Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La Pivot-Land Collab Officielle !

+17
Ax.
Carmine
Katana
ngS
sny
-XoF-
leink leo
Sticko
Mou_stick
cgdb
Sergeant Pepper
PivotFlash
Nutela
Tweest
Chocks
FireFox
plutonium
21 participants

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyLa Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Rappel du premier message :

Déjà je suis ému de poster ma toute première new^^ Mais elle n'est pas banal elle lance officiellement la collab ! Donc veuillez tous lire ce qui va suivre, ce sont toutes les instructions pour la collab...et encuite vous pourrez tout de suite commencer votre anim ! :

(précision par FireFox : Seuls les intermédiaires et experts peuvent participer à la création de la collab')

Longueur - Entre 500 et 600 frames.
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.

Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum.

Un personnage principal - C'est celui-ci :

http://uploaded.pivothost.org/plutonium/stickman_collab7ly.stk

Auteur: Plutonium
Ce bonhomme devra être le héros qui découvrira votre monde.
Pas de limitation pour les autres sticks. (vous pourrez lui modifier sa taille)

Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : 17.

Transition - Un simple flash, ou un simple éclair, en tout cas il ne faut pas faire de transition compliquée.
Scénario :
Individuellement - PL, le stickman traversera votre monde qui sera varié durant 500/600 frames, il sera happé par un flash à la fin
Concrètement - PL traversera plusieurs mondes, chacun d'eux correspondant aux pivoteurs ayant collaboré, et chacun d'eux séparés par une transitions simple.

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1-Tweest
2- FireFox
_ Chocks
3_ Leos
4- Plutonium
_ Carmine
5- Okamy
_ Sergeant Pepper
6- atutahi
_ Pivot-Flash
7- Xof
_ PyVoT
8- soso
9- Leink leo
10- Sticko
11- Nutela
12-Mou-stick
13-

ps : sachez que l'ordre n'est pas obligatoire, mais je le respecterai au maximum lorsque tout le monde aura fini son anim.

ps2 : si des inters ou experts ne sont pas dans la liste, faites quand même votre anim, je vous rajouterais par la suite.



Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video, youtube, daylimotion

Décorateur principal :
- FireFox, Plutonium, tweest



Voila comme vous l'avez vu je n'ai pas mis the offspring, son animation ne respectant plus les règles , ensuite ceci est organisé de façon à ce qu'il y est un expert, un inter, un expert, un inter etc...de façon à ce que ce soit mélangé

- Le pseudo de l'animateur sera à mettre en haut à gauche de l'animation tout au long de celle-ci


- Chaque animation devra se finir par un flash, ou une transition, afin que l'animateur d'après puisse faire son truc tranquille... Pas de mort du stickman ou autre!

Attention à bien respecter le format et le nombre de frames!
Rappel:
_500-600 frames
_ 480*360



Et une dernière chose ! IMPORTANT ! Lorsque vous aurez fini votre animation, vous devrez me l'envoyer par mp, je compte tous sur votre participation à tous !!!!!

Commencez l'anim maintenant et vive pivot land ! :cheers:

Dernière édition par plutonium le Sam 9 Aoû 2008 - 17:34, édité 7 fois

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
C'est de famille, on est des tarés xD

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Bonne nouvelle je pourrai commencer l'anim' de la collab d'ici aujourd'hui ou demain ( ma best en est à 315 frames et mes idées ne sont plus très nombreuses )

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
140 frames x'D

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
ok je commence ...

euh pour le fondu vers le blanc ... il dure combien de frames ?

je sens que celle la va marcher n_n ...

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Tu parle de la transition ? Elle dure de 1 à 3 frames ;)

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
On uttilise pas le meme stik, je preferer l'autre ^^

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Bah tu t'y fera....

Le premier plaisait pas à tout le monde....

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
leink, mon stick est libre d'utilisation. Si tu veux le mettre dans ton anime, ne te gène pas!

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Je suis chaud pour faire on anim !!... dès que je rentrerai de vac... Sinon aucun problème a part le format du fichier qu'on t'envoie, on t'envoie le .piv direct ? ou le gif ? ou alors comme on veut ?

Et pour tous ceux qui trouvent 480*360 trop petit, rien ne vous empêche de faire de multiplier la taille par 2 et de sauvegarder a 50% de la taille d'origine.

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
moi j'en suis a 53 bien commencés...

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
J'en suis a 400 n__n

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Sa à l'air d'avancer ^^ (trop presser de la voir !!)

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
plutonium a écrit:
Tu parle de la transition ? Elle dure de 1 à 3 frames ;)


merci ...
et on fait aussi une transition au debut evidemment ?
bon je commence ...

PS : si tout le monde a fini ... on est obliger d attendre la rentré ? ...

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Bien le bonjour,

1er point que je voudrais dire.

Les 500-600 frames ... Pourquoi ?

J'ai pas envie de faire autant ou voir envie d'en faire plus, alors j'sais pas si on pourrait faire une exception pour moi,

2eme point.

Le stk me plait pas si on pourrait faire une nouvelle exception merci.

Même si on est pas sur DD, leur collab est mieux organiser, pourquoi ?

Parce que chacun fait ce qu'il veut, ( sauf les dimensions de l'anim je pense ) et sa marche très bien..

Après a vous de voir.


Merci d'avance.

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Bon,je crois que Katana a raison sur ces points et ca serait cool de faire comme sur DD,j'ai une mauvaise éxperience avec la FC1 collab.

Exemple:Le stk change de couleur au cours de l'anim xD

Exemple 2:On a des obligations, exemple avec zombi;la fin de son anim se soldait par une disparition du stk héros et d'autres le suivent,j'ai été donc obligé d'utiliser ces sticks qui ne me plaisaient pas du tout :P

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Katana a écrit:
Bien le bonjour,

1er point que je voudrais dire.

Les 500-600 frames ... Pourquoi ?

J'ai pas envie de faire autant ou voir envie d'en faire plus, alors j'sais pas si on pourrait faire une exception pour moi,

2eme point.

Le stk me plait pas si on pourrait faire une nouvelle exception merci.

Même si on est pas sur DD, leur collab est mieux organiser, pourquoi ?

Parce que chacun fait ce qu'il veut, ( sauf les dimensions de l'anim je pense ) et sa marche très bien..

Après a vous de voir.


Merci d'avance.



Que tu aime le stick ou pas honnetement je m'en fiche totalement. Tout le monde fait son anim avec, je vois pas pourquoi on ferai une exception pour toi..
Concernant la durée, à la limite je t'autorise 450 frames minimum masi pas moins ! Attend quoi tu as beau bien animer aucune de tes anim ne dépasse 300 frames ! Va falloir se faire chier un peu pour ça.

Par contre pour l'organisation, je suis pour mais on fera comme eux seulement à notre seconde collab, celle ci est lancé comme ça, elle finira comme ça..

D'autres questions ?

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
J'ai une anim' qui a 367 frames, alors bon, chut ;).

Et bah vous pouvez m'enlever de la liste des animateur, sa ne me convient pas le stick pour tous, donc bonne chance a vous !.

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Et bah alors ? pourquoi tu ne ferai pas plus de 400 frames ?

Bah je t'enlève de la liste si c'est toi qui le veux...dommage c'est un peu un truc de gamin quand même, c'est le genre "baaah j'aime pas et si tu me privilegie pas j'anim pas ! naaa" donc fais ce que tu veux en sachant que certains ont acceptés ce stick et se sont forcés à l'animer..

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
mhhh...

C'est pas parce que le stick me plaît pas, c'est surtout que vous imposez trop de règles.

Stick pour tous, L'anim doit concorder a l'autre, et le nombres de frame me plaît pas.

Et mon anim' de 367 frames ... ne concorde Sûrement pas a l'animateur qui est derrière moi.

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Je précise que je hais le stick,que j'ai aps fais une vrai anim' depuis ... ouf ! ET que j'anim quand même !
Kata fais pas l'gamin...

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Katana a écrit:
mhhh...

C'est pas parce que le stick me plaît pas, c'est surtout que vous imposez trop de règles.

Stick pour tous, L'anim doit concorder a l'autre, et le nombres de frame me plaît pas.

Et mon anim' de 367 frames ... ne concorde Sûrement pas a l'animateur qui est derrière moi.


_stick pour tous : un simple heros maniable pour le premier des débutants, si tu l'aime pas ce serai un comportement de gamin "qui anim qu'avec ce qui lui plai et zut pour le reste"

_l'anim ne doit en aucun cas concorder avec l'autre t'as vu ça ou ? ça gène tant tes talents d'animateur que de créer un flash de couleur noir e à la fin de ton anim ? :scratch:

_Le nombre de frames ne plait pas..pfff...dis surtout que t'as la flemme. Ton style est super mais tu ne la jamais expoité au long d'une anim de cette longueur, il serait temps de s'y mettre...

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Allez katana, c'est pas grave =), moi j'ai jamais fait d'anim's avec un stick qui me plait pas mais essaie quand même

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
P'tin

J'aime pas les proportion des bras et des jambes, Où est le dérangement ?

Pour la longueur ouai j'ai la flemme,mais j'ai pas un style |||-|------|-||| que en 2 minute tu fais 50 frames.


Quand tu dis : Faudrait temps de s'y mettre, tu insinue quoi là ? si je fais des p'tites anim' sa fait quoi ?

Et pour la coordination, javais pas vue désolé.

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
Heu la tu commence à critiquer les styles alors qu'on parle de la collab, ça n'a rien à voir tu commence à "attaquer" parce que le fait qu'on ne se plie pas à tes conditions te saoule, d'ailleur ça me saoule aussi.

Si t'aime pas la proportion mais je m'en fout y'a pas de dérangement, y'en a qui aiment pas non plus, ils animent bien quand même !! Ils font pas leur egoïste qui veut tout pour lui.

En bref je t'enlève de la liste si tu y tient tant ! Et tu vas faire quoi après ? La collab aurait pu te permettre de prouver que t'es pas un flemmard qui fait des mini anims en se surestime après...discussion close, je vais me plier à tes desir et t'enlever de la liste voila.

EDIT : c'est pas que ça me gène que tu fasse des ptites anims, c'est que tu fasses des ptits trucs et que tu te prenne pour le meilleur du fofo qui va ajuster ses conditions en "privilegié"..

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
je me surestime pas, je dis que les conditions pour passer d'un grade a un autre est mal foutu c'est tout !

et ui discussion close.

descriptionLa Pivot-Land Collab Officielle ! - Page 2 EmptyRe: La Pivot-Land Collab Officielle !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum