Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Animations de Twink - Février 2017 : retour

+71
Ether
Haider
S.Miling
SaD'
Matt'S
Granolla
XxLinkxX
Darking7
Victortol
AC!D
Ace
PivotFlash
-icktus31-
groufou
Ezechiel
camilledauphin
Katana
Sticko
war3
plutonium
Leos
mhdlcm
Nouslacherons
titsop
Ropy
illusion
L.L.S
AlexX
Mou_stick
Tanatheld
Requiem00
narda
blink182
Exit
hamo789
ulquiorra
Morpha
hichem2232
Nono59
allstar774
Obisam37
Wu frap'
didiboul
kamou
Pivoilà
WatZ
Dreizen
revolt
destroyeur
darkstick
Igen
Marluxia
Thor
Nutela
tancfire
valeoufe
VaLdRoM
XOA
asaran
Raïkiri
virtuos
kevinho13
MiniCoco
Alxtrek
titi78400
asuke
FireFox
Asakura413
leink leo
Twink
75 participants

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyAnimations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Rappel du premier message :


Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 Twink11

C'est assez gros comme ça ?


Mes salutations à toi, Invité.
Ici, tu trouveras toutes mes animations.


Etant donné toutes les années écoulées depuis la création de ce topic, il n'y a pas d'animations datant d'avant février 2017 puisque tous les liens de mes anciennes animations sont morts. :<

Allez, c'est pas grave, j'ai quand même du lourd pour toi (ou presque).


Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 Nouvea12

Quelques mouvements #1 | Février 2017
Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 Movee10




Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 Animat11

Du plus récent au plus ancien
Quelques mouvements #1 | Février 2017

D'autres animations sont à venir, un peu de patience.




Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 Remerc11
Les personnes qui figurent ici ont été des sources d'inspiration et/ou ont grandement contribué à ma progression.
Un grand merci à eux.


Plutonium      Sticko
FireFox          Dreizen
Mou_stick      Obisam


ainsi que toutes les personnes
ayant participé à ce topic




___

Archive :


Dernière édition par Twink le Lun 27 Fév 2017 - 3:28, édité 143 fois (Raison : Retour)

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
faudrait que tu PM un modo pour qu'il regarde si sa vaut deb je pense que tu le vaut meme si je pense que ta derniere anim est un peu rapide
Bonne continuation

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Ta nouvelle anim' est toute proche du débutant. La fluidité est bonne, mais uniquement par moment. En fait certains mouvements rendent bien, mais un trop gros nombre reste encore trop rapides ou douteux.
Sinon y'a quelques effets et bonnes idées, tu touches un peu à tout et c'est une bonne chose ^^
Malgré les quelques qualités au niveau des aspects secondaires, pour moi il te manque encore à acquérir une meilleure fluidité puisque cela reste l'aspect principal ;)

Bon, courage, tu y es presque !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyErf

more_horiz
T annim sont bien mais la derniere et trop rapide!!

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
fox la dit tu manque de fluidité

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
j'ai fait une new anim de skate je les mis dans le first post mais pour se qui on la flemme de revenir a la page 1 je la mets ici :
Spoiler :

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
desolé pour le double post,mais j'ai mis une new anim de skate dans le first post et pour se qui on la flemme de revenir a la page 1 je la mets la :
Spoiler :

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
t'es anime son pas mal mais il faut encore amélioré la phisique et fais des animes plus longue car t'es 2 animes de skate son bien mais essaye de en faire un baucoup plus longue bonne continuation.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
j'aime bien tes anims mais ta première de skate est trop rapide!!!

et aussi ; IL EST OU MON BISCUIT?!?!?!

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
j'ai fais un combo (je les mis dans le first post mais je la poste aussi la)
Spoiler :

le debut quand il donne un coup de pied et un coup de poing a la suite est baclé mais sinon le dernier coup de poing et bien fait je trouve
et pour le biscuit,ya a pas MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
bon au début c'est baclé comme tu le dit mais la fluidité est assé bien vaire la fin et tu est proche du débutant

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
j'ai fais un coup de poing j'ai essayer de bien m'apliquer et au final je trouve mon coup de poing pas mal fluide (pour mon avis) le voici :
Spoiler :

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
a oui il est fachement fluide mais améliore encore un petit peux la phisique

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
c'est bien la phisique qui me retien :pale: je vais refaire un ptit tour sur le topic de^phisique

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Oui tu a raison moi aussi sa ma mit du temps pour la phisique

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
j'ai commencé une nouvel anim je vous montre deja un preview c'est deja asser fluide, (et dite moi si il ya de la physique dans le debut) le preview ici

[EDIT] si vous voulez savoir la vitesse de mon anim, l'anim est en vitesse 19

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Ta new preview est pas mal, avec une fluidité bonne, des mouvements bien faits.
C'est court, mais ça me suffit pour constater que tu maitrises bien fluidité, déplacement, et combat. La physique est très bonne.
Le seul défaut assez apparent, c'est que tes stickmen se battent et se déplacent comme des robots.
Mais c'est tout de même suffisant, ça vaut de low deb.
Je te déplace en Débutant, félicitations !
Termine-nous cette anim en nous prouvant que j'ai pas fait d'erreur en te déplaçant !!!

Et encore bravo à toi !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
merci dreizen !!!
je vais finir mon anim elle est bientot fini

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
desoler pour le double poste mais c'est pour montrer la fin de mon anim j'ai essayer de m'appliquer la voici :
Spoiler :

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
C'est bien beau tout ça !
La fluidité est plutôt bien gérée, globalement l'anim' reste agréable à regarder du début à la fin. Y'a pas trop de défauts au niveau des mouvements (pour un débutant) je trouve, et ça c'est bien. Par contre si, juste un problème au niveau de la course de ton stickman : le mouvement des bras et des jambes est relativement fluide et correcte, mais tout ça manque de synchronisation ; il faut que les bras et jambes se "balancent" en même temps.
Autrement on a droit à des décors colorés, des mouvements de caméras, et un effet.

Quand je regarde tes anciennes anims j'me dit qu't'as très bien progressé avec celle-ci, c'est donc bon signe. Si tu continues à t'appliquer autant tu passeras très prochainement inter' !
Bon, c'est du très bon débutant pour le moment, mais je préfère attendre avant l'upgrade. Quelques effets customs en plus seraient les bienvenus, et j'aimerai que tu corriges les quelques saccades qu'il reste.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
j'ai vu que les bras etait pas syncroniser mais j'arriver pas a l'arrenger alors je les laisser comme sa en me disen que sa se verai pas trop et je vais faire un peu d'effets custom comme tu ma dis

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
FireFox a écrit:
C'est bien beau tout ça !
La fluidité est plutôt bien gérée, globalement l'anim' reste agréable à regarder du début à la fin. Y'a pas trop de défauts au niveau des mouvements (pour un débutant) je trouve, et ça c'est bien. Par contre si, juste un problème au niveau de la course de ton stickman : le mouvement des bras et des jambes est relativement fluide et correcte, mais tout ça manque de synchronisation ; il faut que les bras et jambes se "balancent" en même temps.
Autrement on a droit à des décors colorés, des mouvements de caméras, et un effet.

Quand je regarde tes anciennes anims j'me dit qu't'as très bien progressé avec celle-ci, c'est donc bon signe. Si tu continues à t'appliquer autant tu passeras très prochainement inter' !
Bon, c'est du très bon débutant pour le moment, mais je préfère attendre avant l'upgrade. Quelques effets customs en plus seraient les bienvenus, et j'aimerai que tu corriges les quelques saccades qu'il reste.


xD Attends un peu là. Je l'ai upgradé en deb y'a pas deux heures Oo

Concernant ton anim c'est même mieux que ce à quoi je m'attendais
Je sais pas ce que tu foutais en néo, ça c'est du bon deb.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
j'ai fais une course avec du Full Body, la voici :
Spoiler :

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
C'est joli mais raide au niveau du dos !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
comme ça c'est mieux ? :
Spoiler :

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Joli ! j aime bien ce que tu fais des paysages des anims ni trop longues ni trop courtes comme je l ai aime

Bravo :cheers:

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 3 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum