Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

+53
Silfix
Pivoilà
pivotacro
AlexX
Alxtrek
devilzelink
WatZ
jojo-tonio
mhdlcm
Morpha
hichem2232
Leos
camilledauphin
charabia
Dreizen
Ropy
Wu frap'
titsop
Mister-Inconnu
tousillicite67400
destroyeur
zaraki kenpachi
leink leo
Katana
Xiaoxiaopivot
souheib23
L'ordinateur
kusoku
-XoF-
zombi
fan-pivot
Chon
Toxyc
PyVoT
Lord of Cornflakes
sogeking
White.
illusion
maxkking
firestikk
Sticko
RideSpirit
Lycaon
fatih
Sergeant Pepper
ngS
Tweest
Asakura413
FireFox
plutonium
Chocks
Katakota
Exit
57 participants

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 Empty[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans mon topic réservé a mes animations. =).



Dernière animation : Hum back ?










Intermédiaire =>

8eme : Passage Intermédiaire
Round fight, 25/10/08

9eme :
Sword Party , 31/10/08

10eme :
Moove Caméra, 2/11/08

11eme:
Gore Vengeance Sword, 3/11/08





Débutant =>

Spoiler :





Légende :

* Animation du moment !




Pour mon petit Chocks qui aime pas les fautes d'orthographe !

Nouslacherons pour mon userbar et mon avatar =)

N'oublions pas White mon concurrent Cinéphile ... ^^


_______________________________






Merci de votre visite n'oubliez pas un petit message pour commenter ma dernière animation .




*

Dernière édition par Exit le Dim 23 Nov 2008 - 11:12, édité 58 fois

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Oh mon dieu ?! Excellent !!!

T' est trop fort exit !

La seule chose que j' aime pas , c' est l' effet de cam' au début ...
Sinon ...

AAAGh ! T' est vraiment très très bientot expert Enfluuure ^^

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Pour moi , l'expert est la !
Pour moi, les effets sont la !
Pour moi, la fluidité est la !
Pour moi, les saccades ne sont pas la !
Pour moi, ce topic ne devrait pas être la !

Qu'attend tu ???? Dépêche toi d'aller menacer FireFox avec un revolver pour passer expert XD


Allez on se dépêche !!!

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Merci pour ces commentaires .

Voici la suite et la fin ;)



Dernière édition par Exit le Lun 3 Nov 2008 - 14:45, édité 1 fois

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
C est incroyablement beau! Je ne vois aucun défaut, ou même quoi que ce soit qui puisses t empêcher d être expert, sauf peut être un tout petit peu d easing et d effets- décors, mais sinon c est tout beau, le démembrement est tout simplement superbe, pareil pour le petit sang qui est tout mignon, les effets de cam sont plutôt pas mal et rajoute un peu de style a ton anim, de jolies couleurs, des coups d un rare dynamisme, c est trop shupper! :cheers:

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
(Desoler si c'est pas long, J'ecrit via la wii.)
ta première anim est vraiment bien!
Y a pas dire, j'aime ton style! sur la derniere animais , c'est fluide,effet de mouvement et tout x)
Franchement,je crois que tu va passer élite! Et Je Te Le Souhaite!

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Exit a écrit:

Génial ! Et ben, t'es super doué ! :(top):
La fluidité est presque digne d'un expert, on a même droit à une respiration très bien foutue à un moment. Les mouvements sont vraiment beaux, et ils décrivent parfaitement l'expert par moment.
M'enfin, pour moi certains problèmes de mouvements brusques et/ou douteux (très très rares, mais présents), le manque d'effets/décors customs complexes, et donc ton (je pense) faible niveau en création de stk, t'empêchent d'atteindre l'upgrade.
Ah, et aussi on aurait aimé une anim' moins courte. Parce que je pense que si tu nous avais pondu une animation de ce niveau mais bien plus longue l'expert aurait été discutable.

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Je suis vraiment le plus c*n du monde entier ....... :silent:

J'ai pas upload la bonne version . La version ou y a le beam à la fin . Oo !



Re-edit: Je crois que c'est FireFox qui a prit la preview au lieu de la fin de l'animation . :scratch:

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
xD bah je trouve la fin tout aussi réussie que le début , c' est super , mais le beam de fin est trop "Cracra" si j' ose dire ^^

Enfin , je ne penses pas que ça pourra te faire upper , mais c' est tout aussi beau , et tu est Vraiment très proche !

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Et ben !
Dreizen m'avais dit qu tu etais fort mais la ! je suis -> :surprised:
Putin tu va passer deb expert dans pas longtemps si t'en fait une plus longue ^^
Aller une plus longue sinon je te :pwned!:

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Ton anim' m'a épaté vraiment les coups d'épee sont vraiment bien réalisé les réactions physique sont bien maitrisé; Ya que le beam à la fin que j'aime pas mais bon le reste est vraiment génial; Pour moi tyu as le niveau expert =)

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Bah, c'est bien ... Sauf la fin vraiment bâclée et certains mouvements douteux !

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Merci de vos commentaires .

:(top):


Ce soir je compte refaire le beam . Car effectivement il est .... laid ... ^^
Du moins la fin, la préparation et le lancer ça va encore .

Encore merci et à ce soir . :(top):




Dernière édition par Exit le Mar 4 Nov 2008 - 11:09, édité 1 fois

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Désolé du double post ....

Mais voici que depuis 40 minutes j'ai essayé de faire un décor potable ... Pour résultat il est soit trop petit soit trop grand ou il ne convient pas à ce que je veux faire .
Je cherche un décor de ville .... Mais pas tellement un fond de rue .... fin .... J'aime pas les décors .... voila ! 👅 Ca rend peut être plus jolie une animation mais .... Je préfère pas en mettre .... Une simple ligne au sol c'est nul, je le conçois ... Mais un décor avec des montagnes, une ville en fond tout le monde en met dans ces animations, donc à réfléchir on ne recherche même plus l'originalité de son animation on fait comme tout le monde, et au moins une simple ligne ou une fissure sur un mur, ou un décor tout simple finalement pas beaucoup de monde l'utilise (chez les grands) ne serait ce pas une preuve de talent ? Le blanc ne voudrait pas t-il dire à celui qui regarde l'animation : "Tu vois le blanc qu'il y a là bas au fond de l'animation qui fait pas beau ... imagine toi un décor et tada ..." .
C'est bête car pour passer Expert il faut a tout pris un décor, et ceux qui n'aime pas en mettre ils font comment ? Des lignes noires qui forment un décor ça compte ? :winkanim:
Ouai ouai ! Je sais j'essaye de trouver une solution mais ça met pas possible . Je le redis et je le répète j'aime pas les décors ❤ Peut être devrais je .... Ne pas en faire et être condamner a rester intermédiaire ... Ca ne me dérange pas tant que j'ai mon fond blanc ...

Bref tout ça pour dire que je sais pas me décider pour ma prochaine animation, est ce que je fais un décor qui va vite me saouler, ou des lignes noires collés les une aux autres qui donnent a peu près une idée de la ou on peut être mais qui va vous saouler ... :(hein?):

Ou j'ai songé à faire un décor tout noir ...

Spoiler :

C'est pas mal aussi ? non ?


HELP !

Si quelqu'un pourrait me faire un décor avec des lignes noires ... Avec un sol large compris entre deux lignes, avec un immeuble pas trop haut a chaque extrémités de ce sol .... Ca serait tout gentil ...

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Je partage ton point de vu Exit ! Je n'aime pas vraiment les décors trop complexes moi non plus ! Peut-être parce que c'est pas mon fort ou parce que je n'ai pas encore le talents à la réalisation d'un décors bien mais ça reste que je préfère fond blanc, lignes noires ! ;) Mais bon, j'avou que pour être considéré comme un Expert nous devons être capable de tout créer par nous-même incluant le décors .. donc ça fait parti du jeu d'un certane manière ^^
Mais c'est très bien Exit ! Lache pas ! ^^

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Exit a écrit:
Désolé du double post ....

Mais voici que depuis 40 minutes j'ai essayé de faire un décor potable ... Pour résultat il est soit trop petit soit trop grand ou il ne convient pas à ce que je veux faire .
Je cherche un décor de ville .... Mais pas tellement un fond de rue .... fin .... J'aime pas les décors .... voila ! 👅 Ca rend peut être plus jolie une animation mais .... Je préfère pas en mettre .... Une simple ligne au sol c'est nul, je le conçois ... Mais un décor avec des montagnes, une ville en fond tout le monde en met dans ces animations, donc à réfléchir on ne recherche même plus l'originalité de son animation on fait comme tout le monde, et au moins une simple ligne ou une fissure sur un mur, ou un décor tout simple finalement pas beaucoup de monde l'utilise (chez les grands) ne serait ce pas une preuve de talent ? Le blanc ne voudrait pas t-il dire à celui qui regarde l'animation : "Tu vois le blanc qu'il y a là bas au fond de l'animation qui fait pas beau ... imagine toi un décor et tada ..." .
C'est bête car pour passer Expert il faut a tout pris un décor, et ceux qui n'aime pas en mettre ils font comment ? Des lignes noires qui forment un décor ça compte ? :winkanim:
Ouai ouai ! Je sais j'essaye de trouver une solution mais ça met pas possible . Je le redis et je le répète j'aime pas les décors ❤ Peut être devrais je .... Ne pas en faire et être condamner a rester intermédiaire ... Ca ne me dérange pas tant que j'ai mon fond blanc ...

Bref tout ça pour dire que je sais pas me décider pour ma prochaine animation, est ce que je fais un décor qui va vite me saouler, ou des lignes noires collés les une aux autres qui donnent a peu près une idée de la ou on peut être mais qui va vous saouler ... :(hein?):

Ou j'ai songé à faire un décor tout noir ...

Spoiler :

C'est pas mal aussi ? non ?


HELP !

Si quelqu'un pourrait me faire un décor avec des lignes noires ... Avec un sol large compris entre deux lignes, avec un immeuble pas trop haut a chaque extrémités de ce sol .... Ca serait tout gentil ...


Pff ... N' importe quoi ! xD

Un beau parleur trouvera toujours de bonne raisons a ses agissements ...

Mais la tu racontes un peu n'importe quoi ...
Un trait noir sur fond blanc , original ? xD
Il y a pratiquement que de ça partout partouuut !

Un décors , c' est banal , c' est nul blahblahblah ...
Ben mon vieux , c' est a toi de l' inventer , de le créer ton décors !
Nan mais sérieux ... Un décors est cents fois plus original qu' un trait blanc , le décors est différent a chaque animation , il peut bouger , tu peut faire des effets de Camera avec ...
Le décors fait le bon pivotteur !

Alors qu' un simple trait blanc ... C' est pas du tout du talent ça ! xD
tu fais ton trait et paf t' animes ...
T' est surtout trop flemmard pour animer sans pelures d' oignon .
On met un décors , on fait comme tout le monde ?
Bah excuse moi , dans les films on met des jolies filles ,et c' est un plus appréciable ! Et ceux qui n' en mettent pas bah ... leur film est moins bien !
Dans les films il y a tout plein de trucs qu ifont que le film est époustouflant ... les effets spéciaux , les scènes de combat , de course poursuite et les grands décors majestueeux ... sans ça un film est quand même beaucoup moins bien .

"Mais on peut faire des films sans tout ça mais pourtant beaucoup plus profonds, avec une vraie histoire..."
Bah alors t' as pas choisi le bon logiciel , pivot te fournira pas ça, a moins de travailler d' arrache pied pendant un demi siècle t d' avoir un talent fou ... ^^
Ceux qui n' aiment pas mettre de décors, comment ils font ?
Bah euh ... Ils font pas ... t' aimes pas en mettre ?
mais c' est N' immpoooorte quoi , un décors c' est super , c' est jouli et tout ... Je répètes , c' est surtout que t' as la flemme d' animer ce décors , ou de plus avoir de pelure d' oignon ...

Faut pas etre flemmard pour passer Expert , et faut que son anim soit la plus belle possible , Donc mettre toutes les chances de son coté .... Un beau décors en fait partie .

Savoir Bien Animer sans pelures d' oignons est une des qualités requises pour etre expert .


Fin' bon tout ça pour dire que ...
N'importe quoi ...

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
He bien Exit tu as un super niveau ! jolie fluidité, quelques sacades, belle respiration, magnifiques mouvements, un super talent pour le sang, un beam merdique.

voila ce que je pense de l'anim, alors passer un peu à coté de la flemmardise et pond nous un truc bien chargé tu es très fort !

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Bien dit ! Moi aussi, je travaille une anim' et j'pense bien mettre des décors !

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
PyVoT a écrit:
Exit a écrit:
Désolé du double post ....

Mais voici que depuis 40 minutes j'ai essayé de faire un décor potable ... Pour résultat il est soit trop petit soit trop grand ou il ne convient pas à ce que je veux faire .
Je cherche un décor de ville .... Mais pas tellement un fond de rue .... fin .... J'aime pas les décors .... voila ! 👅 Ca rend peut être plus jolie une animation mais .... Je préfère pas en mettre .... Une simple ligne au sol c'est nul, je le conçois ... Mais un décor avec des montagnes, une ville en fond tout le monde en met dans ces animations, donc à réfléchir on ne recherche même plus l'originalité de son animation on fait comme tout le monde, et au moins une simple ligne ou une fissure sur un mur, ou un décor tout simple finalement pas beaucoup de monde l'utilise (chez les grands) ne serait ce pas une preuve de talent ? Le blanc ne voudrait pas t-il dire à celui qui regarde l'animation : "Tu vois le blanc qu'il y a là bas au fond de l'animation qui fait pas beau ... imagine toi un décor et tada ..." .
C'est bête car pour passer Expert il faut a tout pris un décor, et ceux qui n'aime pas en mettre ils font comment ? Des lignes noires qui forment un décor ça compte ? :winkanim:
Ouai ouai ! Je sais j'essaye de trouver une solution mais ça met pas possible . Je le redis et je le répète j'aime pas les décors ❤ Peut être devrais je .... Ne pas en faire et être condamner a rester intermédiaire ... Ca ne me dérange pas tant que j'ai mon fond blanc ...

Bref tout ça pour dire que je sais pas me décider pour ma prochaine animation, est ce que je fais un décor qui va vite me saouler, ou des lignes noires collés les une aux autres qui donnent a peu près une idée de la ou on peut être mais qui va vous saouler ... :(hein?):

Ou j'ai songé à faire un décor tout noir ...

Spoiler :

C'est pas mal aussi ? non ?


HELP !

Si quelqu'un pourrait me faire un décor avec des lignes noires ... Avec un sol large compris entre deux lignes, avec un immeuble pas trop haut a chaque extrémités de ce sol .... Ca serait tout gentil ...


Pff ... N' importe quoi ! xD

Un beau parleur trouvera toujours de bonne raisons a ses agissements ...

Mais la tu racontes un peu n'importe quoi ...
Un trait noir sur fond blanc , original ? xD
Il y a pratiquement que de ça partout partouuut !

Un décors , c' est banal , c' est nul blahblahblah ...
Ben mon vieux , c' est a toi de l' inventer , de le créer ton décors !
Nan mais sérieux ... Un décors est cents fois plus original qu' un trait blanc , le décors est différent a chaque animation , il peut bouger , tu peut faire des effets de Camera avec ...
Le décors fait le bon pivotteur !

Alors qu' un simple trait blanc ... C' est pas du tout du talent ça ! xD
tu fais ton trait et paf t' animes ...
T' est surtout trop flemmard pour animer sans pelures d' oignon .
On met un décors , on fait comme tout le monde ?
Bah excuse moi , dans les films on met des jolies filles ,et c' est un plus appréciable ! Et ceux qui n' en mettent pas bah ... leur film est moins bien !
Dans les films il y a tout plein de trucs qu ifont que le film est époustouflant ... les effets spéciaux , les scènes de combat , de course poursuite et les grands décors majestueeux ... sans ça un film est quand même beaucoup moins bien .

"Mais on peut faire des films sans tout ça mais pourtant beaucoup plus profonds, avec une vraie histoire..."
Bah alors t' as pas choisi le bon logiciel , pivot te fournira pas ça, a moins de travailler d' arrache pied pendant un demi siècle t d' avoir un talent fou ... ^^
Ceux qui n' aiment pas mettre de décors, comment ils font ?
Bah euh ... Ils font pas ... t' aimes pas en mettre ?
mais c' est N' immpoooorte quoi , un décors c' est super , c' est jouli et tout ... Je répètes , c' est surtout que t' as la flemme d' animer ce décors , ou de plus avoir de pelure d' oignon ...

Faut pas etre flemmard pour passer Expert , et faut que son anim soit la plus belle possible , Donc mettre toutes les chances de son coté .... Un beau décors en fait partie .

Savoir Bien Animer sans pelures d' oignons est une des qualités requises pour etre expert .


Fin' bon tout ça pour dire que ...
N'importe quoi ...


Bah tu as pas totalement tord, je suis flemmard et ça me joue souvent des tours . Et pas qu'à pivot malheureusement mais à l'école et tout ... La fleme de réviser bah PAF 10 ....
Bon ... La j'ai pas le temps d'animer, ni demain soir, vendredi soir (peut être si je suis pas crevé du rugby) .
En tout cas ce Week end je commence :p

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Super ta dernière animation!! :(top): :(top): :(top):

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz



A suivre .... :winkanim:

Et je vous écoute .

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Le decor en lui meme est tres joli, mais t aurrais du lui mettre des couleurs, parcequ ' avec un fond bleu, ca le fait pas trop ;)

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Ca hichem ça reste un goût personnel . ;)

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Je ne sais pas trop comment juger ton animation ...
Si c'est un test de décor ? pas bon ^^ enfin passable.
Si c'est un test de fluidité : tres tres tres bon
Si c est un test de physique : tres tres tres bon
Si c'est pour nous montrer que tu as eu une idée orginale : ni bon ni mauvais car c est original mais pas tres intéresssant ^^
Si c'est une animation a part entiere : dsl de dire ça mais je crois que tu as déja fais mieux.

Je relis ce message et je me rends compte que c est pas ultra gentil :)
Mais mon devoir étant de commenter et analyser, je me dois, avec ou sans votre approbation, avec tout le respect que j ai pour vous, (c'est long hein ?! c'est pour le suspens de la fin de phrase :winkanim: ) de poster ce commentaire.



Cordialement, a bon entendeur (ça fait bien je trouve ),un récent membre de PL, je soussigné...

PIVOILA !

CONTINUEZ !

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Exit a écrit:



A suivre .... :winkanim:

Et je vous écoute .

Alors perso' j'trouve le ciel un poil trop foncé. Bon, après ça n'est qu'un choix, mais pour moi l'anim' en est déjà moins agréable. En fait, peut-être que c'est surtout le contraste par rapport au bâtiment qui lui reste entièrement blanc.
M'enfin, le décor principal est plutôt pas mal ! Même génial si les stk sont de toi.
Sinon, on a droit à un effet que je trouve relativement simple ('manque de complexité) et assez gênant car les couleurs choisies pour la disparation/apparition en "dégradé" (rouge, rouge clair, rouge très clair) fonctionnent pas vraiment sur fond bleu.
Concernant la fluidité tu gères, tout juste assez pour l'inter' mais rien de plus. Certains mouvements trop rapides paraissent bâclés (surtout le stickman vert pendant que le rouge exerce son effet).

Bon, là bien sûr j'me suis basé sur du high-inter' pour commenter, alors c'est normal que ça paraisse négatif ^^
J'suis sûr qu'en t'accrochant et en bossant bien tout ce qu'on t'a dit tu devrais t'améliorer rapidement.

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Ah !, je crois que c'est la premiere fois que j'poste ici, salut moi c'est leink, 275 ans, arriere grand père de famille, né à la decharge avec mes 3 larves, Non j'deconne XD

Pour l'anim, c'est bien, fluidité good, mais les couleurs de l'effet sont mal choisit, y'a des mouvement byzzare mais pas derangeant. Bref, ammeliore toi, ta d'l'avenir !

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 10 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum