Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

anim cloclo

+6
Enes
siord
cryso
Nutela
Wu frap'
cloclo
10 participants

descriptionanim cloclo Emptyanim cloclo

more_horiz
ma premiere anim c'est mon frére (maxkking) qui ma montrer alor :
Spoiler :

descriptionanim cloclo EmptyRe: anim cloclo

more_horiz
Bon bah alors deja bienvenue (je te CONSEILLE d'aller te présenter si c'est pas deja fait)
Alors d'abbord ton anim' vaut du neophyte et puis bouger juste des membres comme ca c'est pas vraiment une anim' mais c'est une anim' quand meme donc je demande a voir une autre animation de combat , skate ce que tu veux ^^

descriptionanim cloclo EmptyRe: anim cloclo

more_horiz
Et bien, cette anim' n'as pas grand intêret, étant donné que ton stcickman ne fait pas de VRAIS mouvements. Y'a des efforts à faire au niveau de la fluidité, c'est tout ce que je peux te dire, la prochaine fois fait mous en une plus longue. Celle ci st trop courte pour pouvoir juger de ton niveau.

descriptionanim cloclo EmptyRe: anim cloclo

more_horiz
C'est pas mal mais l'anims(pour pas dire l'histoire)est complétement nulle!
sa manque d vitesse et de gravité.Moi,je vote pour neo.

descriptionanim cloclo EmptyRe: anim cloclo

more_horiz
Je pense qui faudrai que tu en fasse un autre un peu plus long et avec plus de mouvement pour juger autrement je dirai neo

descriptionanim cloclo EmptyRe: anim cloclo

more_horiz
Déja, fait une vrai anim' (combat, délire ou autre...) et ensuite, attend qu'un modérateur te déplace, le reste, c'est très saccader et très lent, c'est du néo ;)

descriptionanim cloclo EmptyRe: anim cloclo

more_horiz
fai un otre video osinon sa ne mance

pas de fluiditer dutou

:lol:

descriptionanim cloclo EmptyRe: anim cloclo

more_horiz
pour un début c'est bien quoi que un peu longuet mais bon tu va certainement devenir une experte.:lol!:

descriptionanim cloclo EmptyRe: anim cloclo

more_horiz
hey cryso tu dis pas qu' une anim est nulle soit un peu plus sympa quoi j' ai vu tes commentaires chez d' autres néos c' est la même chose !!!

Bienvenue amuse toi bien ^^
Ton anim n' est pas vraiment une anim ...
tu fais juste bouger les membres , fais d' autres anims !

descriptionanim cloclo EmptyRe: anim cloclo

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Ça ressemble étrangement aux toutes premières anims que j'ai faites... Pas vraiment de but précis, des mouvements hyper simples, trop simples, menant à une raideur qui n'arrange rien.
Bref, j'imagine que, comme moi, tu as plutôt testé un peu le logiciel ^^
Maintenant on a besoin d'une vraie anim' !
Surtout que globalement ça a pas l'air si mal quand on regarde les déplacements qui sont courts et plus ou moins constants d'une frame à l'autre, si on met de côté le fait que certains mouvements se stoppent brusquement en plein milieu.

Je déplace en néophyte.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionanim cloclo EmptyRe: anim cloclo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum