Un petit test tout simplet :drunken:

Club Nawak : Cherche pas, c'est n'importe quoi !

Madness Fight : Leos m'inspire... *_*

Dark Colors : Bel effet de caméra je trouve...

Course Chibito : Drole de bonhomme ma foi ^^

Coup de Canon : Vite fait mal fait...

Prout Fusée : Nouveau modèle de jetpack...

Grenade and Co : Et boum !

Course 3D : Moche X(

Punching Stick : Un test avec bibop.

Baballe : Ooouh... Zoli la baballe !

Combo Coud'boule : Et pif paf prout !

Collab' Reke The Angle : Oui je sais que c'est moche :p

--------------------

Je n'ai jamais compris pourquoi ce Marsupial courrait sans arrêt. Peut être est-il en train de faire un marathon ? Peut être qu'il cherche à parcourir tout le forum ? Donc je l'aide en le faisant parcourir mon topic. Faites comme moi !

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 620-16

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 Dbutant

Ténèbres : Ratage de passage en inter'...

Strange : Mais que se passe t'il ?

Combo Apparition / Disparition : Ben ? Où qu'il est ?

Création and Destruction : Le pauvre...

--------------------

Des fois, ça me prend d'un coup mais... J'ai envie de taper... Oui sur le clavier bande de marsouins anthropophages à plumage rose.
Oui, je tapote, et alors ? C'est mon droit ! Oui, je sais que Leos aussi tape sur son clavier. Vous pensez que je vais écrire tout un roman ? Et non monsieur ! Je ne ferais pas des centaines de lignes comme lui. Et même si je tapes pour ne rien dire, ça m'occupe.


Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 Ordinateur0

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 Copains

Leos : Parce qu'on s'éclate tous les deux... Tout le temps...
Katana : Parce qu'on se tape des trips assez facilement et qu'on s'amuse bien...
Ropy' : Parce que c'est mon queupin.
hichem2232 : Parce qu'il m'a soutenu du début à la fin.
Fan : Un gentil expert qui fait des anim's crados mais sympa.
PivotFlash : Parce que c'est aussi mon queupin.
PyVoT : Parce que c'est comme ça et puis c'est tout.
Sticko : Parce que... Parce que... Il est gentil =D
Plutonium : Parce qu'il me comprend.
Cam' D : Parce que c'est un élite en dominos.
Sogeking : Parce qu'il m'a souvent soutenu dans mes débuts.
Pikachu : Un débutant sympa qui ne fait que rendre ce forum plus joyeux.


Dernière édition par Obisam37 le Dim 28 Fév 2010 - 23:09, édité 255 fois

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Y'a du niveau, c'est bien. On voit qu'tu prends déjà pas mal ton temps pour animer : l'appui au sol de ton stickman reste fixe, et c'est le genre de chose hyper importante mais que beaucoup de gens négligent.
Sinon, le combo est pas trop mal, t'as l'air de savoir te débrouiller. Par contre j'trouve qu'ils s'enchainent un peu trop vite, ce qui fait qu'on a pas vraiment le temps de... savourer chaque coup ^^ 'va falloir que t'apprenne à gérer les accélérations/freinages si tu veux arranger ça.
Mon tuto sur la fluidité en parle. En gros il te suffit à chaque coup, au moment de l'impact, de freiner le mouvement en direction de l'impact. C'est assez compliqué à expliquer... Regarde des piv d'anims à pluto' (par exemple) frame par frame, tu devrais comprendre.
Pour finir les effets sont un peu simples, mais ils restent plutôt cool quand même. Mais 'perso j'appelle plutôt ça des petits effets... 'va falloir que tu te mettes à en faire des vrais, des gros, qui sont constitués de plusieurs éléments et qui ont pas l'air d'être là "pour décorer".

Voilà tout ^^
J'te laisse, bon courage si tu veux viser l'inter' ;)

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
WOW pour moi c'est de l'inter ,je suis jaloux de tes anims :3

Surtout celle la :

https://2img.net/r/ihimizer/img128/2806/combosousglacekq1.gif

Je la trouve parfaite ... , le kick est sublime!
Je pourrais avoir le stick aussi ? :3

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Ok Firefox je vais tester de m'améliorer :)

Bouton = Problème

Donc en 5-6 heures j'ai fait cette anim'. Oué oué je sais c'est baclé mais je voulais essayer de faire chuter un stickman ;D

Regardez plutôt :

https://2img.net/r/ihimizer/img225/8492/boutonennuishx8.gif


Plutonium : Pourquoi faut qu'on me regarde ?
Obisam37 : Non t'as pas compris faut que vous regardiez l'anim'.
Plutonium : Ah ? Parce que l'anim' s'appelle Plutonium aussi ?
Obisam37 : ...

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
vrément bien a new mais comme tu le dit c'est un peux baclé mais elle est vrément bien tu n'est pas loin de l'inter ;)

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Tu rigole ?
Mais c'est de l'inter moyen !
GHnééaaahh ><
Aréttez de déconner, làà !

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyDreizen

more_horiz
Ce message est de Dreizen, pas de moi. C'est parce qu'il a mis son message dans ma page de flood pour flemme...
Donc je marque son message :

Dreizen : Bonnnjouuur !! Grosse flemme de poster un commentaire alors je te dirais juste que t'as le potentiel d'un inter' Obiwan ; mais pour être upgradé, il faut que tu fasses une anim' dans laquelle tu choisis entre décors et effets. Bonne chance pour la suite :)

Obisam37 : Merci de tes encouragements Dreizen ! Si j'ai mis ton message ici c'est parce que je supprime régulièrement les messages des autres dans la sorte de page msn de mon topic. Mais ne vous inquiétez pas ! Je les regarde TOUS avec attention et en vous remerciant encore de vos encouragements !

Bonne visite sur mon topic !

Dernière édition par Obisam37 le Mer 5 Nov 2008 - 15:57, édité 2 fois

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
j'adore grav ta nouvelle anim il y a une bonne idée pour la planète pivot c fluide c'est pas trop raide et puis la physique est pas mal tu es tout proche du rang inter' :(top):

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Dsl je poste ce com' un peu tard :P

Une nouvelle anim' : :flower: Planète Pivot !!!!!! :flower:

https://2img.net/r/ihimizer/img220/6756/plantepivotlo7.gif

Une anim' qui m'a cassé les "bip" mais que je vois et revois.
Au fait, je sais pas si vous avez eu le temps de voir mais à la fin le chti bonhomme met un masque montrant qu'en fait c'était Firefox.....
Oué je sais j'ai mal fait et j'ai voulu finir trop vite. Bon vous m'en voulez pas trop ? Non ?
Ok alors go com' suivant !

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
:surprised:
Alors la je suis Carrement bluffe.....
Toi, t es bon pour l inter mon gars! une fluidite monstre, une physique super et des effets super classes, waow!

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Bah écoute .

Au début je me suis dis, mais où il va nous amener ? Oo !
Une bonne fluidité, la marche est semblable a celle de Firefox dans une de ces anims, mais elle est super classe, très réussite .
Le coup de l'arbre, c'est superbe !!!
Et tout le reste ça ..... Fiouf ! :winkanim:

Intermédiaire :(top):

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Oooooooooooooooooh !!!!

Mais tu t'es inspiré de mon anim ????

Si oui je suis touché ^^

Si non alors tu as de l'imagination :D

En tout cas c'est sublime ^^

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Oui oui Watz j'ai pris l'idée d'une petite planète sur ton topic qui m'a éblouie !!! (l'animation)
Puis aussi j'avais déjà l'idée de l'évolution d'une planète en jouant à Spore donc on peut dire que j'ai eu les deux choix :(top):

En tout cas je suis sûr que je ferais une autre anim' du même genre mais plus longue, mieux avec de la couleur, effets, etc....

Je vous remercie encore tous de visiter mon topic et de mettre des commentaires si encourageants ;)
Ca me touche beaucoup

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Moi je dis....



































































Néophite !
Mais non ^^
Inter xD

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
woua sa vaux de l'inter franchement bravo elle est vrément agréable a voire je la trouve vrément bien ;)

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Plutôt bonne ta dernière anim' !
On constate qu'avec tes compétences y'a déjà moyen de faire quelque chose de génial. Certains passages décrivent clairement l'inter' en animation pur, mais trop de mouvements brusques ou rapides (mal gérés) n'atteignent pas encore l'upgrade.
Sinon y'a quelques décors plutôt complexes (pas tous customs malheureusement) donc c'est cool. Par contre si tu ne vas pas plus loin dans ces derniers 'va falloir soit les complexifier soit y ajouter des effets. A part ça, bah j'aime assez l'originalité principale de l'anim' (la p'tite planète).

Bref, l'inter' n'est là que sur une partie d'anim'. Alors prends bien ton temps pour animer, et essaie de garder ton meilleur niveau du début à la fin, sans baisse.

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Ben franchement pour moi c'est de l'inter :(XD):

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Bou je sais plus quoi penser après ce commentaire anarchique de Firefox... :(

J'ai plus gout à pivoter en ce moment alors que j'ai envie de faire de belles anim's... J'ai plus gout à grand chose remarque mais bon c'est pas une raison... Ah ça m'énerve, certains me disent que je vaux inter', voir beaucoup. Mais... Firefox dit que non ... je sais plus quoi penser, aidez moi !

edit : C'est pas que je veux plus pivoter, ah ça non alors :P
C'est surtout que j'ai la flemme de faire des anim' intermédiaires pendant plus de trois heures de pivotage... Vous savez, les créations customs, les couleurs, les décors, etc quoi...

C'est clair qu'au bout d'un moment tu craques...

Dernière édition par Obisam37 le Sam 15 Nov 2008 - 20:38, édité 1 fois

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Hellow, a bah tient tu veut t'arreté ?
C'est toi qui décide mais sache que firefox s'aplique a faire des commentaire juste qui relate les defauts des anim' alors prend pas mal son commentaire =), pour moi aussi c'est de l'inter ^^.

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Il faudrait que tu fasse une longue animation tout en gardant le niveau intermédiaire que tu possède tout le long !

Et puis il y a des hauts et des bas :D
Y'a pas longtemps j'ai fait une anime de niveau middle deb alors c'est pour dire >_>"

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyUn test

more_horiz
Bon ben voici une nouvelle anim'

Bien qu'elle ait l'air assez rapide, j'ai passé 30 minutes dessus. Oui, c'est proportionnel...

Enfin bref la voila :

:bounce:https://2img.net/r/ihimizer/img230/8163/testboulequirouleyh2.gif :bounce:

Sympa non ?

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
elle est vrément bien est la fluidité est super et la phisique aussi je la trouve agréable a voir :winkanim:

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
J'adore ton style j'adore le fait que tu adore l'hiver je t'adore ! <3 Inter !!!!!!!!!!!

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Eh bien..Je remonte un peu ton topik, je sais en plus que tu est actif ^^

T'est animation sont super ! très fluide, très bonne physique, et de très bonne idée aussi. Vraiment, grâce à ton Pivot Land planète et bouton = problème. Tu vaut de l'intermédiaire. Aller ! Bonne continuation avec Pivot

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Inter ! Inteeereuh ! Qu'est ce tu fais encore là ? ><"

C'est magnifique et j'adore l'idée de la planète P-L, j'adore le fait que tu adores l'hiver, j'adore lycaon parce qu'il t'adore et j'adore les gens qui en adore d'autres parce que ce sont des gentils.

Bref, très bon niveau, bravo !

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Ah merci beaucoup vous êtes vraiment gentils de vos compliments ! Ça me touche même pas ! 😢
Merci encore !

Pourquoi je suis là ? parce que Firefox est jaloux 👅
Non je rigole il est le meilleur des pivoteurs en ce bas-monde :winkanim:

En tout cas oui je suis actif, je regarde si on a mis un message sur mon topic chaque jour et je commente aussi assez régulièrement. En tout cas encore mille fois merci de vos encouragements !

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 2 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum