Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Obisam - Aurevoir, tout simplement

+83
tomatediabolik
Urban Gamer
tecktokid76
Scream
xXPepsXx
Ryan
leovica
ronniefcb
nicolastar
spaceboy
maniak
Agent White
stickman27
Mister-Inconnu
Sticko
Temperature
HG
Pivot-Fan
AC!D
Angon Drage
Jetride
Kokma13
Nutela
Matt'S
PyVoT
Tonyl
zera
Niar
Fan
Carmine
Nayoes
Sergeant Pepper
mhdlcm
aisensuske
allstar774
Darkchibi
shibane-kun
G33KMI
Yann2
icktus31
Pixielz
sogeking
Tanatheld
plokijuh
groufou
Zanethra
youufly
Nico78best
mini belge
Dister
Loking
narda
blink182
Victortol
Katana
sny
illusion
Ropy
titsop
AlexX
camilledauphin
Leos
PivotFlash
White.
Lycaon
hichem2232
kamou
L'ordinateur
destroyeur
Tweest
WatZ
FireFox
JHF
darktralila
Dreizen
kusoku
Chocks
Exit
ngS
Xiaoxiaopivot
plutonium
Obisam37
87 participants

pollMourir brulé ou noyé ?

J'ai trop froid !
13
50%
J'adore remplir mes poumons !
13
50%
Total des votes:
26

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyObisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Rappel du premier message :

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 Obisam

--------------------

Je ne suis plus sur Pivot Land. Arrêtez de m'envoyer vos demandes d'upgrades...

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 Newestpqv

Un Jetsword plutôt capricieux x)

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 Jetsword


--------------------

Au départ, quand on ne connait pas cette personne, on ose pas faire le premier pas. On a peur de la réaction. Quand j'ai rencontré Oka' par exemple, c'était grâce à PyVoT.
Conclusion: Plus on a de copains, plus on s'en fait.


Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 Katana0

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 Experty

Jetsword : Un Jetsword plutôt capricieux...

Fight Plutonium : Un test de fight, sans plus...

Yuki Yoyo : Yuki, c'est mon préféré et puis ben... Il fait du yoyo.

Grand Nawak : On s'est bien amusé avec White...

Joint Birthday : Fan, c'est le 16 Août, et moi le 19

Rawrrr : Un joint avec Katana

Strange : C'est quoi ce bordel ?

Collab' Tripode : Attention ! Il y a de l'ombre...

Acrobate : Sympa quoi =3

Coup de pied : Mouais, un test quoi...

Collab' Reke The Angle II : Anim' crée vers janvier 2009 si vous voyez ce que je veux dire =D

Crazy : Un petite anim' au style réaliste =)

--------------------

Des copains... C'est pas comme des amis comme dans la vraie vie qui sont là du début à la fin. Mais c'est quand même bien plus que de simples connaissances. Tu leur fais confiance et ils te la renvoie. Les copains, on en a pas beaucoup, donc faut y faire attention...

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 Copains00

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 Intermdiaire

Fly : S'envoler... Le plus beau rêve de l'homme...

Légèreté : Quand un sentiment de légèreté vous envahit...

Euphorie : Vaut mieux voir ça que d'être aveugle...

Vengeance : Faut pas m'faire chier...

In the Box : Deux pauvres stickmans dans une petite boite...
Course : Un petit test tout simplet :drunken:

Club Nawak : Cherche pas, c'est n'importe quoi !

Madness Fight : Leos m'inspire... *_*

Dark Colors : Bel effet de caméra je trouve...

Course Chibito : Drole de bonhomme ma foi ^^

Coup de Canon : Vite fait mal fait...

Prout Fusée : Nouveau modèle de jetpack...

Grenade and Co : Et boum !

Course 3D : Moche X(

Punching Stick : Un test avec bibop.

Baballe : Ooouh... Zoli la baballe !

Combo Coud'boule : Et pif paf prout !

Collab' Reke The Angle : Oui je sais que c'est moche :p

--------------------

Je n'ai jamais compris pourquoi ce Marsupial courrait sans arrêt. Peut être est-il en train de faire un marathon ? Peut être qu'il cherche à parcourir tout le forum ? Donc je l'aide en le faisant parcourir mon topic. Faites comme moi !

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 620-16

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 Dbutant

Ténèbres : Ratage de passage en inter'...

Strange : Mais que se passe t'il ?

Combo Apparition / Disparition : Ben ? Où qu'il est ?

Création and Destruction : Le pauvre...

--------------------

Des fois, ça me prend d'un coup mais... J'ai envie de taper... Oui sur le clavier bande de marsouins anthropophages à plumage rose.
Oui, je tapote, et alors ? C'est mon droit ! Oui, je sais que Leos aussi tape sur son clavier. Vous pensez que je vais écrire tout un roman ? Et non monsieur ! Je ne ferais pas des centaines de lignes comme lui. Et même si je tapes pour ne rien dire, ça m'occupe.


Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 Ordinateur0

--------------------

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 Copains

Leos : Parce qu'on s'éclate tous les deux... Tout le temps...
Katana : Parce qu'on se tape des trips assez facilement et qu'on s'amuse bien...
Ropy' : Parce que c'est mon queupin.
hichem2232 : Parce qu'il m'a soutenu du début à la fin.
Fan : Un gentil expert qui fait des anim's crados mais sympa.
PivotFlash : Parce que c'est aussi mon queupin.
PyVoT : Parce que c'est comme ça et puis c'est tout.
Sticko : Parce que... Parce que... Il est gentil =D
Plutonium : Parce qu'il me comprend.
Cam' D : Parce que c'est un élite en dominos.
Sogeking : Parce qu'il m'a souvent soutenu dans mes débuts.
Pikachu : Un débutant sympa qui ne fait que rendre ce forum plus joyeux.


Dernière édition par Obisam37 le Dim 28 Fév 2010 - 23:09, édité 255 fois

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
oO ! C'est trop bien !

Bravo ! J'en... j'en... J'en perds mes mots !

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Nouvelle Animation

"Quoi ?? Encore ? Une ?" vous entends-je déjà dire. Et bien oui ! Je suis motivé et ça n'arrive pas souvent alors profitez-en ! ^^

Building Adventure



Elle est en format flash parce que... Je trouve ça sympa les boutons "start" et "reset" =D

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
J'adore trop bien les effets de cam moi je dit Expert là aller les upgradeur faite pas vos rabageois(je sais pas comment sa s'ecrit)Up le en Expert il le vaux =D

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
En plus, ils peuvent pas râler car il y a des décors cette fois-là =D

Merci de ton soutien maniak et j'espère, du soutien d'autres personnes en plus qui commenteront mon topic.

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Super les boutons play et reset, moi aussi j'adore mais il y a longtemps cela ne plaisait pas a tout le monde il me semble :(hein?): ou j'ai rêvé.

Sinon l'anim en elle même est pas mal mais je sais pas si c'est flash qui fait ça mais ça sacade un peu on dirais.

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Oui c'est flash mais il faut regarder au moins 1 ou 2 fois avant que ce soit nickel.

Je vous la mets en gif parce que pour la juger, c'est mieux...

Obisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 Buildingadventure

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Jolie , trés jolie : ) pour l'exper je sais pas c'est pas à moi de décider ^^.
Mais par contre les bras sacadent pendant un des sauts je sais plus lequels ^^" , gg en tout cas.

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Très jolie.
Par contre les saccades c'est à cause du gif ou c'était comme ça d'origine ?

Parce que ça foire pas mal l'animation.
Et c'est dommage parce qu'il y avait des mouvements vraiment stylés et fabuleux !

Bref, c'est beau, mais je veux le pppiiiiv ! +D

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Bon écoutez, je mets le gif et j'abandonne le .swf car ça lague et ça fait saccadé mas belle animation T_T

Le piv, je le mets là : http://www.mediafire.com/?my2y5rdmyjn

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
*o*

Bravo de nouveau ! Tu peux pas faire quelque chose de laid, histoire que j'arrête de complimenter à chaque visite stp...

Expert !

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Et bien, c'est très beau. Pas d'effets mais des super décors. Bien joué.

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
JOLIIIIIIE !!!
Mais parfois... je trouve ta course un peu raide, mais pas la raideur dans le sens où tu oublies de bouger un point rouge, mais une raideur dans le sens où tu n'insistes pas sur certains mouvements. Enfin, je me goure peut-être, après tout, je ne suis qu'un débutant. :(XD):

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Non tu as raison, la jambe arrière ne se lève pas assez mais ça donne un petit air folklorique =3

Et ce n'est pas parce que tu es débutant que tu ne peux pas juger d'animation. Tu n'as qu'à regarder les com's de cbgd... De gbcd... De cgdb je pense... Enfin, il est débutant et il commente très bien =)

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
oO
adieu, si tu passes pas expert, j'porte pleinte x)
franchement, si tous les décors sont de toi, ils sont assez poussés pour l'expert
et t'y va immédiatement, bon les mouvement, ouais c'est bon
le swf rend très bien, j'vois pas c'qu'il y a (ouais j'défends flash et alors ?)

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Obisam37 a écrit:
Et ce n'est pas parce que tu es débutant que tu ne peux pas juger d'animation.

Non, je sais, mais j'ai parlé de mon rang parce que, mine de rien, j'ai tout de même encore beaucoup de mal à juger un Inter. XD

Pour preuve, j'ai encore du mal, parfois, à faire la différence entre un low Inter et un élite ! XD La honte pour moi, quoi ! :(XD):

...

J'ai jamais vu les animes du célèbre cgbd ! :winkanim:

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
sogeking a écrit:
oO
adieu, si tu passes pas expert, j'porte pleinte x)
franchement, si tous les décors sont de toi, ils sont assez poussés pour l'expert
et t'y va immédiatement, bon les mouvement, ouais c'est bon
le swf rend très bien, j'vois pas c'qu'il y a (ouais j'défends flash et alors ?)


Oui, tous les décors sont de moi. Quand je la faisais, Groufou était avec moi sur msn donc il pourra témoigner du fait que j'ai passé beaucoup de temps à faire les décors =)

Et Angon Drage, les anim's de cgdb ne sont pas d'un haut niveau comme certains le pensent. Et pourtant, je soutiens que cgdb est un des meilleurs commentateurs du forum !

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Mais mettez le en expert quoi >< ! C'est quoi c'délire ? Elle est trop bien ton animation !

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Obisam37 a écrit:

Et ce n'est pas parce que tu es débutant que tu ne peux pas juger d'animation. Tu n'as qu'à regarder les com's de cbgd... De gbcd... De cgdb je pense... Enfin, il est débutant et il commente très bien =)


cgdb fait toujours des posts très pertinents ... Mais jamais dans les animations.
Il a du commenter à l'occasion une ou deux animations de Fox, et une fois celles de plutonium ... et c'est pratiquement tout, en tout cas ces commentaires sont rares =D

Bon, pour l'animation j'hésite.
C'est déjà beaucoup mieux en .piv, déjà plus fluide.
Après c'est dommage que t'aies animé que en vitesse 16, au delà ça aurait pu rendre encore mieux.

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
J'ai essayé vitesse 18-19 comme je fais d'habitude mais l'animation est trop rapide. Et puis la vitesse 16 donne une petite impression de réalisme que j'aime tout particulièrement =)

Et oui, je ne parle pas que des 3 miséricordieux commentaires de cgdb mais de tous ou presque =D

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Ta petite course sur les toits est vraiment magnifique! Tu en fera une suite j'espère. Au deuxième bâtiment, il fait glisser son pied après avoir atterri, avant de repartir? J'ai pas trouvé ça très naturel... Mais le mouvement en lui-même est très zouli tout plein. C'est vraiment beau, j'aime comment tu fais gouger tes décors. Continue! :(top):

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Tu veux que je fasses le lèche-cul...c'est parti !

C'est bôôôôôôôôôôôôôôô !
Sublime !
Les mouvements de stick dans les airs sont fluide et gorgés de physique.
Juste une saccade au début :p

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Non pas de saccades, je viens de revérifier le piv. c'est surement à cause du mouvement de décors que ça donne cette impression...
En tout cas merci pour vos com's =D

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Nouvelle Animation

J'ai mis beaucoup de tmeps à sortir une nouvelle animation (beaucoup d'anim' non finies pourtant très belles), mais c'est la seule que j'ai pu finir...

https://2img.net/r/ihimizer/img10/7228/flyn.gif

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
t'as posté ton anim sur le topic des inters... c'est aux experts qu'il faut poster ><
mwarf que c'est bô (t'as utilisé le transparency machin là pour le beam ?)

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
Ouaah ... Chapeau !
Les décors sont vraiment tops , pas trop détaillés mais vraiment classe , et l'herbe que l'on voit uniquement quand il marche ... Je trouve ca génial , c'est super astucieux j'y avais jamais pensé, c'est une idée de toi ? En tout cas c'est super . Bien animé et tout . Par contre l'effet de décollage ... Il est bien , assez complexe et tou mais quelque chose me gène je ne saurais dire quoi ...
Peut être le fait qu'il soit trop "droit" , enfin il n'y a pas de formes aléatoires, les cotés droits et gauche sont droits ... Enfin bon c'est joli quand même , et le vol en 3D qui suit est très jouli ! =)

Bref Super , Expert ... Je sais pas ... Si si je sais . Oui !
C'en est, même si c'est court, Jsuis pour !

descriptionObisam - Aurevoir, tout simplement - Page 12 EmptyRe: Obisam - Aurevoir, tout simplement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum