Rappel du premier message :
Déjà je suis ému de poster ma toute première new^^ Mais elle n'est pas banal elle lance officiellement la collab ! Donc veuillez tous lire ce qui va suivre, ce sont toutes les instructions pour la collab...et encuite vous pourrez tout de suite commencer votre anim ! :
(précision par FireFox : Seuls les intermédiaires et experts peuvent participer à la création de la collab')
Longueur - Entre 500 et 600 frames.
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.
Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum.
Un personnage principal - C'est celui-ci :
http://uploaded.pivothost.org/plutonium/stickman_collab7ly.stk
Auteur: Plutonium
Ce bonhomme devra être le héros qui découvrira votre monde.
Pas de limitation pour les autres sticks. (vous pourrez lui modifier sa taille)
Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : 17.
Transition - Un simple flash, ou un simple éclair, en tout cas il ne faut pas faire de transition compliquée.
Scénario :
Individuellement - PL, le stickman traversera votre monde qui sera varié durant 500/600 frames, il sera happé par un flash à la fin
Concrètement - PL traversera plusieurs mondes, chacun d'eux correspondant aux pivoteurs ayant collaboré, et chacun d'eux séparés par une transitions simple.
Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1-Tweest
2- FireFox
_ Chocks
3_ Leos
4- Plutonium
_ Carmine
5- Okamy
_ Sergeant Pepper
6- atutahi
_ Pivot-Flash
7- Xof
_ PyVoT
8- soso
9- Leink leo
10- Sticko
11- Nutela
12-Mou-stick
13-
ps : sachez que l'ordre n'est pas obligatoire, mais je le respecterai au maximum lorsque tout le monde aura fini son anim.
ps2 : si des inters ou experts ne sont pas dans la liste, faites quand même votre anim, je vous rajouterais par la suite.
Ingénieur du son :
- Plutonium
Uploadeur :
- Plutonium ---> google video, youtube, daylimotion
Décorateur principal :
- FireFox, Plutonium, tweest
Voila comme vous l'avez vu je n'ai pas mis the offspring, son animation ne respectant plus les règles , ensuite ceci est organisé de façon à ce qu'il y est un expert, un inter, un expert, un inter etc...de façon à ce que ce soit mélangé
- Le pseudo de l'animateur sera à mettre en haut à gauche de l'animation tout au long de celle-ci
- Chaque animation devra se finir par un flash, ou une transition, afin que l'animateur d'après puisse faire son truc tranquille... Pas de mort du stickman ou autre!
Attention à bien respecter le format et le nombre de frames!
Rappel:
_500-600 frames
_ 480*360
Et une dernière chose ! IMPORTANT ! Lorsque vous aurez fini votre animation, vous devrez me l'envoyer par mp, je compte tous sur votre participation à tous !!!!!
Commencez l'anim maintenant et vive pivot land ! :cheers:
Dernière édition par plutonium le Sam 9 Aoû 2008 - 17:34, édité 7 fois
Déjà je suis ému de poster ma toute première new^^ Mais elle n'est pas banal elle lance officiellement la collab ! Donc veuillez tous lire ce qui va suivre, ce sont toutes les instructions pour la collab...et encuite vous pourrez tout de suite commencer votre anim ! :
(précision par FireFox : Seuls les intermédiaires et experts peuvent participer à la création de la collab')
Longueur - Entre 500 et 600 frames.
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.
Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum.
Un personnage principal - C'est celui-ci :
http://uploaded.pivothost.org/plutonium/stickman_collab7ly.stk
Auteur: Plutonium
Ce bonhomme devra être le héros qui découvrira votre monde.
Pas de limitation pour les autres sticks. (vous pourrez lui modifier sa taille)
Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : 17.
Transition - Un simple flash, ou un simple éclair, en tout cas il ne faut pas faire de transition compliquée.
Scénario :
Individuellement - PL, le stickman traversera votre monde qui sera varié durant 500/600 frames, il sera happé par un flash à la fin
Concrètement - PL traversera plusieurs mondes, chacun d'eux correspondant aux pivoteurs ayant collaboré, et chacun d'eux séparés par une transitions simple.
Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1-Tweest
2- FireFox
_ Chocks
3_ Leos
4- Plutonium
_ Carmine
5- Okamy
_ Sergeant Pepper
6- atutahi
_ Pivot-Flash
7- Xof
_ PyVoT
8- soso
9- Leink leo
10- Sticko
11- Nutela
12-Mou-stick
13-
ps : sachez que l'ordre n'est pas obligatoire, mais je le respecterai au maximum lorsque tout le monde aura fini son anim.
ps2 : si des inters ou experts ne sont pas dans la liste, faites quand même votre anim, je vous rajouterais par la suite.
Ingénieur du son :
- Plutonium
Uploadeur :
- Plutonium ---> google video, youtube, daylimotion
Décorateur principal :
- FireFox, Plutonium, tweest
Voila comme vous l'avez vu je n'ai pas mis the offspring, son animation ne respectant plus les règles , ensuite ceci est organisé de façon à ce qu'il y est un expert, un inter, un expert, un inter etc...de façon à ce que ce soit mélangé
- Le pseudo de l'animateur sera à mettre en haut à gauche de l'animation tout au long de celle-ci
- Chaque animation devra se finir par un flash, ou une transition, afin que l'animateur d'après puisse faire son truc tranquille... Pas de mort du stickman ou autre!
Attention à bien respecter le format et le nombre de frames!
Rappel:
_500-600 frames
_ 480*360
Et une dernière chose ! IMPORTANT ! Lorsque vous aurez fini votre animation, vous devrez me l'envoyer par mp, je compte tous sur votre participation à tous !!!!!
Commencez l'anim maintenant et vive pivot land ! :cheers:
Dernière édition par plutonium le Sam 9 Aoû 2008 - 17:34, édité 7 fois