Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

+53
Silfix
Pivoilà
pivotacro
AlexX
Alxtrek
devilzelink
WatZ
jojo-tonio
mhdlcm
Morpha
hichem2232
Leos
camilledauphin
charabia
Dreizen
Ropy
Wu frap'
titsop
Mister-Inconnu
tousillicite67400
destroyeur
zaraki kenpachi
leink leo
Katana
Xiaoxiaopivot
souheib23
L'ordinateur
kusoku
-XoF-
zombi
fan-pivot
Chon
Toxyc
PyVoT
Lord of Cornflakes
sogeking
White.
illusion
maxkking
firestikk
Sticko
RideSpirit
Lycaon
fatih
Sergeant Pepper
ngS
Tweest
Asakura413
FireFox
plutonium
Chocks
Katakota
Exit
57 participants

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 Empty[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans mon topic réservé a mes animations. =).



Dernière animation : Hum back ?










Intermédiaire =>

8eme : Passage Intermédiaire
Round fight, 25/10/08

9eme :
Sword Party , 31/10/08

10eme :
Moove Caméra, 2/11/08

11eme:
Gore Vengeance Sword, 3/11/08





Débutant =>

Spoiler :





Légende :

* Animation du moment !




Pour mon petit Chocks qui aime pas les fautes d'orthographe !

Nouslacherons pour mon userbar et mon avatar =)

N'oublions pas White mon concurrent Cinéphile ... ^^


_______________________________






Merci de votre visite n'oubliez pas un petit message pour commenter ma dernière animation .




*

Dernière édition par Exit le Dim 23 Nov 2008 - 11:12, édité 58 fois

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Chocks a écrit:
La physiquie c'ets la gravité/le réalisme des mouvements fasse à cette gravité

Dans ton anim' le stick ne oprend pas assez d'impulsion je trouve pour les sauts. Et il retombe pas assez vite

Sinon c'est bien

PS:
Un mec' dont on ne connait pas le nom mais le pseudo mais qu'on s'en fout car je vais pas l'écrire a écrit:
les effets sont des éclats de balles sortant d'une Ak-47 et la "fumée" qu'il y a sur les murs lorsque les balles vont s'y écraser dessus ...


Ouai...cool....j'ai rien compris :D


Tu me déçois ! :lol:

Euh ... Sinon pour l'impulsion j'ai pas trop osé l'accentuer et la chute est lente j'avoue ... ^^'

Sinon pour les effets c'est un pack avec une AK, des éclats de balles et des impacts de balles que j'ai repris pour faire cet effet au moment du coup de poing :P Toujours pas compris ... ? :D

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Super tes anims !!!
je suis sur que tu va vite passer en inter !!
continue comme ca ! :cheers:

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
WOw !
C' est super fluide bravo , mais quand meme assez raide , sa manque de décors et de couleurs ^^ Penses-y !

Ben je vois pas grand chose d' autre a dire, continue et améliore toi bien bonne chance !

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Merci du conseil .

La suite ...

[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 86007485qb1

Si a la fin il y a le stk qui rebondit après sa chute c'est juste que j'ai pas finis! ^^'
Elle est super lente ... Sûrement mon ordi qui bug ... et qui la ralentit ... j'espère

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Ben tu sais quoi ?
[non je sais pas.]
Je trouve pas de défauts a ton anim...
[sérieusement ?]
Ouais, Sérieusement la sérieusitude sérieuse...
[huh ?]
Oublie ton anim est super !

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
C'est vrai l'inter est proche ^^ très proche

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
J'aime pas la fin

T'as pas corriger la saccade de quand il saute

Ya toujours ce petit manque de physique qui dérange

Sinon...c'est super!!

L'inter n'est pas loin. Mais la fin je la trouve saccadé c'est dommage. Mais tu va peut être up avec elle :)

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
C'est pas la fin :yes:

Je ferais la suite ce soir ou demain ;)

et le moment saccadé pendant le saut, avec mon ordi qui bug j'arrive pas a le voir :| et la fin j'avoue que c'est sacadé ... mais je crois que c'est le .GIF qui fait ça ... sur Pivot c'est pas pareil ... Ca me saoule cette différence Pivot/Gif
:evil:

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Tu peux toujours nous envoyer le piv avec media fire ou animator host

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Chocks a écrit:
Tu peux toujours nous envoyer le piv avec media fire ou animator host


Explique moi par MP s'il te plaît ^^'

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Ta nouvelle anim : Un peu (très legèrement) c'est raide a certain endroit ces toujour bien fluide avec une bonne phisique ...

Oui ! Tu as raison :cheers: ! J'ai poster ici juste pour avoir un com ><

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Rien a rajouter d'autre, tout a était dit... Je reste quand même perplexe quand a la chute du stick vert tout se passe bien au début mais alors quand il fait sa roulade en atterrissant sur la tête... Bon je me dit qu'il a les cervicales et la colonne vertébrale plutôt balèze !

Pour le reste comme l'on déjà dit les autres sa pu l'inter par ici.

ToXyC

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
franchement exit , (good music déjà ^^) et t'es fort quand même =)

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Vive la music' sur ton first post :) ( où est-ce que j'ai foutu Audacity moi? ( qui comprendra ce que je viens de dire? ))


A quand une new? :)

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Et voila mon animation =)

[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 Bbgz0


J'aime pas l'anim, surtout la fin.

Dernière édition par Exit le Mer 13 Aoû 2008 - 18:24, édité 1 fois

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Bah t'a juste rajouté un truc' on a pas le temps de bien voir....

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Dans imageshack j'ai repris mon ancien extrait. :lol:

Mais là j'ai édité et tu as la suite et la fin! ^^'

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Ha oui c'est dommage je préféré le début la fin est un peu saccadé et manque de physique :/

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Toujours ce manque de physique pourtant quand le stk retombe, il plie bien les jambes et tous le corps suit le mouvement.
Et les saccades sont très petites non?! :winkanim:

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Moi je trouve que le physique ne manque pas mais après en saccade elle sont petites

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Vraiment Impressionnant! :shock:
Rien qu'à voir la premiere on voit que tu as du talent!
Sérieusement je me demande ce que tu fais ici (t'inquiete c'est pas pour te chasser :lol: ) mais pour moi tu as quasiment le niveau d'Inter!
Félicitations!
Continue!

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Je la vraiment bien moi cette anim, sauf l'atterissage sur la tête et comme l'a dit chocks les légéres saccades en fin d'anim.. La seule chose que j'aurais a dire c'est qu'étant donné que les décors ne sont pas colorés.. Tu aurais peut être dut mettre quelques effets pour casser un peu le blanc du fond m'enfin sa reste trés joli quand même.

ToXyC

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Sur droidz il n'y plus rien!!

Plus de beams, plus de fonds, et comment je fais moi pour me trouver des ressources ... 🇳🇴

Vous pouvez précisez où sont les saccades s'il vous plaît?!

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Pour moi c'est pas vraiment une saccae en faite mais a la fin le stick vert est par terre et parès le fllash il est debout et prend le coup. Je sais pas, il y'a quelque chose qui dérange un peu. Il devrait être encore par terre et là BAAMMM il prend un finish avec l'épée dans le bide.. Enfin bref c'est ce que je voyais moi ;)

Pour les ressources y'a plein d'effet que tu peux prendre sur les piv des autres, et puis le mieux c'est quand même d'en créer. ;)

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Je vais voir si y a des tuto' sur comment créer un beam :yes: .

Et la fin j'avoue que le levé du bonhomme c'est pour faire un effet de rapidité ... Comment dire ... totalement raté .. hein ?! :D

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 3 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum