Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

+28
L'ordinateur
solidsilversoldier
jeremyskate
Katana
PyVoT
Enes
clement300
Atutahi [*]
leink leo
Sticko
Lycaon
karottes
Mou_stick
White.
Wu frap'
L.L.S
Dreizen
plutonium
Carmine
ShadowFighter
Sergeant Pepper
cgdb
Leos
Tuteter
Nutela
sogeking
Chocks
Nouslacherons
32 participants

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Rappel du premier message :

Je prend ma douche et la , Hey arretez de m'imaginer .. pervers , donc et la je me dit : Tient et si on faisait semblant d'etre des boulets !

Donc je sors de ma douche et la je vait sur msn et j'en parle a Chocks qui me soutient moralement et financierement ( 4 centimes et un sandwich au jambon )

Donc Je Me Lance : DJML !

Alors d'abord des ptites règles parce que sinon c'est pas marrent !
Aucune logique dans l'ordre par contre ^^'

1. AHHH ... Eviter le plus de faute d'orthographes quand vous n'etes pas le boulet si les commentaires deviennes boulétiques sa va pas aller !

2. Euh pas d'insultes !

3. Un boulet a la fois pas 2 pas 3 pas 4 pas 5 pas 6pas 7 pas 8 ...

4. Si deux boulets se présentes le premier est choisit .

5. Vous présentez pas comme boulet trop de fois, j'pense que vu le nombres de personnes sur le fofo 1 ou 2 fois pas plus et tres espacées dans le temps !

6. On change de boulet quand fire fox le décidera en faisant mine de lock ^^ (attirez fox ici !)

Bon on arrete avec ces règles ! ( je s'rait p'tet ammené a edité )


Vous avez lu les règle et vous comprenez rien ! C'est normal ...
On est dans le flood quand même ^^'

Alors c'est tout bête !

Vous revez de faire votre boulet ou vous en etes un pis vous voulez vous exprimer ! C'est fait pour vous mais je vous demande d'etres des boulets droles !

Alors je vous explique :

Je commence pour lancer le mouvement : je fait mon boulet !

puis vous réagissez un peu comme sur le topic de linkfan ( je ne cite personne ! Comment ? c'est déjà fait ? mince )

Puis quand on aura bien épuiser le boulet un autre se présente en temps que boulet !

L'idéal étant de vrai gentils boulets ! Si fox vient poster sa sera le Must !

Aller je commence a faire le boulet !


Hum hum



Vola je kit le fofo vs ét tus dé nulles é py jé cré mon prope fofo de piveaut

*grosse copie un peu comme aziote ^^*

Vola le lien : www.letopikdemaladedesameredepivotpasdutoutcopiersurpivotland

veuné vu aincrire cé bin mie ke piveau lend !

é py sa fé 3 en ke je cui neau c chien vola c tu !

*c'est partit*

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
*Lit la "phrase" de L.L.S* *repere des gags merdiques* *se prépare a le tuer* *CRIK*

BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !

voila ...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
nié? bon jé une balgue qui vo 1999999999999eurro lisséé : quesqui é maron et qui pu....un caca! ahaha mdr XD trop marant je vais mourir XD mdr ahahah!!!

ps : je sui le frère a aziote XD

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
C'est le frere d'aziote ...
*yeux comme dans les mangas quand le mec voit un méchant*
*cling*

CREVEEEEEEEEEEEEE !

*yah*

*sploch*

*euuut*

*lalala*

Dead you are ... DYA !

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
*sploutch *sploutch*
* glisse dans une flaque de sang *

'tain t'aurait pu faire ça plus proprement Nouslacherons...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Il m'en reste un bout ta faim ? C'est pour me faire pardonner ...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
*arrive en courant*

tacatacatacatacac

*chop le bout de frêre d'aziote*

CRUNCH

*le bouffe avidement et repart*


Mouahahahaha vous ne m'attraperez jamaaiiis :albino:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
EEeeeeeeeeet mon bout d'boulet !

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
*voit un machin rouge qui lui fonce dessus*

Ah plutot pourquoi tu cou-*ziouuuuup*
Ah tu ma voler le morceau de LLS et tu le mange avidement ...

T'inquiete pas Nutela *Arrache la jambe de LLS* il en reste encore

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
*revient comme une fusée*

FROUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSHHH !!!!

*arrache le bout de jambe*

*repart en courant*


Mouahahahahaha :cherry:

Vous ne m'aurez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
*Revoit Pluto*

Cette fois ...

*Arrache sa propre jambe et la donne a Pluto*

HAHA il a pas prit la bonne jambe !

Tient Nutela mange ...

Et cette fois Pluto peut rien faire ...

Nutela : Ta plus de jambe ta remarqué ?

Nouslacherons : Ah ouais attend *Huuum* *sploch* *jambe repoussée*

Nutela : Tu connait Namek ?

Nouslacherons : Comment ?

Nutela : Pas grave ... *Dévore la jambe*

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
AHAHAH!!! aziote man 2 é de retour , pour vous joué un bon mové tour! sinon vs pouvé pa me mengé psk vou savé pas que jabite le 18 place du chateau a valros! na! vous ete niqué
et toi nousvousilselleslaicheronslescon! tu mange comme un chien de race canine!!(je sais pas ce que sa ve dire mé bon^^( sé le frere daziote qui a di sa XD )) !!!

niqué!!

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Mon pauvre tu es un boulet extreme, t'as l'air fier de l'être c'est déjà ça, mais tu n'as pas ta place dans le forum.
Allez on l'égorge !!

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
toi dreadz lok tu croi que tu vo mieu que moua? té pas un aussi bon boulet de tt fason *fier* tu sé meme pad que 7+3 sa fait 11 alor tg et surtout noubli pas que jai 18ans petit!

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Oui peut etre 18ans mais 8ans d'age mental boulet !!!! :boulet:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
à t'as 1_ ans, mais alors pourquoi tu le marque pas sur ton profil :boulet:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Et pis en plus t'es trop naze =p

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
moi naze? jle mange le nutéla moi ahaha!!!!!!! sinon toi ta 1000 ans dage mentaleu naanana et moi jai 18 ans dage mentale meeme une meuf ma complimenté : té un maniaque!! super non?

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
sauf que MANIAQUE c'est pas un compliment hehehehe tu le savait pas sa hein?!

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Moi je dit LLS a fait asser le boulet a WHITE92 ! ^^'

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Ouaiii va y à toi^^

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Ça va pas être dur je crois :D excuse White c'était tentant de dire ça

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
désoler white92 mais il faut avouer que...xD

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
hey oh jve continué a etre un boulet moi^^ bon tempis XD

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
On fait quoi?on commence sans lui?

[EDIT]:Parce-que on pourait faire comme dans un diner de cons, on prend un boulet et on le lâche, il se fait défoncer par tout le monde, on rigole, il s'en rend compte et on change de boulet!

(je doute que ça marche)[/EDIT]

Dernière édition par Mou_stick le Dim 29 Juin 2008 - 2:47, édité 2 fois

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
ba en fait sé un peu impossible XD

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 6 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum