Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Pivot-Land Collab Officielle !

+17
Ax.
Carmine
Katana
ngS
sny
-XoF-
leink leo
Sticko
Mou_stick
cgdb
Sergeant Pepper
PivotFlash
Nutela
Tweest
Chocks
FireFox
plutonium
21 participants

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyLa Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Rappel du premier message :

Déjà je suis ému de poster ma toute première new^^ Mais elle n'est pas banal elle lance officiellement la collab ! Donc veuillez tous lire ce qui va suivre, ce sont toutes les instructions pour la collab...et encuite vous pourrez tout de suite commencer votre anim ! :

(précision par FireFox : Seuls les intermédiaires et experts peuvent participer à la création de la collab')

Longueur - Entre 500 et 600 frames.
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.

Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum.

Un personnage principal - C'est celui-ci :

http://uploaded.pivothost.org/plutonium/stickman_collab7ly.stk

Auteur: Plutonium
Ce bonhomme devra être le héros qui découvrira votre monde.
Pas de limitation pour les autres sticks. (vous pourrez lui modifier sa taille)

Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : 17.

Transition - Un simple flash, ou un simple éclair, en tout cas il ne faut pas faire de transition compliquée.
Scénario :
Individuellement - PL, le stickman traversera votre monde qui sera varié durant 500/600 frames, il sera happé par un flash à la fin
Concrètement - PL traversera plusieurs mondes, chacun d'eux correspondant aux pivoteurs ayant collaboré, et chacun d'eux séparés par une transitions simple.

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1-Tweest
2- FireFox
_ Chocks
3_ Leos
4- Plutonium
_ Carmine
5- Okamy
_ Sergeant Pepper
6- atutahi
_ Pivot-Flash
7- Xof
_ PyVoT
8- soso
9- Leink leo
10- Sticko
11- Nutela
12-Mou-stick
13-

ps : sachez que l'ordre n'est pas obligatoire, mais je le respecterai au maximum lorsque tout le monde aura fini son anim.

ps2 : si des inters ou experts ne sont pas dans la liste, faites quand même votre anim, je vous rajouterais par la suite.



Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video, youtube, daylimotion

Décorateur principal :
- FireFox, Plutonium, tweest



Voila comme vous l'avez vu je n'ai pas mis the offspring, son animation ne respectant plus les règles , ensuite ceci est organisé de façon à ce qu'il y est un expert, un inter, un expert, un inter etc...de façon à ce que ce soit mélangé

- Le pseudo de l'animateur sera à mettre en haut à gauche de l'animation tout au long de celle-ci


- Chaque animation devra se finir par un flash, ou une transition, afin que l'animateur d'après puisse faire son truc tranquille... Pas de mort du stickman ou autre!

Attention à bien respecter le format et le nombre de frames!
Rappel:
_500-600 frames
_ 480*360



Et une dernière chose ! IMPORTANT ! Lorsque vous aurez fini votre animation, vous devrez me l'envoyer par mp, je compte tous sur votre participation à tous !!!!!

Commencez l'anim maintenant et vive pivot land ! :cheers:

Dernière édition par plutonium le Sam 9 Aoû 2008 - 17:34, édité 7 fois

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
c'est surtout qu'elles ne te conviennent pas, puisqu'elles incluent les éffets et les décors, choses que tu t'es montré quasi incapable de faire...

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
C'est à moi de clore la discussion, quand même, j'ai mon mot à dire.

Alors... concernant la longueur d'anim' plutonium a raison : il va bien falloir que tu te mettes à des anims plus longues. Les courtes ça va, c'est cool, mais pour une fois qu'on t'impose d'en faire une longue c'est pas la peine de t'énerver. C'est pour tout le monde pareil, moi même je trouve ça assez long, mais j'm'en suis pas plaint.
Et si tu veux une exception pour nous pondre un bout d'anim' de 100 frames, dis toi que ça risque de faire tache dans la collab'. :D

Pour le stk, je trouve encore ça totalement abusé xD
Si t'étais un si bon pivoteur, tu devrais au moins être capable de t'adapter... surtout pour si peu de choses ! Le stk ne me plait pas plus que ça non plus, et la prise en main est tout de même immédiate.
Tout le monde est dans le même cas que toi et doit utiliser ce stk, personne ne s'en plaint vraiment, et on est tous bien décidé à faire avec. C'est pas une petite contrainte (très petite, ici) qui nous empêchera de venir à bout de notre anim'.
Et encore une fois, si tu souhaites vraiment faire une exception en ayant ton propre stickman, dis toi que ça risque de faire tache dans la collab'. :D

Et pour l'organisation de la collab' par rapport à DD, j'admets ne pas assez en savoir pour débattre là-dessus.
Mais nous on veut pas copier DD, tu sais, eux le concept reste vraiment trop fade : si on voulait faire la même chose qu'eux on aurait plus vite fait de piocher des anims un peu partout pour faire un bête assemblage rapide et voilà. Sauf que ça c'est pas ce qu'on recherche ! Nous on voulait innover, et l'idée est pour moi infiniment plus intéressante.
Mais si tu veux vraiment garder exactement le même concept que DD, ça se fera vite remarquer et, vu le niveau qu'ils ont face à nous, notre collab' risque de faire tache devant les leurs :D

Aussi, refuser de participer à cause de quelques contraintes c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles.
Enfin... Si c'est vraiment ce que tu veux, dis toi qu'étant un des meilleurs pivoteurs du forum tu risques de faire tache d'être le seul à ne pas vouloir y participer. :D

Bref, soit tu participes en te pliant au règlement, soit tu fais tache :D (fais ton choix, hein)

Concernant la critique sur le style de pluto', si tu insinue que c'est un flemmard, il pourrait très bien te retourner la même chose concernant la longueur de tes anims et ta flemme de faire face aux contraintes de la collab'.
Ah, et aussi : rappelle toi que la plupart des pivoteurs ici n'ont pas le style de pluto' et sont pourtant en train d'y bosser actuellement. Donc ton excuse est pas valable...

Et enfin, pour ce qui est de ta critique envers les grades : c'est vrai qu'ils sont pas super bien foutus pour le moment, mais on a aucune raison de les changer pour faire plaisir à une seule personne.

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Désolé Pluto, Quand on me comprend pas a travers mes phrase bah je m'emporte ^^'

donc bah je vais aller animer ^^'

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Donc tu vas faire la collab avec ses règles ? Si oui bravo à toi c'est super comme comportement^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Ouai, je vais faire un test et je vais voir ^^'.

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Bon je vais te remettre sur la liste alors^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
lOl mici n_n.

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
xD sa gueule de partout et après c' est tout en courbettes ^_^ n_n
^^
Non mais sérieusement c' est super que Katana fasse la collab car sa aurait été moins bien sans ^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
L'inter :P a écrit:
Non mais sérieusement c' est super que Katana fasse la collab car sa aurait été moins bien sans ^^


Ouah l'argument de folie ^^'

Content de voir que tu as changer d'avis katana

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
d'ailleurs, y'a t'il quelqu'un pour mettre en flash les anims comme dd?

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Yeah 170 frames j'avance ^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
301^^
Première fois depuis longtemps que j'fais une anim' aussi longue :P

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
sny a écrit:
d'ailleurs, y'a t'il quelqu'un pour mettre en flash les anims comme dd?


on a toujours pas répondu...

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
si on t'as pas répondu c'est que ça veu dire non..

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
merci ^^

parce que ça aurait aussi pu être bien, non?

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
c'est vrai qu'une sorte de barre pour faire "style" que le niveau d'animation augmente serait pas mal,

ou alors une sorte de flacon millimétré avec du liquide qui monte pour montrer le niveau d'animations, et après le flacon qui déborde pour les maîtres de P.L.

M'enfin c'est juste des idées.

Sinon moi je suis à...

41 Frames ^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Je suis pas d'accord pour ton idée Katana.

Et puis si ça t'amuse t'as qu'à les classer à la fin dans l'ordre toi ^^'

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Non on va pas faire de systeme de classement, sur que les meilleus seront à la fin, mais voila^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
non! je veut dire une présentation flash avec un "play" et "pivoteurs"

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
bah non sinon on aurait pas demandé de mettre le pseudo dans l'anim c'est logique..

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
oui je comprends mais ... raaah juste pour pouvoir visionner les anims séparément, quoi...

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Non mais une sorte de menu avec les pseudo et chaque pseudo mènent à l'anim' de celui qui a le pseudo correspondant ( ça veut rien dire ce que j'ai dit mais au moins on comprend :D )

Et un bouton Play/Pause si on doit faire un truc' pendant l'anim' ( elle sera longue ^^' ). A moins qu'on la mette que sur YouTube....

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
au moins un qui m'a compris XD

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Et sachant qu'il était prevu qu'elle soit aussi sur youtube...

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Aussi sur Youtube donc on va ;la mettre ailleurs. Mais où?

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 3 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum