Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

pauleta 59540 , le debutant ...

+8
leink leo
falco
Chocks
Enes
baba-77400
Wu frap'
FraNce4EveR
paul59540
12 participants

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... - Page 2 Emptypauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
Rappel du premier message :

bah , salut à tous , je suis nouveau , et c'est la première journée que je joue a pivot , donc bah voila , vous moquez pas svp ^^ je suis pas très bon pour le moment ^^' mais bon , je m'interesse à pivot , donc ça va venir , àa va vnir ^^ pauleta 59540 , le debutant ... - Page 2 Pivotpaulrw5

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... - Page 2 EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
C'est saccadé et pas très cohérent: le marron marche la ou le violet tombe sans tomber, et la corde sort de nulle part, sinon c'est quand même asser fluide, mais moin que celle d'avant, bref continue comme ça et entraines toi.

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... - Page 2 EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
C'est vrai que ça manque de cohérence et que c'est pas mal saccadé. Et puis pour la physique il faut revoir le salto, va voir les tutos je crois qu'il y en a un bien pour les saltos. Sinon les effets de beam sont simples mais voilà c'est correct pour un neo, moi mes beam sont du même niveau. Sinon bref revoi la fluidité et la gravité, sinon tu t'améliores.

more_horiz
nan mais c'est bon les gars vous en faite tro la comme meme il c'est bien ameliorer:
regarde sa premiere puis sa derniere ! ( c'est sa quil faut faire ! )
franchemant tu tai bien ameliorer

more_horiz
Oui il s'est amélioré je lui disait ça pour qu'il s'améliore encore justement ne le prend pas mal je t'assure que je n'ai absolument rien contre lui au contraire.

more_horiz
nan mais faut lui dire aussi des bonne chose que des : pas fluide ! saccader
faut dire aussi :
a bas la onens des progres enfin voila koi

more_horiz
On voit qu'tas à peu près compris le truc pour la fluidité, ça c'est déjà un bon point. Après, t'as l'air assez acharné, donc on voit dans tes anim' de gros progrès que tu as déjà fait ('scusez pour les tournures de phrases, j'suis fatiquée ^^) Niveau effet, bah, tu les utilises à peu près bien, même s'il ne sont pas tous "beaux".
Physique, la t'as plus de mal,de même pour la raideur de tes stickmen.

Tutos à voir :

Breffons, j'te transfert en néo', t'upgraderas assez rapidement si tu continuues de tels efforts :)

more_horiz
Merci Nut' je croyais devoir les poster moi même ceux-las ;)

Bah les autres on tout dit mais j'ai trouvé que le flood était de la partie la!
(huhuhu jeu de mot avec pauleta... t'as compris? Partie...DE FOOT! Avec Pauleta!) :drunken:

Bon bah fait un tour par les tutos mais on dirait que tu te force pour utiliser pivot...je me trompe? Où je m'éléphant?

bon ok c'est ma journée ======> []

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: