Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Animations de Twink - Février 2017 : retour

+71
Ether
Haider
S.Miling
SaD'
Matt'S
Granolla
XxLinkxX
Darking7
Victortol
AC!D
Ace
PivotFlash
-icktus31-
groufou
Ezechiel
camilledauphin
Katana
Sticko
war3
plutonium
Leos
mhdlcm
Nouslacherons
titsop
Ropy
illusion
L.L.S
AlexX
Mou_stick
Tanatheld
Requiem00
narda
blink182
Exit
hamo789
ulquiorra
Morpha
hichem2232
Nono59
allstar774
Obisam37
Wu frap'
didiboul
kamou
Pivoilà
WatZ
Dreizen
revolt
destroyeur
darkstick
Igen
Marluxia
Thor
Nutela
tancfire
valeoufe
VaLdRoM
XOA
asaran
Raïkiri
virtuos
kevinho13
MiniCoco
Alxtrek
titi78400
asuke
FireFox
Asakura413
leink leo
Twink
75 participants

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyAnimations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Rappel du premier message :


Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 Twink11

C'est assez gros comme ça ?


Mes salutations à toi, Invité.
Ici, tu trouveras toutes mes animations.


Etant donné toutes les années écoulées depuis la création de ce topic, il n'y a pas d'animations datant d'avant février 2017 puisque tous les liens de mes anciennes animations sont morts. :<

Allez, c'est pas grave, j'ai quand même du lourd pour toi (ou presque).


Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 Nouvea12

Quelques mouvements #1 | Février 2017
Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 Movee10




Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 Animat11

Du plus récent au plus ancien
Quelques mouvements #1 | Février 2017

D'autres animations sont à venir, un peu de patience.




Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 Remerc11
Les personnes qui figurent ici ont été des sources d'inspiration et/ou ont grandement contribué à ma progression.
Un grand merci à eux.


Plutonium      Sticko
FireFox          Dreizen
Mou_stick      Obisam


ainsi que toutes les personnes
ayant participé à ce topic




___

Archive :


Dernière édition par Twink le Lun 27 Fév 2017 - 3:28, édité 143 fois (Raison : Retour)

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Putain, c est vrai que tu progresses a une vitesse folle :surprised: , tu vaux qasiment de l inter, c est epatant!!!! o_0

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
trés jolie test , je le trouve trop parfait , c'est truqué XD , non je décone

jai fait le tour de tes anims , et je trouve vraiment ce test fluide est bien réussi , certe il n'est pas long , mais il est zolie :((o:

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Ton test de saut et ton new test sont vraiment bien ! je dis que tu n'es pas loin de l'inter, voir deja inter.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Très joli test en effet, un des principales défauts est que les pieds descendent parfois en dessous de la ligne ! Sinon, c'est un très bon test, Inter' selon moi !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bon, si je vaux presque l'inter' je devrais etre inter' avant noel :((o: .
J'ai fini l'anim contre Katakota (je sais, j'ai mis du temps mais pandent un moment je manquer d'inspirations) V'la l'anim' :
Spoiler :


Le piv. : http://www.mediafire.com/?gdm0uygm9ye

Aller, commentez ! ^^.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
waw ! inter ! tu t'es trop améliorée ! mais par contre ressemble un peu a l'anime de sticko :(hein?):

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Oui, j'ai pris un peu l'idée de l'anim' a Sticko (Sa LBC) mais tant que c'est fait de mes propre clic ^^.

Dernière édition par Twink le Mer 4 Mai 2011 - 14:28, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
c'est sur sa ressemble a l'annim de sticko mais bon c'est aussi pas du tout la meme chose

super annim moi je dit bravo si avec sa tu passe pas inter ba heuu je sui mal baréé si je veu y arriver

bonne continuation pour tes annime super le styk de ton teste. :(top):

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Waw sa y ressemble vachement quand même j'ai presque cru que c'était la même.
Mais sinon y a quand même un peu de plagia quand par exemple le stick cours, enfin si je ne m'abuse c'est pas vraiment le style que tu as dans les autre anim, n'ai-je pas raison?

Mais sinon elle est quand même bien différente et c'est sur que tu vaut inter.
(normalement elle vaut élite ^^)

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Aï a écrit:
quand même un peu de plagia quand par exemple le stick cours, enfin si je ne m'abuse c'est pas vraiment le style que tu as dans les autre anim

Oui, on peux dire ça comme ça mais maintenant je connais la course, je pourrai la reproduire dans d'autre anim'.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bah bravo alors j'adore ce style rapide et vif (Mais sticko reste le meilleur sur ce point).

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Dreizen m'offre ton upgrade ... il est gentil non ? Ou pas ...
[Bwahahaha, ceci est le mode Nouslacherons com's®]
Ceci est un mode violent de commentaire, sans égal, toute manifestation de mort subite, ou autre coulée de bave, sang, salive du corps ciblé ne doit être indiquée, car non remboursée ni sauvée. Seuls, Dreizen et certains autres peuvent copier mon système de commentaire consistant à la trouvaille du moindre détail gênant et par conséquent déprimant à vie. De plus si, comme de le cas présent, il y a version .piv postée, le massacre peut-être encore pire, voire vraiment horrible.


Moi et ce cher Dreizen sur windows live messenger a écrit:

Jean dit (21:41) :
Ah oui il a mit un piv
Jean dit (21:41) :
*Spasmes*
Jean dit (21:41) :
BWAHAHAHAHAHA
Jean dit (21:41) :
*Se calme*
Dreizen dit (21:41) :
XD
Si tu n'est pas trop triste à la fin du commentaire t'aura au moins appris mon prénom ... quelle chance !

J'essaye quelque chose, a savoir une synthèse des défauts plutôt qu'une suite sans sens . Ah oui, l'ordre n'est absolument et en aucun cas logique.

  • Décors : Les décors sont plutôt ultras-simples à la copie de ceux de Sticko, c'est pas un reproche ! Juste que tu aurais pu faire un peu plus compliqué. Ta maitrise des décors est bâclée et par conséquent les effets de caméras sont bâclés. Comme exemple je peux donner le déplacement du sol, puisque le remplissage suit mal le trait de séparation, a d'autres moments le sol bouge trop par rapport au mouvement de caméra. En restant dans les décors, les tremblements ne sont pas toujours bons. Certains sont trop exagérés.

  • Raideur : Lors de l'apparition du décors le stick est tout simplement immobile, je sais que c'est dans la logique mais tu pourrais quand même tenter de le bouger, une respiration par exemple ! Ou tout simplement éviter les scènes où il ne se passe rien. La plupart de tes sticks sont raides du dos, et surtout lorsqu'ils donnent des coups, comme le bleu par exemple. Ou le rouge qui ne bouge que les bras. La raideur la plus frappante c'est celle de super coup de poing, le bleu ne bouge pas et le vert non plus ... c'est complètement illogique.

  • Fluidité : C'est globalement bon, enfin intermédiaire je veux dire. Pas de saccades violentes... peut-être une saccade à la tête du stick vert quand il fait son méga coup de poing mais je ne suis pas sur .

  • Effet : Je suis un peu déçu, dans le sens ou il y en a pas beaucoup a pars le coup de poing. Et ce même coup de poing est un peu chié. L'explosion finale est horrible. Le remplissage de la barre de vie aussi est louche. Par contre l'effet de sang est parfait.

  • Réaction des sticks : O_o, tu as du mal avec ça ... ils réagissent de façon totalement aléatoire et archaïque. Certains tombent mal, d'autres font 100 mètres dans les airs ... enfin c'est pas bon du tout XD

  • Le reste : C'est bon .


J'ai comme qui dirait, une grosse flemme ... et puis il est 22h15 alors je vais me coucher.

Ah, je t'upgrade intermédiaire.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
BRAVO et bienvenu chez les inter !!!


PS: je precise que c'est moi qui es montrer l'anim a dreizen et qui lui en avec parler a NL ^^ En gros c'est un peu grace a moi que tu up =D

Aller ! ta interret de garder le niveau now !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Yeah ! je suis enfin inter' !
Bon bah va falloir que je me désinscrit du concourt débutant =D.
Et je vais donc m'inscrire au concourt intermédiaire (Même si j'ai pas trop de chance de gagner ^^').
Je vous promet une belle anim' d'inter =).

Dernière édition par Twink le Mer 4 Mai 2011 - 14:31, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bravo à toi Twink pour ton passage ! Tu le mérite =D

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bravo twink :) j'essayerai de te rejoindre xD tu le mérite vraiment ;)

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
bravo ! ca vaut effectivement l'inter' . Bon , c'est pas du high hein ^^
mais c'est du bon , car les défaut de ton anm'' sont peu nombreux et insignifiant ^^
améliore ta course !
et encore bravo n.n

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bravo pour ton hup, tu le vaux bien! :cheers:

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bravo, Dreizen ma demandé mon avis, et grâce à moi tu passes !!! XD Bon... Moi je dis bravo, bien que cela ressemble un peu à sticko :)


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Voila mon premier test d'intermédiaire :
Spoiler :


Je sais pas mais je trouve que c'est un peu raide a la fin...

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Moi je le trouve très bien, c'est raide oui, mais mon avis que ça dérange pas. ^^

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
J'ai fait mon nouvelle avatar animé ! (Désolé alexX j'ai du enlever l'avatar link : |) :
Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 Avataranimpivotpivotaniuz5

V'la c'est tout.

Dernière édition par Twink le Mer 4 Mai 2011 - 14:32, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bravo, je le trouve vraiment classe ^^

Bien easé, très stylé, il vaut largement de l'inter.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Pas mal du tout , c'est tres bien , a part (oui j'ai trouver unn default) le bars du stick gris qui tremble quand il donne le coup de baton ^^.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Ton avatar est vraiment classe !!! Hight inter ! continue sur cette voie, ton easing est vraiment bien !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 6 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum