Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

+28
L'ordinateur
solidsilversoldier
jeremyskate
Katana
PyVoT
Enes
clement300
Atutahi [*]
leink leo
Sticko
Lycaon
karottes
Mou_stick
White.
Wu frap'
L.L.S
Dreizen
plutonium
Carmine
ShadowFighter
Sergeant Pepper
cgdb
Leos
Tuteter
Nutela
sogeking
Chocks
Nouslacherons
32 participants

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Rappel du premier message :

Je prend ma douche et la , Hey arretez de m'imaginer .. pervers , donc et la je me dit : Tient et si on faisait semblant d'etre des boulets !

Donc je sors de ma douche et la je vait sur msn et j'en parle a Chocks qui me soutient moralement et financierement ( 4 centimes et un sandwich au jambon )

Donc Je Me Lance : DJML !

Alors d'abord des ptites règles parce que sinon c'est pas marrent !
Aucune logique dans l'ordre par contre ^^'

1. AHHH ... Eviter le plus de faute d'orthographes quand vous n'etes pas le boulet si les commentaires deviennes boulétiques sa va pas aller !

2. Euh pas d'insultes !

3. Un boulet a la fois pas 2 pas 3 pas 4 pas 5 pas 6pas 7 pas 8 ...

4. Si deux boulets se présentes le premier est choisit .

5. Vous présentez pas comme boulet trop de fois, j'pense que vu le nombres de personnes sur le fofo 1 ou 2 fois pas plus et tres espacées dans le temps !

6. On change de boulet quand fire fox le décidera en faisant mine de lock ^^ (attirez fox ici !)

Bon on arrete avec ces règles ! ( je s'rait p'tet ammené a edité )


Vous avez lu les règle et vous comprenez rien ! C'est normal ...
On est dans le flood quand même ^^'

Alors c'est tout bête !

Vous revez de faire votre boulet ou vous en etes un pis vous voulez vous exprimer ! C'est fait pour vous mais je vous demande d'etres des boulets droles !

Alors je vous explique :

Je commence pour lancer le mouvement : je fait mon boulet !

puis vous réagissez un peu comme sur le topic de linkfan ( je ne cite personne ! Comment ? c'est déjà fait ? mince )

Puis quand on aura bien épuiser le boulet un autre se présente en temps que boulet !

L'idéal étant de vrai gentils boulets ! Si fox vient poster sa sera le Must !

Aller je commence a faire le boulet !


Hum hum



Vola je kit le fofo vs ét tus dé nulles é py jé cré mon prope fofo de piveaut

*grosse copie un peu comme aziote ^^*

Vola le lien : www.letopikdemaladedesameredepivotpasdutoutcopiersurpivotland

veuné vu aincrire cé bin mie ke piveau lend !

é py sa fé 3 en ke je cui neau c chien vola c tu !

*c'est partit*

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Quelqu'un d'autre pourrais le faire

*Dit-il la voix pleine de sous entendus*

Tu sais le gars sur lequel son avatar c'est buters avec un shuriken dans l'oeuil.

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
alors moustick!! tu sais que té un gros boulet toi! ce plenté un shuriken dans l'oeil! faut etre le pire des boulet pour faire sa XD

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
moa boulet?

jeu vé téplosailleratomisé la face!

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
ouaw!!! tu parle francé toi sa se voit té en maternelle sé bien mon ptit boulé tu deviendra lourd XD

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
A OU2 TU MPREN PR 1 :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: ????????????????????????????????????????????????????????????

é ba regad' ma nouvo anim'


https://2img.net/r/ihimizer/img377/2151/exempledebouletismesl6.gif



☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ :bom: :cheers: :cheers: :cheers: :pirat: :pirat: Clown Clown Clown :?: :?: :evil: :evil: :shock: :shock: :roll: :roll: :queen: :queen: :queen: Joker Joker Joker :afro: :afro: :flower: :flower: :flower: :albino: :albino: :albino: :cherry: :cherry: :cherry: :cheers: :cheers: :cheers: :scratch: :scratch: :scratch: :geek: :geek: 🎅 🎅 🎅 :bom: :bom: :bom: 🐷 🐷 🐷 🐒 🐒 🐒 🐒 🐒 🐒 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 :@: :@: :@: :@: :cyclops: :cyclops: :cyclops: Clown Clown Clown :pirat: Alien Alien Alien Alien ⭐ ⭐ ⭐

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
ah!! sé bien mon petit boulet!! super idé l'anim! sé sur que la entre elle et toi je voit pas trop de différencé^^ et en plus cette crise de smyley et trop bete , té plus lourd que je ne le pensé XD

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
koa L é po bél mon anim é bo lé tiennnne non + cacaboudin

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
ouai " tiennnne " ouai...ta raison mon boulet^^ mes anim elles sont surment 100 000 000 000 000 000 000 X mieu que les tiennes alors calmos^^

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
JKIT CE SIT

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
ouai vas y sa nous fera dé vacances!!
I I
I I
I I
I I
I I
I I
I I
( )
* * *
* *
*
SORTIE

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
é ba na!!!!

R1 Ke pr té fér caca bah ge reste!

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Et bah... cool.... Vous avez vu.. il reste.... :x

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
caca ? Une seule chose à dire sur toi : PROUT !

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Rholala Plutonianüm gégé la blag :lol: :lol: :yes: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :D :D :( 8) 8) :lol: :lol: 8) 8) ;) :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: :cheers: :cheers: :cheers: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :bom: :bom: :bom: :drunken: :drunken: :drunken:


(c'est de ma propre cxperience que j'ai appris que le boulet trouve très intéressantes ces choses mouvantes sur son écran de Winedowes 95 acheté a 15€50 sur eBay)


T'as vu ma nouvo anim' ge vé passé Intermediartaire!

:bom: :drunken: :bball: 🐱 🐒 🐷

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
je suis desolee pour ce retard je ferait le prochain boulet
bon sinon tu c'est ta nouvelle anim est*adaptons nous* caca

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
a chier ta dernière anim, comme toi quoi lol mais bon sinon ta un sens de l'humour d'un pec de 2ans tu crain mon vieux

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
ta derniere anim *adaptons nous une nouvelle fois* pus le caca
qui de sortir des fesse d'un chien

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
ra!!! on a dit un boulet a la fois XD ( sé pas très malin de dire sa meme si c'est pour s'adapté XD )

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Mais moi j'ai raté mon tour de boulet
Ps
Jpeu faire le boulet?

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyJ'AI RIEN COMPRIS !!!

more_horiz
nouslacherons, j'ai rien compris à ce truc XD je crois que là, je suis le roi des boulets lol si quelqu'un pourrait m'expliquer le but du jeu (si il y en a un ^^) ce serit vachtement simpatoche ...
:lol!:

------------------------------------------------------------------------------------

TI......TI.......TI...TIMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!

(pour ceux qui connaissent south park ^^)

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
karottes a écrit:
nouslacherons, j'ai rien compris à ce truc XD je crois que là, je suis le roi des boulets lol si quelqu'un pourrait m'expliquer le but du jeu (si il y en a un ^^) ce serit vachtement simpatoche ...
:lol!:

------------------------------------------------------------------------------------

TI......TI.......TI...TIMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!

(pour ceux qui connaissent south park ^^)


Ah nan! 2eme conerie la stop !

J'ai poster des regles en 1st post suffisait de lire ...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
jpeu faire le bouLEt!!!!!!!!!! silteplaitheuuuuuuuuu
noulecherons j'ai raté mon tours

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Ah regardez un boulet ...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
karottes a écrit:
nouslacherons, j'ai rien compris à ce truc XD je crois que là, je suis le roi des boulets lol si quelqu'un pourrait m'expliquer le but du jeu (si il y en a un ^^) ce serit vachtement simpatoche ...
:lol!:

------------------------------------------------------------------------------------

TI......TI.......TI...TIMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!

(pour ceux qui connaissent south park ^^)


Vraiment sans commentaire...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
C'est white le boulet la pluto
Pense pas a karotte ^^

Il a déjà été raporté :p

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 7 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum