Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

+53
Silfix
Pivoilà
pivotacro
AlexX
Alxtrek
devilzelink
WatZ
jojo-tonio
mhdlcm
Morpha
hichem2232
Leos
camilledauphin
charabia
Dreizen
Ropy
Wu frap'
titsop
Mister-Inconnu
tousillicite67400
destroyeur
zaraki kenpachi
leink leo
Katana
Xiaoxiaopivot
souheib23
L'ordinateur
kusoku
-XoF-
zombi
fan-pivot
Chon
Toxyc
PyVoT
Lord of Cornflakes
sogeking
White.
illusion
maxkking
firestikk
Sticko
RideSpirit
Lycaon
fatih
Sergeant Pepper
ngS
Tweest
Asakura413
FireFox
plutonium
Chocks
Katakota
Exit
57 participants

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 Empty[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans mon topic réservé a mes animations. =).



Dernière animation : Hum back ?










Intermédiaire =>

8eme : Passage Intermédiaire
Round fight, 25/10/08

9eme :
Sword Party , 31/10/08

10eme :
Moove Caméra, 2/11/08

11eme:
Gore Vengeance Sword, 3/11/08





Débutant =>

Spoiler :





Légende :

* Animation du moment !




Pour mon petit Chocks qui aime pas les fautes d'orthographe !

Nouslacherons pour mon userbar et mon avatar =)

N'oublions pas White mon concurrent Cinéphile ... ^^


_______________________________






Merci de votre visite n'oubliez pas un petit message pour commenter ma dernière animation .




*

Dernière édition par Exit le Dim 23 Nov 2008 - 11:12, édité 58 fois

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Petit information du jour .

L'animation avance doucement mais sûrement .
150 frames a peu près (soit 70 de plus que la dernière preview (cf first post)).
Et ce soir 200 frames pour vous .

:(top):

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
je suis impatient de voir la suite sinon super cool les effets de caméra^^.

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Belle anim' ! Un trés beau mouvement de la cam' et une bonne qualitée d'animation des stickmen ! Cependant , les pieds sont pas toujours fixes au sol .... niark :evil:

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Comment ça ?

Puisque le sol c'est le truc blanc entre les deux traits ... c'est obligé qu'il y soit dessus ... :scratch:

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Il veut dire qu il n ont pas d appui fixe :roll:, ce qui donne l impression que tes sticks glissent...

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
C'est totalement volontaire !

Les coups portaient font reculer le stk vert, donc il glisse légèrement .

et sur le saut du stk rouge, il glisse pour une effet de style ...

Ca plais ou ça plais pas ... ^^

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Oui, chacun ses gouts, mais globalement, l anim est super ^^

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Belle anim' sauf que le premier pas du stick rouge et horriblement saccadé !
Sinon, cela vaut du très bon Inter' ! Pas high, car ça manque un peu de déco !
Bonne chance pour la suite !

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Je remet une nouvelle preview ... plus j'avance plus j'ai l'impression de la rater l'animation .

Ca sera la dernière preview de l'animation . Le reste arrivera demain soir .

Ici


Le gif ralentit et enlève certaines couleurs !

Dernière édition par Exit le Sam 1 Nov 2008 - 16:16, édité 1 fois

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
J adore l attaque avec la pancarte!

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Ouch! Ton niveau de progression est énorme. Il y a une semaine tu valait inter, sans plus, et maintenant c'est vraiment presque de l'expert =O

Ton anim' est génial. Tu es vraiment doué. Tu avance lentement en t'appliquant bien tu as vraiment compris le truc'. Et tu n'as pas de mal pour les effets. Bref pour moi cest vraiment énorme =D

Un grand bravo à toi ^^

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO my godeuh !

C'est ultra beau !

j'adore aprés le coup de poing quand il fais un appui sur ça jambe c'est super beau

bravo !!

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Hmmm ...

Bravo :D

Tu t' améliores follement , msieur !

Rah mais c' est super , avec un semblant d' histoire , fluidité , Easing assez prore , quelques saccades ...

Ouais !

Yahoooo ! Super !

;)

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
J'aime beaucoup, c'est tout fluide comme y faut!
C'est un peu raide par moments, et tes personnages ont de légères saccades, mais dans l'ensemble ces de la boooonne =)

Cordialement,
Pepper

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Exit a écrit:
Je remet une nouvelle preview ... plus j'avance plus j'ai l'impression de la rater l'animation .

C'est normal ! Pour garder un niveau constant, il faut faire toute l'anim' d'un seul coup ! Ou alors faire quelques tests, histoire de retrouver le meilleur niveau ! Par contre, je préfère le début, car déjà la deuxième partie ne respecte pas autant le titre de "Moove Camera" que la première partie et le stick a tendance à trembloter légèrement, mais c'est tout de même visible ! Bonne chance pour la suite, tu t'améliore ! ;)

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Moi je trouve ça vraiment géant !
Je me répète, mais c'est de l'high, au niveau du style, et de la fluidité.
J'approuve vraiment, et je suis même impressionné Oo

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Je poste la fin de l'animation .

Je suis assez déçu par l'ensemble de l'animation .
Je me lancerais sûrement ce soir ou demain matin dans une nouvelle animation, tout dépend mes envies .

Plus on pivote moins on pivote bien . Je vais sûrement songer a une pause, et ferais une prochaine animation le week de la fin des vacances .

A vous ....

Ici => Moove Caméra

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
superbe ! car si l'on notais plus sur la fluiditée et le réalisme , la raideur , tout ca , je pense bien que ca vaudrais de l'expert ! (d'ailleur , niveau qualitée je pense que ca l'est...)
aprés , peut-etre manque de décor ou d'effet pour l'upgrade. Mais c'est du trés bon boulot.

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Justement j'ai de grave problème avec les décors .

Quand on commence une animation, on fait son décor en Stk ... Une fois toutes les parties du décors placés, on ne voit plus la "pelure d'oignon" . Et c'est très embêtant .
Ensuite y a le fait de faire une animation d'un seul frame, d'enregistre en "separate image" et d'ouvrir la nouvelle anim et de load le background .
Mais dans ce cas on peut pas faire bouger le décors dans l'animation .

Alors a moins d'avoir un décors tout en noir et blanc, je ne sais pas quoi faire . =/

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
je vais te donner une astuce !
tu veux avoir ta pelure d'oignon ? Tout con !
cela prend juste plus de temps dans l'anim' .
A la frame aprés , au lieu d'essayer de te retrouver avec des pelures et toussa... tu prend le mec que TU N'AS PAS ENCORE BOUGE (important) et tu le met en couleur grise.De la tu recharge le stickman en question et tu le fais suivre ta petite p'lure d'oignon ! (d'ou l'allongement du temps d'animation)

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Ah bien !!

Merci beaucoup ;)

Je me lance donc dans la journée ou demain matin dans une nouvelle animation .

Encore merci ! =)

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Accroche toi, l'expert est proche !

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
J'adore ^^

Les mouvements de caméra sont bien foutu et les coup aussi. Franchement 'expert est très proche ^^

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 Empty:)

more_horiz
cool tes anims beaucoup d'imagination mème en débutant tu gèrai :)

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
Oh pauvre lucette, que passa ? Une animation ? Ah bon ... Avec une tite histoire parce que l'auteur se fait chier ? Ah ouai .... Ok ... ^^'


Bah en fait y a pas d'histoire .... Ok ok ... Je sors =>

Enjoy !

description[Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^ - Page 9 EmptyRe: [Animations] -Exit- Hum ! Le back for 5 minutes ... ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum