Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

+217
Snoox
Noonoobs
delta536
zera
Fan
781128
sweetcheur
Temperature
darkfir
Tonyl
blink182
icktus31
Angon Drage
clement300
Psycotik QC
Twink
illusion
titi71000
Southh
keroro
kira-light
Lycaon
tousillicite67400
Obisam37
virtuos
AlexX
Ropy
SuperJB
Tuteter
alexander
aisensuske
benj-production
Kh2
blablator
camilledauphin
devilzelink
jojo-tonio
drfreeman
kwilky701
hichem2232
Sergeant Pepper
L'ordinateur
Darkchibi
ulquiorra
titsop
VaLdRoM
kakashijj94
Morpha
Thor
Dragonmaster
Eternal Wild White
ac/dc
Darkness01
tancfire
XOA
Hebus
Marluxia
zaraki kenpachi
darkstick
enguerrand
Mou_stick
revolt
Alxtrek
MiniCoco
asaran
vandrew
fatih
Leos
Enes
Toxyc
Exit
Nouslacherons
L.L.S
Tweest
sny
brioche
sogeking
8man8
mhdlcm
Léa-Tigers
valeoufe
lunard-ying
PyVoT
ngS
Xiaoxiaopivot
The-Batista
Carmine
zombi
Sticko
Dreizen
Bowser
IDRAGON
xshogo
nico1405
Spk06
Chocks
Ichigo
léocmoi
bixente
NeO dEsTrUcTeUr
armaldo-ex
skywat
Wu frap'
Bolinolo
matlepolonais
DeaD'
Guenwyvar
cryso
the brother
WatZ
Mr.Game & Watch (TO)
BunK
creator
sheik
NiKo-Kun
Nutela
Vermillion
nathan68
Merlin Lechanteur
shyurin
Katana
tomatediabolik
cacahuete42
Atutahi [*]
Testament
leink leo
Tamalou
douglace
Namel
Kane
stickman
souheib23
Copy
PivotFlash
pivotlight
patatenaze
plutonium
kevin
g171297
Olivrock
¤Darkness¤
prince
Kdonkey
karmastrato
Light(Wallizz)
riril62
mouad
Dr.Pliskin
HG
Soso
Myst
jikola
HHT
yazid
KillingSpreeCrT
crashxxl
Dash-ball
le parresseux
enzo
lennyanki
goku40000
Elfe des bois
kr0om
azerty
Kaïreita‡Aisuru
L
DemonOfNightmar
Pivotmath
K@nd00 K!773r
GodKiller08
B-Beer
Ultimate-Boy
b57ren
HaitinFainko
deidara
naruto 2407
78Cent
F@ke
thibaut78750
doomeur2
kemetos
TERMINATOUF
Okamy
theking22
Guimli
Archange
BOUBZ
Silver951
cgdb
doomeur
Machine
jiji666
The-Devil
Ax.
sachs
ragna
Kazzu
Elfe des champs
halflifeclems
Verso
aureleboss
Obi Yann
Omega
solidsilversoldier
Shin
XeNo FaCtOrY
Dark-fox
ANGUS
flo2222
UDOKA
Kyle
pilou fantasia
Vampirius
Remora
Link Enfant
FireFox
221 participants

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Rappel du premier message :

Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 Footer


La plus récente [RunAndDestroy]
Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 RunAndDestroy

2008 [7 anims]
||
|---> (Novembre 2008) RunAndDestroy -----> [Piv]
||
|---> (Octobre 2008) BloodyPunch -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Test - BloodyPunch.piv][Piv][/url]
||
|---> (Septembre 2008) Effects_Fight -----> [Piv]
||
|---> (Septembre 2008) World_of_PL -----> [Piv]
||
|---> (Août 2008) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Simple_Fight 01.gif]Simple_Fight 01[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Simple_Fight 01.piv][Piv][/url]
||
|---> (Août 2008) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/test effets.gif]Test effets[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Test effets.piv][Piv][/url]
||
|---> (Janvier 2008) Athlétisme -----> [Piv]

2007 [16 anims]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 3 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 3.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 2 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 2.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 1 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 1.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test effet bouclier -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test effets.piv][Piv][/url]
||
|---> (Septembre 2007) Evolution -----> [Piv]
||
|---> (Juin 2007) Isera VS FireFox -----> [Piv]
||
|---> (Mai 2007) Course'Of'Death -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Ultim'Fight -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Boulet -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Signature Pilou Fantasia -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Coup Special 2 -----> [Piv]
||
|---> (Mars 2007) Coup Special 1 -----> [Piv]
||
|---> (Février 2007) Blood-Test -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) Game-Battle-Fury -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) PS2 VS WII -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) Effet de vitesse -----> [Piv]

2006 [4 anims]
||
|---> (Octobre 2006) FullFight
||
|---> (Octobre 2006) Shump 1
||
|---> (Septembre 2006) Box-Fight / avatar
||
|---> (Septembre 2006) Melee

[------------------------------------------------------------------------------------------------------------]

Anims ratées ou/et abandonnées [9 anims]
||
|---> (Aucune date) Game_Over -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Infiltration [Collab' avec Katana] -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Test_Styles -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Violence_Is_Useful -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Beam 1 -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Fight_Style -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/ne pas toucher.gif]Ne_Pas_Toucher[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/ne pas toucher.piv][Piv][/url]
||
|---> (Juin 2007) In_The_Fight
||
|---> (Aucune date) Race'Of'Death

----

Pour télécharger les *.piv : Il est préférable de faire "clique droit" puis "enregistrer sous".

Dernière édition par FireFox le Sam 14 Fév 2009 - 16:53, édité 65 fois

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
J'aime trop tes anims !!! Elles sont génial, cool, t'est trop clase, je

t'admire, t'est mon pivoteur préférer !!!

:winkanim:

Dernière édition par keroro le Sam 29 Nov 2008 - 11:50, édité 1 fois

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Du calme avec les smileys.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Ouais voilà, Nutela à raison stoppez le flood ... ça serais bête de locker le topic de Firefox XD ... quoi que comme il peut délocké quand il veut ... c'est une idée .

Edit by Nut : j'aime beaucoup quand tu dis stoppez le flood =D

Edit by nl : Lock terminé ^^

Edit by Drei' : pour pas flooder je poste ici !
Vive Firefox !!! Haha (bon ok, j'arrête, je sais que vous l'avez assez entendu comme ça)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Salut, franchement j'admire ton talent a pivot et je te dit "gg"
:shock:
Je peut pas critiquer tes anims' :winkanim: :
-Elle sont super fluide
-Pas de raideur
...

Il n'y a rien a dire :) à par que c'est génial ... !!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Tu n'aurais pas dû abandonner In_The_Fight, elle était trop bien !

Mais tes anims sont quand même trop bien !!! :(top): :(top): :(top):

keroro

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
TROP classe tous manifique superbe ultime tous se que tu veut juste un mot :
BRAVO!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Tes anims sont tous simplement parfaite :affraid:
Vivement la prochaine !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
FireFox , ta run and destroy est magnifique .
Il a de tout , par ci par la , harmonisé au max , et pis ton niveau est ( et seras toujours) aussi excellent.
Vive FireFox !
*se fait enmener par la police *

ps : j'adore , dés qe FF va commenter Katana , il dit " tu es plus fort que moi !" et quand Katana viens ici , il dit la même chose dans l'autre sens XD .

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Yahoo, tes anims sont les mieux de Pivot-land, elles n'ont aucunes

erreures, elles sont parfaites !!!

Vive Firefox !!!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
J'ai remarquer un ptit defaut !
Eeeet oui, rien n'est parfait xD.
Bon le ptit defaut c'est que :
-Au debut, quand il tombe (de je sais pas où) il ce relève et la jambe qui est la plus a gauche Vibre un ptit peu (Si j'ai l'oeil c'est bien ça)

Mais sinon apar ça t'es anim' sont super.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Bande de ... Bande de pro !!!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Fox est plus très actif ....je trouve ce forum très monotone en ce moment ....
Tcho

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
clement300 a écrit:
Fox est plus très actif ....je trouve ce forum très monotone en ce moment ....
Tcho


Je pense que Fox voue sa vie au forum !
C'est juste qu'il manque cruellement de temps en ce moment !
Il a du se connecter une fois la semaine dernière ...
La preuve, il a même pas eu le temps de poster les stats (d'ailleurs Foux si tu manques de temps je peux les poster les stats de novembre si tu veux)

Bon ba, allez, faut qu'on arrête de flooder pour rien, et puis ce sera bientôt les vacances, il va pouvoir s'occuper de nous et nous faire baver avec ses animations ...

Moi perso, Fox est l'animateur dont je préfère le style, je pense.
Oh, et pardon pour le flood ...

* en plus à cause de nous je crois que ton topic risque de bientôt atteindre la limite de messages ... c'est combien déjà ? *

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
A oui vraiment
A oui j'aime bien le style
Et sinon ça va?

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Non non, c'est pas ton ordi, y a des liens mort de tout partout ! Pour moi ta meilleure anim Fox reste Ultim' Fight.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
C'est vrai que firefox fait d'excellentes animes. Perso, je préfère le In_The_Fight de Juin 2007 qu'il a abandonné.

Faudra le reprendre quand tu en auras le temps, firefox ! Parce qu'il démarre super bien !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
ouai , c'est vrai que FF manque de temps... je l'ai pas vu sur msn depuis longtemps Oo

mais évidement , je sais qu'il pense à nous ... XD

et puis pour moi , ta meilleure est et reste Run And Destroy.
Une fluiditée superbe , et un beam qui te claque à la gueule...

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
mhdlcm a écrit:
ouai , c'est vrai que FF manque de temps... je l'ai pas vu sur msn depuis longtemps Oo

mais évidement , je sais qu'il pense à nous ... XD

et puis pour moi , ta meilleure est et reste Run And Destroy.
Une fluiditée superbe , et un beam qui te claque à la gueule...
En parlant de cette anime, les + récentes de firefox sont "forbidden" sur mon ordi.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 Empty=)

more_horiz
Tu est trop fort fire fox ! :(top):
Tes animes sont super mais les premiers liens ne marchent pas !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Bonsoir !
Voilà les animes (Gif) qui ne marchent pas

RunAndDestroy
BloodyPunch
Effects_Fight
World_of_PL
Simple_Fight 01
Test effets
Athlétisme
Isera VS Firefox
Melee


Voilà ^^

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
C'est normal.

Fox est très occupé comme il a pu le dire, et, manque de peau, le sorte de répertoire dans lequel il a placé toutes anims est apparemment hors d'état.
Du coup, bon nombre de ses aniomations sont envolées, et aussi certains images comme la bannière qui n'est plus affichée sur le fofo depuis pas mal de temps.

Aussi, je donne un avertissement (pardon Fox :oops: ) :

Depuis quelques semaines, nous nous sommes rendu compte avec plut que, comme d'habitude, les membres et très souvent les nouveaux, allaient commenter les élites ou modos du fofo pour se faire connaitre, et parfois jouer les lèches culs. Alors, évidemment, quand un membre est pratiquement le meilleur des animateurs et aussi l'admin en personne, faut voir le nombre de nouveaux qui vont commenter.
On n'a rien contre le commentaires, mais voilà, vous commentez à longueur de journée comme chez Anc, vous postez que de la merde, des posts d'une ligne qui ne servent qu'à blablater ou faire de la pub, ou bien à faire le lèche cul. A coté j'ai pratiquement l'impression que plut doit se battre pour garder son topic en haut après qu'il ait sortit une nouvelle animation que peu de monde commente.

Les fautifs se sentiront concernés puisque plut a décidé de supprimer les messages "inutiles" que l'on pourra avoir sur ce topic.

Bien entendu, vous êtes en droit de commenter, mais uniquement de commenter, et pas de faire de pub ou je ne sais quoi pour que l'admin vous remarque.

Et même si Plut supprime donc tous les messages inutiles, j'espère qu'il fera une entorse à son règlement en épargnant le mien.

Pardon pour le flood Fox, mais je pense que ce sera mieux ainsi ^^

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Et si je lockais son topic plutôt ? Il peut le délocker quand il veut vu son statut ...

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
je suis de cet avis, je lock comme je l'ai fait pour le topic d'anc.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Je laisse le topic locké puisque je ne suis plus vraiment présent sur le forum, mais je passe vous dire que je viens de réussir à corriger le problème faisant que les liens vers mes anims étaient tous morts ! :P
En fait, le problème venait du fait que les permissions d'un des dossiers du ftp avaient été changés par erreur. M'enfin, voilà c'est corrigé.

Aussi, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Vous savez tous que j'ai raccroché pivot, et ce peut-être définitivement :(
Mais en dédommagement, je m'engage à soit à finir les anims importantes que j'avais commencées, ou bien à poster toutes mes anims non terminées sur le forum (enfin, seulement celles potables ^^).
En bref, vous aurez normalement prochainement droit à de dernières anims, peut-être non terminées, mais de nouvelles anims quand même !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Et ben, on peut dire que j'ai trainé !
Mais voilà, après plus d'un mois de lockage, et en ces débuts de vacances, j'ai l'honner d'annoncer la ré-ouverture de mon topic d'animations :P
Malheureusement pas de nouvelles anims à l'horizon puisque l'envie de pivoter n'est plus présente, et je ne consacre plus mon temps à ça. (même si là tout de suite j'ai un peu envie quand même, m'enfin)

Comme promis, je vous offre mes anims ratées/non terminées ! Certaines datent vachement, et ça se comprend... Et la plupart n'ont rien à voir avec mon véritable niveau (et encore j'ai sélectionné seulement les anims potables...) ou sont très courtes.
Mais bon, profitez-en, parce que c'est peut-être les dernières anims que vous verrez de moi :

<●> Anims ratées ou/et abandonnées <●> [9 anims]
||
|---> (Aucune date) Game_Over -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Infiltration [Collab' avec Katana] -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Test_Styles -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Violence_Is_Useful -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Beam 1 -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Fight_Style -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Ne_Pas_Toucher -----> [Piv]

---

Et au passage, concernant ma grosse anim' Red VS Blue. Je ne l'ai pas encore postée, et je ne suis pas sûr de le faire. En fait, le truc c'est que ça m'agacerait de poster une anim' sur laquelle j'ai passé autant de temps sans qu'elle soit terminée (surtout que là aussi le niveau a rien d'exceptionnel j'dois dire).

Bref, sur ce, je vous laisse.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 42 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum