Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionresource de curseur de souris plus le sablier please Emptyresource de curseur de souris plus le sablier please

more_horiz
hello moi c'est white 92 je cherche une ou plusieur resource de souris pour mon anim
(les souris d'ordis naturelement ou si vous prefere le curseur)
merci.

Dernière édition par white92 le Lun 23 Juin 2008 - 10:48, édité 1 fois

descriptionresource de curseur de souris plus le sablier please EmptyRe: resource de curseur de souris plus le sablier please

more_horiz
je crois que je l'avais déjà donné à quelqu'un mais je n'arrive pas à remettre la main sur le topic...
tant pis, voilà la souris en sprite :
resource de curseur de souris plus le sablier please Lavraiesourisam7

descriptionresource de curseur de souris plus le sablier please EmptyRe: resource de curseur de souris plus le sablier please

more_horiz
merci beaucoup mais tu n'en n'a pas une en piv ET AU FAIT tu c'est comment faire ou ou en trouver la resource sablier d'atente tu comme quand tu clique et tu voit le sablier

Dernière édition par white92 le Lun 23 Juin 2008 - 10:47, édité 1 fois

descriptionresource de curseur de souris plus le sablier please EmptyRe: resource de curseur de souris plus le sablier please

more_horiz
en .stk, ça doit être plus dur à faire et j'ai pas, désolé...
mais ça doit pas être compliqué à faire, j'essayerai un de ces 4

descriptionresource de curseur de souris plus le sablier please EmptyRe: resource de curseur de souris plus le sablier please

more_horiz
merci est ce que ta aussi un sablier silteplait

descriptionresource de curseur de souris plus le sablier please EmptyRe: resource de curseur de souris plus le sablier please

more_horiz
va dans C:/ > WINDOWS > Cursors, tout les curseurs sont là, ensuite il ne reste plus qu'à imprim écran et c'est parti pour les sprites !

descriptionresource de curseur de souris plus le sablier please EmptyRe: resource de curseur de souris plus le sablier please

more_horiz
Salut
ba je t'es creer un cursuer de souris et un sablier
j'espere que sa t'ira bon ce n'est pas extra mais c'est deja sa

http://www.mediafire.com/?0fcjz1j93t9

Voila à plus

Ps: Et encore je redis dsl mais c'est un peul mal fais mais j'ais fais ce que je pouvais

descriptionresource de curseur de souris plus le sablier please EmptyRe: resource de curseur de souris plus le sablier please

more_horiz
C'est pas grave, mersi de ta participation^^

descriptionresource de curseur de souris plus le sablier please EmptyRe: resource de curseur de souris plus le sablier please

more_horiz
merci beaucoup c'est pas grave t'a essaye et c'est deja pas mal
merci beaucoup encore

descriptionresource de curseur de souris plus le sablier please EmptyRe: resource de curseur de souris plus le sablier please

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum