Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

+28
L'ordinateur
solidsilversoldier
jeremyskate
Katana
PyVoT
Enes
clement300
Atutahi [*]
leink leo
Sticko
Lycaon
karottes
Mou_stick
White.
Wu frap'
L.L.S
Dreizen
plutonium
Carmine
ShadowFighter
Sergeant Pepper
cgdb
Leos
Tuteter
Nutela
sogeking
Chocks
Nouslacherons
32 participants

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Rappel du premier message :

Je prend ma douche et la , Hey arretez de m'imaginer .. pervers , donc et la je me dit : Tient et si on faisait semblant d'etre des boulets !

Donc je sors de ma douche et la je vait sur msn et j'en parle a Chocks qui me soutient moralement et financierement ( 4 centimes et un sandwich au jambon )

Donc Je Me Lance : DJML !

Alors d'abord des ptites règles parce que sinon c'est pas marrent !
Aucune logique dans l'ordre par contre ^^'

1. AHHH ... Eviter le plus de faute d'orthographes quand vous n'etes pas le boulet si les commentaires deviennes boulétiques sa va pas aller !

2. Euh pas d'insultes !

3. Un boulet a la fois pas 2 pas 3 pas 4 pas 5 pas 6pas 7 pas 8 ...

4. Si deux boulets se présentes le premier est choisit .

5. Vous présentez pas comme boulet trop de fois, j'pense que vu le nombres de personnes sur le fofo 1 ou 2 fois pas plus et tres espacées dans le temps !

6. On change de boulet quand fire fox le décidera en faisant mine de lock ^^ (attirez fox ici !)

Bon on arrete avec ces règles ! ( je s'rait p'tet ammené a edité )


Vous avez lu les règle et vous comprenez rien ! C'est normal ...
On est dans le flood quand même ^^'

Alors c'est tout bête !

Vous revez de faire votre boulet ou vous en etes un pis vous voulez vous exprimer ! C'est fait pour vous mais je vous demande d'etres des boulets droles !

Alors je vous explique :

Je commence pour lancer le mouvement : je fait mon boulet !

puis vous réagissez un peu comme sur le topic de linkfan ( je ne cite personne ! Comment ? c'est déjà fait ? mince )

Puis quand on aura bien épuiser le boulet un autre se présente en temps que boulet !

L'idéal étant de vrai gentils boulets ! Si fox vient poster sa sera le Must !

Aller je commence a faire le boulet !


Hum hum



Vola je kit le fofo vs ét tus dé nulles é py jé cré mon prope fofo de piveaut

*grosse copie un peu comme aziote ^^*

Vola le lien : www.letopikdemaladedesameredepivotpasdutoutcopiersurpivotland

veuné vu aincrire cé bin mie ke piveau lend !

é py sa fé 3 en ke je cui neau c chien vola c tu !

*c'est partit*

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
mais non très cher je ne vois pas de quel onomatopé tu parle il est abbérant et utopique de traiter le ministre de l'infrastructure détenue sanitaire dans l'exercice de ses fonction donc en prenant en compte la conjoncture actuelle de 20,8 % on peut dire que tes persifflages auront des éffets non prévu donc imprévus sur le peuple...

8)

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Euh ... Ouais ... On change de boulet tu maitrise pas ^^'

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
plutonium a écrit:
Mais non très cher je ne vois pas de quelle onomatopé tu parles il est abbérant et utopique de traiter le ministre de l'infrastructure détenue sanitaire dans l'exercice de ses fonctions donc en prenant en compte la conjoncture actuelle de 20,8 % on peut dire que tes persifflages auront des éffets non prévus donc imprévus sur le peuple...

8)


'tain mais quel boulet, Y'a pleins d'fautes partout !

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Bah enfait t'est un BOULET pluto tu peux rester encore :p

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
( C'est dommage qu'on puisse pas faire de double et de triple post ou de faire des post de moins de 3 mots, là ça ferait encore plus boulet, là je parle en conaissance de cause :boulet: )

Bon pluto faut que tu ailles lire le rêglement parce que là on te supporte plus le bouletisme est incroyable chez toi et c'est pas la peine de parler comme un intello tu n'y arrives pas on pige rien.
Pitit boulet :)

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
ques il a di le bretzel sur pate ????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
N'empeche que mon flood marche bien ...

Ta insulté Dreizen la ! Le frere jumeau caché un peu de fire fox ! Tu va morphfé ! oui morphfé !

Et puis ta blague sur Dreizen / bretzel est vraiment a ...


Chier

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
ele é com toi koi !!! looooooo xD mdrrrrrrr :lol!: :lol!: :lol!:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
...







3 petits pixels pour ton esprit dépravé c'est trop même mais pas asser pour egaler ta stupiditée tu veux faire le boulet ? Tant mieux sache que tes remarques sont dénuées d'interet puériles et lourdes ...

En gros : :boulet:
En petit : boulet

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
é le moyen boulé ?


looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

🐷

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
C'est pire que je ne le pensait ..

La c'est pas trois pixels c'est 2 mots :



SANS COMMENTAIRE ...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
ha pake comentèr c un mo ?
chavé pa mdrrrrr loooool xDDDD


:lol!: :boulet:

chui 1 lapin :cherry:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
pluto? c'est pas le chien a mikey sa?^^ bon en tout cas t'es meme pas un boulet tes un roché tellement t'es pas marrant, tu feré pas rire un.....un gars qui a pris du readbull , tu dit une blague a un chien , ba il meurt! ( pourquoi? je sais pas moi^^ ) retourne dans ta niche pas de place pour les boulet ici! je te rassure té pas le plus gran dé boulet ( t'es un roché en tout cas ) parceque t'es tellement un boulet que si il y avait un concour tu seré trop un boulet pour etre premier XD ...sinon ba casse toi, et oubli pas té blague merdique!

PS : jai les mord....j'ai raté le tem ou c'était nouslacherons qui été boulet XD...me suis bien défoulé la^^ ( jai rien contre toi pluto ,je trouve que té super simpa ( non je fé pas mon leche bote^^ ) ) bon sinon je peu etre boulet?

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
PLuto ...
Tu sais pas parler ...
T'es désespérant, je parie que tu ne sais même pas pourquoi t'es sur le fofo.

Sinon moi aussi j'aimerai bien être boulet LLS mais je crois pas que ce soit nous qui décidions.

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Va y à toi de faire le boulet marre de m'en prendre plein le cul xD

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
c'est qui alors qui fait le boulet ( je savé bien que tu résisteré pas lontem héhé ^^ )

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
A celui qui veut ...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
sé ici com doit posté sé vidéo pour épluché dé patate?^^

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Ooooooohh putiiiiiiiiiin ooohhh putiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

JE vait le pnx ! JE vait te pnx !!!!!

ME retenez pas !!!

YAAAAaaaaaaaaaaaaaaa TAHHHHHHHHHHHH

*pnx le boulet*

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
sa ve dir qoi le pnx? moi sui boulet et fier de lètre ( sé coi boulet? sé etre dur com un boulé? )

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
*pic* une veine sur le front ...

O""""_""""O

BOULETT !!!

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
merki!!!!
sui boulet man!!

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Oui...apportez le canon, on va l'envoyer par dela la stratosphère !!!!!!

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
(désolé problème internet)

T'auras beau l'envoyer au delà de la stratosphère, lui et ses vannes voleront toujours très bas...


:P :P

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
vs les aimé mé vanne? vous voulé pa quel senvol sé sa^^ mici lé ga ye penseré a vs sur la strotoadmosphère

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 5 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum