Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

+217
Snoox
Noonoobs
delta536
zera
Fan
781128
sweetcheur
Temperature
darkfir
Tonyl
blink182
icktus31
Angon Drage
clement300
Psycotik QC
Twink
illusion
titi71000
Southh
keroro
kira-light
Lycaon
tousillicite67400
Obisam37
virtuos
AlexX
Ropy
SuperJB
Tuteter
alexander
aisensuske
benj-production
Kh2
blablator
camilledauphin
devilzelink
jojo-tonio
drfreeman
kwilky701
hichem2232
Sergeant Pepper
L'ordinateur
Darkchibi
ulquiorra
titsop
VaLdRoM
kakashijj94
Morpha
Thor
Dragonmaster
Eternal Wild White
ac/dc
Darkness01
tancfire
XOA
Hebus
Marluxia
zaraki kenpachi
darkstick
enguerrand
Mou_stick
revolt
Alxtrek
MiniCoco
asaran
vandrew
fatih
Leos
Enes
Toxyc
Exit
Nouslacherons
L.L.S
Tweest
sny
brioche
sogeking
8man8
mhdlcm
Léa-Tigers
valeoufe
lunard-ying
PyVoT
ngS
Xiaoxiaopivot
The-Batista
Carmine
zombi
Sticko
Dreizen
Bowser
IDRAGON
xshogo
nico1405
Spk06
Chocks
Ichigo
léocmoi
bixente
NeO dEsTrUcTeUr
armaldo-ex
skywat
Wu frap'
Bolinolo
matlepolonais
DeaD'
Guenwyvar
cryso
the brother
WatZ
Mr.Game & Watch (TO)
BunK
creator
sheik
NiKo-Kun
Nutela
Vermillion
nathan68
Merlin Lechanteur
shyurin
Katana
tomatediabolik
cacahuete42
Atutahi [*]
Testament
leink leo
Tamalou
douglace
Namel
Kane
stickman
souheib23
Copy
PivotFlash
pivotlight
patatenaze
plutonium
kevin
g171297
Olivrock
¤Darkness¤
prince
Kdonkey
karmastrato
Light(Wallizz)
riril62
mouad
Dr.Pliskin
HG
Soso
Myst
jikola
HHT
yazid
KillingSpreeCrT
crashxxl
Dash-ball
le parresseux
enzo
lennyanki
goku40000
Elfe des bois
kr0om
azerty
Kaïreita‡Aisuru
L
DemonOfNightmar
Pivotmath
K@nd00 K!773r
GodKiller08
B-Beer
Ultimate-Boy
b57ren
HaitinFainko
deidara
naruto 2407
78Cent
F@ke
thibaut78750
doomeur2
kemetos
TERMINATOUF
Okamy
theking22
Guimli
Archange
BOUBZ
Silver951
cgdb
doomeur
Machine
jiji666
The-Devil
Ax.
sachs
ragna
Kazzu
Elfe des champs
halflifeclems
Verso
aureleboss
Obi Yann
Omega
solidsilversoldier
Shin
XeNo FaCtOrY
Dark-fox
ANGUS
flo2222
UDOKA
Kyle
pilou fantasia
Vampirius
Remora
Link Enfant
FireFox
221 participants

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Rappel du premier message :

Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 Footer


La plus récente [RunAndDestroy]
Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 RunAndDestroy

2008 [7 anims]
||
|---> (Novembre 2008) RunAndDestroy -----> [Piv]
||
|---> (Octobre 2008) BloodyPunch -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Test - BloodyPunch.piv][Piv][/url]
||
|---> (Septembre 2008) Effects_Fight -----> [Piv]
||
|---> (Septembre 2008) World_of_PL -----> [Piv]
||
|---> (Août 2008) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Simple_Fight 01.gif]Simple_Fight 01[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Simple_Fight 01.piv][Piv][/url]
||
|---> (Août 2008) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/test effets.gif]Test effets[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Test effets.piv][Piv][/url]
||
|---> (Janvier 2008) Athlétisme -----> [Piv]

2007 [16 anims]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 3 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 3.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 2 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 2.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 1 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 1.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test effet bouclier -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test effets.piv][Piv][/url]
||
|---> (Septembre 2007) Evolution -----> [Piv]
||
|---> (Juin 2007) Isera VS FireFox -----> [Piv]
||
|---> (Mai 2007) Course'Of'Death -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Ultim'Fight -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Boulet -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Signature Pilou Fantasia -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Coup Special 2 -----> [Piv]
||
|---> (Mars 2007) Coup Special 1 -----> [Piv]
||
|---> (Février 2007) Blood-Test -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) Game-Battle-Fury -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) PS2 VS WII -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) Effet de vitesse -----> [Piv]

2006 [4 anims]
||
|---> (Octobre 2006) FullFight
||
|---> (Octobre 2006) Shump 1
||
|---> (Septembre 2006) Box-Fight / avatar
||
|---> (Septembre 2006) Melee

[------------------------------------------------------------------------------------------------------------]

Anims ratées ou/et abandonnées [9 anims]
||
|---> (Aucune date) Game_Over -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Infiltration [Collab' avec Katana] -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Test_Styles -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Violence_Is_Useful -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Beam 1 -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Fight_Style -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/ne pas toucher.gif]Ne_Pas_Toucher[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/ne pas toucher.piv][Piv][/url]
||
|---> (Juin 2007) In_The_Fight
||
|---> (Aucune date) Race'Of'Death

----

Pour télécharger les *.piv : Il est préférable de faire "clique droit" puis "enregistrer sous".

Dernière édition par FireFox le Sam 14 Fév 2009 - 16:53, édité 65 fois

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Comme l l'a déjà expliqué, l'envie de pivoter n'est plus qu'une infime étincelle sur un tas de cendres, mais elle brille encore de son plus bel éclat ;)
J'espère que Firefox saura un jour poser une buche dessus et que le vent lui soit favorable.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
tres belle citations de obisam37 ^^

tes anims sont magnifique si fluide c'est un bonheur a regarder

:cheers: :cheers:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Très très belle citation même :)
Viv'ment la buche ... !!! ( ça veut dire quelquechose?? )

🇳🇴

Sinon, ( je crois que je l'ai déjà dit ( mais ce seras jamais assez ) ) Anim's géniales... Que du bonheur !!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Ma préférée c'est World_of_PL? J'adore !!!!!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyImposteur

more_horiz
781128 a écrit:
:lol!: :mdr!: :bball: attention fire fox jcktus 31 suis un floudeur et je suis une balance je suis le conte de icktus 31 et je vais te baiser sale naze.
je voulais te piraté ton compte et je connais ton adresse e-mail.

si tu me passe pas débutant ou intermédiaire je dis a tout le mon de ton nom et ton prénom a tout le monde


781128 est un imposteur !
Je ne sui pas 781128 !
Ecote moi fire fox je te jure que ce n'est pa moi .
Moi je te respcte .Ou j'essaie .
Mais ce n'est pas moi .
Si tu veux savoir , je connais la perssne qui a
écrit le mesage . C'est joachim . Il a créé 781127
et Il m'avait dit qu'il t'avait insulté .
Je suis allée voir et je suis tombé sur ce message .
Merci de ne pas m'avoir bani car je ni suis pour rien .
MERCI de ta compréension . :twisted:

Edit de Sergeant Pepper:

Ok, merci de l'info, icktus31, mais pas besoin de t'affoler.
pas besoin de flooder non plus, enfin bref...
Si ça peut te rassurer, j'ai verifié ton IP et t'as pas de double-compte, donc tu peux dormir tranquille.
(Je me permets de signaler quand même à l'auteur du message que tout le monde peut connaître le nom de Firefox sans vraiment fouiller loin -.-'')

Enfin, je pense que t'aurais pu envoyer un MP à Firefox pour parler de ça, si ça te pressait tellement. Je te signale que ce topic sert uniquement à commenter les animations de Foux'


Pepper

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
T'es un bon mon gars!!! Bravo^^
J'en prends d'la graine^^
⭐ ⭐ ⭐

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Salut FireFox ! Désolé de te dire ça mais ... Les liens sont morts ^^
Change les s'il te plaît (du moins si ça ne vient que de moi ...)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Snoox a écrit:
Salut FireFox ! Désolé de te dire ça mais ... Les liens sont morts ^^
Change les s'il te plaît (du moins si ça ne vient que de moi ...)


C'est son hébergeur qui a foiré.
Bon bon, je crois qu'en plus il venait de tout rehéberger.
Et le problème, c'est qu'il ne vient plus, sauf pendant ses vacances, et encore vaut mieux pas trop vous nourrir de trop d'espoirs.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Oui c'est vrai lien mort mais sinon les quelque anims qu'on peut voir son exellente

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées

more_horiz
lupi firefox je trouve tes anim super bien mais je voulais te demander comment faire pour que mes anim soit moins raide :roll: parceque g lu le tuto mais jy arrive pas :x taurait pas une astuce a me donner plize ??


Venez voir mon topic!

Lien supprimé par Dreizen : Publicité interdite, et juste au passage, Fox n'est plus présent, alors bon ...

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Attention : Il y a eu des posts stupides dernièrement.
Je les ai tous supprimés pour éviter de trop semer la pagaille.

Merci de ne rien rajouter à ce sujet.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
waou! énormément de tes liens sont mort et je crois qu'on te la déjà dit mais c'est possible que tu refait ton topic avec un autre hébergeur comme mediafire ou sensdpace

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Firefox est inactif sur le forum depuis longtemps déja j'était même pas encore inscrit d'ailleur.
Donc refaire son topic il peut pas a moins qu'il revienne (se qui serait pas mal)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Firefox ne reviendra probablement jamais. c'est vrai que c'est dommage mais bon on y peu rien. pour les liens il me semble avoir run and destroy, son anim de LBC et probablement ça meilleur. Si j'ai pas la flemme je la upload demain et jdemande à un upgradeur de changer le lien de first post.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Juste comme a conai tu la raison du pourquoi il ne reviendra jamais ?? Hein Choks :(hein?):

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Il n'a plus le temps je crois.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Il n'a plus le temps d'aller sur son ordinateur en ce moment, lors c'ets quelques temps où il peu y aller il va quelque fois sur le forum mais ça ne dure jamais très longtemps. Et il n'animera surement plus. Maintenant on arrête le flood

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Ok merci d'la reponse bye x)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Chocks a écrit:
Firefox ne reviendra probablement jamais. c'est vrai que c'est dommage mais bon on y peu rien. pour les liens il me semble avoir run and destroy, son anim de LBC et probablement ça meilleur. Si j'ai pas la flemme je la upload demain et jdemande à un upgradeur de changer le lien de first post.



ok merci Chocks pour demander a upgradeur de changer les lien du first post

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 44 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum