Exit a écrit: Désolé du double post ....
Mais voici que depuis 40 minutes j'ai essayé de faire un décor potable ... Pour résultat il est soit trop petit soit trop grand ou il ne convient pas à ce que je veux faire .
Je cherche un décor de ville .... Mais pas tellement un fond de rue .... fin .... J'aime pas les décors .... voila !
Ca rend peut être plus jolie une animation mais .... Je préfère pas en mettre .... Une simple ligne au sol c'est nul, je le conçois ... Mais un décor avec des montagnes, une ville en fond tout le monde en met dans ces animations, donc à réfléchir on ne recherche même plus l'originalité de son animation on fait comme tout le monde, et au moins une simple ligne ou une fissure sur un mur, ou un décor tout simple finalement pas beaucoup de monde l'utilise (chez les grands) ne serait ce pas une preuve de talent ? Le blanc ne voudrait pas t-il dire à celui qui regarde l'animation : "Tu vois le blanc qu'il y a là bas au fond de l'animation qui fait pas beau ... imagine toi un décor et tada ..." .
C'est bête car pour passer Expert il faut a tout pris un décor, et ceux qui n'aime pas en mettre ils font comment ? Des lignes noires qui forment un décor ça compte ? :winkanim:
Ouai ouai ! Je sais j'essaye de trouver une solution mais ça met pas possible . Je le redis et je le répète j'aime pas les décors
Peut être devrais je .... Ne pas en faire et être condamner a rester intermédiaire ... Ca ne me dérange pas tant que j'ai mon fond blanc ...
Bref tout ça pour dire que je sais pas me décider pour ma prochaine animation, est ce que je fais un décor qui va vite me saouler, ou des lignes noires collés les une aux autres qui donnent a peu près une idée de la ou on peut être mais qui va vous saouler ... :(hein?):
Ou j'ai songé à faire un décor tout noir ...
C'est pas mal aussi ? non ?
HELP !
Si quelqu'un pourrait me faire un décor avec des lignes noires ... Avec un sol large compris entre deux lignes, avec un immeuble pas trop haut a chaque extrémités de ce sol .... Ca serait tout gentil ...
Pff ... N' importe quoi ! xD
Un beau parleur trouvera toujours de bonne raisons a ses agissements ...
Mais la tu racontes un peu n'importe quoi ...
Un trait noir sur fond blanc , original ? xD
Il y a pratiquement que de ça partout partouuut !
Un décors , c' est banal , c' est nul blahblahblah ...
Ben mon vieux , c' est a toi de l' inventer , de le créer ton décors !
Nan mais sérieux ... Un décors est cents fois plus original qu' un trait blanc , le décors est différent a chaque animation , il peut bouger , tu peut faire des effets de Camera avec ...
Le décors fait le bon pivotteur !
Alors qu' un simple trait blanc ... C' est pas du tout du talent ça ! xD
tu fais ton trait et paf t' animes ...
T' est surtout trop flemmard pour animer sans pelures d' oignon .
On met un décors , on fait comme tout le monde ?
Bah excuse moi , dans les films on met des jolies filles ,et c' est un plus appréciable ! Et ceux qui n' en mettent pas bah ... leur film est moins bien !
Dans les films il y a tout plein de trucs qu ifont que le film est époustouflant ... les effets spéciaux , les scènes de combat , de course poursuite et les grands décors majestueeux ... sans ça un film est quand même beaucoup moins bien .
"Mais on peut faire des films sans tout ça mais pourtant beaucoup plus profonds, avec une vraie histoire..."
Bah alors t' as pas choisi le bon logiciel , pivot te fournira pas ça, a moins de travailler d' arrache pied pendant un demi siècle t d' avoir un talent fou ... ^^
Ceux qui n' aiment pas mettre de décors, comment ils font ?
Bah euh ... Ils font pas ... t' aimes pas en mettre ?
mais c' est N' immpoooorte quoi , un décors c' est super , c' est jouli et tout ... Je répètes , c' est surtout que t' as la flemme d' animer ce décors , ou de plus avoir de pelure d' oignon ...
Faut pas etre flemmard pour passer Expert , et faut que son anim soit la plus belle possible , Donc mettre toutes les chances de son coté .... Un beau décors en fait partie .
Savoir Bien Animer sans pelures d' oignons est une des qualités requises pour etre expert .
Fin' bon tout ça pour dire que ...
N'importe quoi ...