Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Animations de Twink - Février 2017 : retour

+71
Ether
Haider
S.Miling
SaD'
Matt'S
Granolla
XxLinkxX
Darking7
Victortol
AC!D
Ace
PivotFlash
-icktus31-
groufou
Ezechiel
camilledauphin
Katana
Sticko
war3
plutonium
Leos
mhdlcm
Nouslacherons
titsop
Ropy
illusion
L.L.S
AlexX
Mou_stick
Tanatheld
Requiem00
narda
blink182
Exit
hamo789
ulquiorra
Morpha
hichem2232
Nono59
allstar774
Obisam37
Wu frap'
didiboul
kamou
Pivoilà
WatZ
Dreizen
revolt
destroyeur
darkstick
Igen
Marluxia
Thor
Nutela
tancfire
valeoufe
VaLdRoM
XOA
asaran
Raïkiri
virtuos
kevinho13
MiniCoco
Alxtrek
titi78400
asuke
FireFox
Asakura413
leink leo
Twink
75 participants

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyAnimations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Rappel du premier message :


Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 Twink11

C'est assez gros comme ça ?


Mes salutations à toi, Invité.
Ici, tu trouveras toutes mes animations.


Etant donné toutes les années écoulées depuis la création de ce topic, il n'y a pas d'animations datant d'avant février 2017 puisque tous les liens de mes anciennes animations sont morts. :<

Allez, c'est pas grave, j'ai quand même du lourd pour toi (ou presque).


Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 Nouvea12

Quelques mouvements #1 | Février 2017
Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 Movee10




Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 Animat11

Du plus récent au plus ancien
Quelques mouvements #1 | Février 2017

D'autres animations sont à venir, un peu de patience.




Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 Remerc11
Les personnes qui figurent ici ont été des sources d'inspiration et/ou ont grandement contribué à ma progression.
Un grand merci à eux.


Plutonium      Sticko
FireFox          Dreizen
Mou_stick      Obisam


ainsi que toutes les personnes
ayant participé à ce topic




___

Archive :


Dernière édition par Twink le Lun 27 Fév 2017 - 3:28, édité 143 fois (Raison : Retour)

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
J'ai aucune idée pour la suite du combo.
Mais je Post pour vous dire que je pars de Pivot-land Temporèrement.

J'arrive plus à pivoter et je fais des anim's Horrible ( Je ne les ai pas montré sur le forum bien sûr ).

Je ne peux pas vous dire la date exacte de quand je reviendrais mais voila,
Il fallait bien que ça arrive.

Aurevoir, tout le monde.

Et bonne année à tous.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Du moment que c'est temporaire je te dis juste un bon "au revoir", et je te souhaite une bonne année, et un bon rétablissement pour ton niveau de pivoteur ^^
A bientôt =)

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Et bien aurevoir, en éspérant que tu reviennes bientôt, et aussi Bonne année :((o:

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bonsoir cher Pivoteurs, Pivoteuses ... Je suis de retour sur Pivot-land .
Sans aucune Anim' mais ça ne tardera pas, enfin, un peu ^^' .

Donc voila, je suis de retour mais j'ai pas p'us faire ma PLC 2 ... J'ai plus d'inspiration .

Dernière édition par Twink le Dim 22 Fév 2009 - 0:20, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
ta newest est pas vraiment originale ^^
Bien que les décors et effets soient recopiés pas malement (eh j'ai le droit d'inventer des mots !), je trouve certains mouvements raides et douteux ;)

Par contre l'anim' dans ta signature est pas mal, j'aime pas trop le mouvement des jambes dans les airs mais sinon le reste est plutôt pas mal :(top):

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Waw !
Super animes !
Bravo tinks .

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
J'adore les nécropost de 3 mois pour ne rien dire =D !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Eh bien :winkanim:
Si tu veux être banni et rester un boulet à jamais ben...continu...
Le dernier poste avant toi date du 22 février ! T'es vraiment stupide, c'est sans intérêt en plus...

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Mon topic veut moisir en paix xD .
Enfin bon, c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir un commentaire icktus31 mais bon ça fait Hyper longtemps que j'ai pas foutue d'anim' .

Mais bon, Boulet un jour, boulet toujours ? =D

Ps : Et temps que je suis sur mon topic, pour l'anim' en fait ça tardera xD .
Pps : Au fait icktus, mon Pseudo c'est Twink pas Tinks è_é .

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
De plus, ce topic monte alors qu'il n'y a même pas de nouvelle animation. Mais laissez les topics avec des news monter ! Hier j'ai fait une anim' et à cause de gens comme lui, je finis 5-6ème...

Merci à vous donc >=/

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bonjour tout l'monde !
Je suis me suis remis à Pivot et voilà ( Enfin ) une New anim' :

Enjoy !
Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 Coupdebaton1finish

L'anim' n'est peut-être pas fini .

J'ai enlevé pas mal de saccade ( Comme ça fait longtemps que j'ai pas Pivoté ^^ ), mais je pense qu'il en reste un peu

[EDIT] 666 messages, le chiffre du diable =D .

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Même si l'anim n'est pas finie je la trouve géniale (je trouve que tu t'est même amélioré).
Et aussi c'est trop bien le pitit ''tak'' quand le baton tape sur le sol. :mdr!:


Dernière édition par Ace le Dim 6 Sep 2009 - 11:19, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
DEEEEEEEEEMMMOOOOOOOOOONNN ! 666 ! AAAAAAAH ! Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 DisgaeaBigSisPrinny

Hum... Pardon, ça m'a échappé...

Pour l'anim', c'est tout bonnement super. Le ptit fullbody, le ptit tak, tout est joli.

Bonne chance pour la reprise

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Super que tu reviennes toi ! Hé Dis toi que j'adores ton style, oui je l'adore ! ❤ bon courage ce début et super !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Merci bien ^-^ .

Pour la suite j'ai pas vraiment d'idée ( En ce moment j'ai plus beaucoup d'inspiration =/ )
Donc je pense que ça devra attendre ...

Ps : Ha nan ! 668, je suis plus un démon =D .

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
:affraid: J'adore tes animations ! Elle déchirent grave ! Surtout ta best... J'adore ...

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bien le bonjour tout le monde !

Je reviens faire un tour sur PL ( M'enfin je sais pas si je vais rester longtemps ) et je sors deux nouvelles animations, qui sont, tous les deux, des tests de Stickman :

Test de Stick n°1
Test de Stick n°2

Bon visionnage et bon Pivotage.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Ta 1ère est assez bien
Mais ta 2ème est a exploser de rire
:lol!: :lol!: :lol!:

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
C'est beau, tu vaux bien ton rang !

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Pour le test 1 manque d'easing il se stop trop net surtout à la fin
Pour le test 2 le choc quand il casse le sol est pas assez puissant sinon c'est très joli

Ps : Granolla j'adore tes posts ...

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Salut à tous,

Je reviens sur PL (Et je compte quand même rester un bon moment cette fois ci) et je vous montre une animation que j'ai fais il y a un moment :

Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 Z8ei20
Et je vous conseille le .piv car la qualité du .gif est vraiment à chier.
http://www.mediafire.com/?uvrijzxxu71gxid

Voilà voilà.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bravo pour ton anim ,enfin c'est plutôt un test sur le visage nan ?

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Bah en fait, c'est une animation mais je ne l'ai pas fini. J'ai tellement la flemme de la continuer ><.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Ah ok ^^
sinon le visage est bien réussi :(top):

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Twink!! Ça fait bien longtemps dis donc.
Superbe l'effet 3D bonne continuation hap

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 8 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum