Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

pauleta 59540 , le debutant ...

+8
leink leo
falco
Chocks
Enes
baba-77400
Wu frap'
FraNce4EveR
paul59540
12 participants

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... Emptypauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
bah , salut à tous , je suis nouveau , et c'est la première journée que je joue a pivot , donc bah voila , vous moquez pas svp ^^ je suis pas très bon pour le moment ^^' mais bon , je m'interesse à pivot , donc ça va venir , àa va vnir ^^ pauleta 59540 , le debutant ... Pivotpaulrw5

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
Heyyyyyyyy ... Bienvenu ... :D

En effet pour l'instant c'est un peur statique, mais tu verras au fur et à mesure tes animations seront de mieux en mieux réussi, et grâce a sa l'amélioration va asser vite, ne lache pas prise, tu y arrivera ... :cheers:

Bienvenu à toi :cherry:

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
Personne ne se moquera de tes animations ;)
Alors il manque de fluidité fait plus de frames entre chaque mouvements
par exemple le MG42 (la mitraillette) fait un grand mouvement brusque pour tirer , la raideur : bouge toutes les articulations de tes sticks sinon ça rend
très moche.
Et aussi la physique il faut respecter la loi de la gravité ^^ Bref bonne chance pour la suite moi je dis néophyte mais tu t'amélioreras vite ;)

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
YEAH VIVE LES 3 LITRE de sang qui coule !
non je econne sa va c'est pas mal yeah iva pauleta ( le joueur de foot ! ) viva le psg
bref c'est pas mal sa vaut du neo !
meme si toute les anime de tout les nouveau vale du neo !

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
ta pas déconner avec les 10 litres de sang direct :lol:
le sang, fait le de plus en plus grand ;) c'est du néo :yes:

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
bon , bah merci pr tous les conseils , je vais m'améliorer , enfin , essayer , je m'interesse beaucoup à pivot en ce moment , donc bah ... je vais essayer ^^ et encore merci pr les conseils , sinon j'en ai refait un mais un peu moins bien ... mais bon , je galere pr la fluidité : j'ai regardé le tuto plusieurs fois mais j' un peu de mal a comprendre , mais bon , ça viendra ^^ pauleta 59540 , le debutant ... Squelleticmv9

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
jaime bien celle la
MAIS je vais te filler un tuyeau mon vieu :
pour le debut de lanim deja bas ton gars disparais direct prait avoir pris le couteau et frenchement sa aurait eter mieu sans il aurai du le prendre puis faire un vrille arriere etquil trenche latre skellete en deux mais bon !
donc maintenant tu na plus que a MP firefox ou nutella ! ( nutella ^^ ) pour te faire UP en neophyte

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mdr l'autre il c'est même pas animer Bouhhhhh




Non sérieux je comprends pas pourquoi tout les nouveau disent ça je vois pourquoi on se moquerai on est ( presque ) tous passer par là ^^'


Sinon ton anime les autres ont tout dis c'ets du néo mais t'inquiète tu t'améliorera vite ( ou lentement selon l'importance que tu consacre à pivot :) )

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
baba-77400 a écrit:
YEAH VIVE LES 3 LITRE de sang qui coule !
non je econne sa va c'est pas mal yeah iva pauleta ( le joueur de foot ! ) viva le psg
bref c'est pas mal sa vaut du neo !
meme si toute les anime de tout les nouveau vale du neo !

c'est pas vrais moi je suis passé debutant en une anim' mais bon...

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
quand je diait sa sa volai dire que sa vaut AU MOIN DU NEO
pck je voi pas un admin dire que
ton anime ne vaut pas encore du neo ! enfin tu voi koi c du neo minimum

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
je pense que tu as juste a faire une anim' plus longue et tu passera néophite(ou peut être debutant...)

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
non sa passe sa ( yeah 4 mot !! ) :lol!:

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
ouais c'est possible... :)

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
aucune anime ne passe pas c juste que les admin ne vienne pas

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
Tout le monde a tout dit, par contre t'aime le PSG ? :lol: bein pas moi, mais on s'en fout, Eassay d'ammeliorer la fluidité, mais c'est un bon debut.

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
ouai jaime le psg ! mais bon on sen fous
bref revenon on atent toujour tes anime mon gars
bref en gros je voulait dire : PSG

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
Il a mis ces anim sinon il serait pas debutant -_-"


(J'ai envie d'dire : Bou psg XD)

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
a ouai merde jme suis tromper avec selui ki narive pas a mettre ces anime desoler
mais bon cela dit : PSG

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
Du calme avec le flood quand même, surtout que le psg est vraiment à chier mais enfin bon ça ne regarde que moi.
Sinon pour l'anim coté fluidité tout a été dit fait plus de frames pour chaques mouvements et ça donnera une bonne fluidité. Ensuite faut pas croire qu'on va se moquer on passe tous par la au début, sauf peut etre ceux qui ont déjà de l'expérience avec venir sur le fofo, m'enfin bon.
Continue comme ça, Néophyte, reste plus qu'à attendre un modo.

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
jai bien suivi ce que vous avez dis et j'en ai fait un plus long ^^
Spoiler :

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
La course est superbe niveau fludité mais niveau realisme euhhh c'st pas mal tu t'améliores ^^
(va voir un tuto de course)

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
La marche et trop fluide !
Mais irrealiste, il va au ralentit, c'est saccadé et aucune phisique mais bien.

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
c'est deja mieu mai le scenario ne va pas
pourkoi les skellette vienne ?

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
Jpense qu'on a tous le droit de faire une anim sans sénar, là on ne nous explique rien et c'est juste pour les yeux. En effet c'est pas mal fluide mais la course n'est pas réaliste, lorsqu'un pied se colle au sol ( en quelques sortes ) il y reste jusqu'à ce qu'il se décolle lorsque le stickman est trop loin, mais les pieds ne glissent pas sur le sol, et sinon c'est pas mal raide et il faut revoir la physique. Bref va voir les tutos parce que je pense que mes explications étaient un peu à chier :D

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
Un tit nouveau plus lg , mais je pense qu'il est milleur :

Spoiler :

descriptionpauleta 59540 , le debutant ... EmptyRe: pauleta 59540 , le debutant ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum