Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

+28
L'ordinateur
solidsilversoldier
jeremyskate
Katana
PyVoT
Enes
clement300
Atutahi [*]
leink leo
Sticko
Lycaon
karottes
Mou_stick
White.
Wu frap'
L.L.S
Dreizen
plutonium
Carmine
ShadowFighter
Sergeant Pepper
cgdb
Leos
Tuteter
Nutela
sogeking
Chocks
Nouslacherons
32 participants

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Rappel du premier message :

Je prend ma douche et la , Hey arretez de m'imaginer .. pervers , donc et la je me dit : Tient et si on faisait semblant d'etre des boulets !

Donc je sors de ma douche et la je vait sur msn et j'en parle a Chocks qui me soutient moralement et financierement ( 4 centimes et un sandwich au jambon )

Donc Je Me Lance : DJML !

Alors d'abord des ptites règles parce que sinon c'est pas marrent !
Aucune logique dans l'ordre par contre ^^'

1. AHHH ... Eviter le plus de faute d'orthographes quand vous n'etes pas le boulet si les commentaires deviennes boulétiques sa va pas aller !

2. Euh pas d'insultes !

3. Un boulet a la fois pas 2 pas 3 pas 4 pas 5 pas 6pas 7 pas 8 ...

4. Si deux boulets se présentes le premier est choisit .

5. Vous présentez pas comme boulet trop de fois, j'pense que vu le nombres de personnes sur le fofo 1 ou 2 fois pas plus et tres espacées dans le temps !

6. On change de boulet quand fire fox le décidera en faisant mine de lock ^^ (attirez fox ici !)

Bon on arrete avec ces règles ! ( je s'rait p'tet ammené a edité )


Vous avez lu les règle et vous comprenez rien ! C'est normal ...
On est dans le flood quand même ^^'

Alors c'est tout bête !

Vous revez de faire votre boulet ou vous en etes un pis vous voulez vous exprimer ! C'est fait pour vous mais je vous demande d'etres des boulets droles !

Alors je vous explique :

Je commence pour lancer le mouvement : je fait mon boulet !

puis vous réagissez un peu comme sur le topic de linkfan ( je ne cite personne ! Comment ? c'est déjà fait ? mince )

Puis quand on aura bien épuiser le boulet un autre se présente en temps que boulet !

L'idéal étant de vrai gentils boulets ! Si fox vient poster sa sera le Must !

Aller je commence a faire le boulet !


Hum hum



Vola je kit le fofo vs ét tus dé nulles é py jé cré mon prope fofo de piveaut

*grosse copie un peu comme aziote ^^*

Vola le lien : www.letopikdemaladedesameredepivotpasdutoutcopiersurpivotland

veuné vu aincrire cé bin mie ke piveau lend !

é py sa fé 3 en ke je cui neau c chien vola c tu !

*c'est partit*

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Oui mais quand je vois un boulet je m'exprime merde ! xD

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
C'est vrai qu'en même temps c'est le lieu pour ^^'

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Ouai c'est en même tant l'arène où tout les boulets se combatent xD

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Une arene Boulet? ^^ on leur lance des cacahuetes !

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Ben alors, y a plus de boulets? J'ai besoin de me défouler, là xD

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
C'est White normalement ...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Ouai !!!!! White le boulet !!! On le veut !!! balancez les cacawhouettes (faites pas attention xD)

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Bon il fout quoi ? Si quelqu'un veut faire le boulet il peux ...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
lol
Euh il ser a koi sa sujé?
G rien compri mdr!

:boulet:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Oooh le reve se réaliiiise !!

Lit les règles au début boulet ! Et evite les fautes sms ...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Pf jlé ai lu lé règles, é pui té pa un modo, dabor.

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
J'ai des choses mieues ! *mouahaha*

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
De tte facon g fai une anime tro bien jvai en débutan avec cell la!!!!!!!!
V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 Saut10

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
(a part : XD trop con ^^')

En vrai : Mouais ton anim' est pas tres longue et franchement a chier ^^'

Va voir les tutos !

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Pf lé tuto cé moi ki lé ai écri, loooooool!
Nan jdec mé jlé ai lu pov con

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
pov' con


Nan mais tu te prend pour qui ?

Ooooh putiiin je sens que je vait te pnx ! JE VAIT TE PNX !!

*pars chercher sa poignée nasale xiao xiao*

YAAAAAAAH

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
:boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

(A part: Bordel... ça fait du bieeeeen!)

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Okay la tu dépasse les bornes ...

1.T'insulte un membre
2.Tu me traite de boulet ?
3.Post sans aucun sans de moins de 3 mots et seulment d'emoticonnes

La t'est bon pour l'averto si c'est pas le ban !

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
D gage pauv merdh deux sereugent sloughteruer moua je vi1 2 fere uneux animes troooooo bien1 normaleman doigt pass elittts ! viisst dema mer ! (boulet off je dirrais meme plus de mon ocean ! boulet on)



V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 Animdemerdekm3

t in telllemann V ner KEU jsus jte D form las pageu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
La je fait un veritable commentaire anti-boulet pour Lycaon ...

Puuuuutain ! Ta lu les regles ?? C'est sgt qui fait semblant la pas toi ...

Sa m'enerve tellement je sait pas quoi dire ... Je me casse le cul a faire des regles que tu lit pas alors va lire et rectifie ta faute franchement la j'suis décu ... Ou en tout cas vraiment mécontent ...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Youahx pftin ! jli lé reg éé toa tumcass tt las ! ttfacon mo jvoux anmerd!

(mode boulet off j'ai lu les regles c'est juste que un boulet est une personne qui ne les respecte pas ! non je parle pas du reglement du fofo ! xD mode boulet on)

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
:affraid:

PUTAIN mais tu le fait expres ? C'etait un vrai commentaire anti-boulet l'autre fois je jouait pas ..

Ta lu les regles ? Alors pourquoi tu continue a faire le boulet ?

C'est SGT PEPPER qui le fait la pas toi !

Si ta lu t'aurait vu que c'etait CHACUN SON TOUR !

Vraiment a 8H40 je peux pas m'enerver mais la sa commence a me faire ***** grave !

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Lol bon tout le monde se calme :
Pour l'instant le boulet est sergent pepper, donc, sergent, nous te laissons t'exprimer librement en tant que boulet.
Et toi Lycaon pour l'instant attends ton tour de boulet ^^

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
C'est ce que je dit depuis le debut dreizen pas besoin de répéter -_-'

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
oui mais lui le dit plus calmement... :roll: ET OK JE PENSAIS QUE TU JOUAIS ! et je pensais aussi que sgt slaughter avait fini alors desolé ! :bounce:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 8 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum