Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mes animations -----> jerem42330

+11
johnyx971
steeven36
Ropy
Angon Drage
FireFox
zombi
lunard-ying
Leos
sogeking
Nutela
jerem42330
15 participants

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyMes animations -----> jerem42330

more_horiz
Voilà je vous présente toutes les animes que j'ai créées depuis que j'ai découvert Pivot.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes dernières animes :



2 vs 1 :
Spoiler :
Voila une anime sans gravité et sans "effets" de force de la part des stick. Mais il y a des hauts et des bas. Il va faloir que je retravaille tout ça.

PS : il va falloir que je change de laser beam ^^


Course :
Spoiler :
Après avoir lu un tuto, j'ai tester une course, et je trouve le résultat bien!


The cage :
Spoiler :
Je voulais tester une anime avec un stick contre un mur, j'ai trouver le résultat au début assez décevant mais finalement je la trouve pas mal ^^


Téléportation beam :
Spoiler :
Voilà mon nouveau test, je trouve que le résultat est assez fluide et que sa rend bien.



Combat


1er combat :
Spoiler :
J'ai ensuite voulu essayer un petit combat, le résultat : pas très réussit. :(


1ère scène :
Spoiler :
Voilà une petite scène de combat. J'avait réaliser mon petit décor avec Pivot. Bien qu'il n'était pas terrible j'en était fier. :D
J'y est quand même découvert un défaut mais c'était trop tard. Le cadavre du Rose dépasse ne touce pas les escalier. Mais ce n'est qu'un détail pour moi. Je trouvais tout de même le résultat satisfaisant.


The cage :
Spoiler :
Je voulais tester une anime avec un stick contre un mur, j'ai trouver le résultat au début assez décevant mais finalement je la trouve pas mal ^^


2 vs 1 :
Spoiler :
Voilà ce que j'obtient après un soirée devant Pivot. Le résultat n'est pas celui que j'attendait. Je suis un peu déçus mais je me rattraperais.



Test


Auto kill :
Spoiler :
J'ai ensuite essayer un petit effet (avec un petit délire). J'étais assez content, le résultat était assez fluide.


Feu :
Spoiler :
J'ai ensuite tester un coup de feu. La balle n'était pas assez rapide.


Flash :
Spoiler :
Puis un petit test de flash


Salto :
Spoiler :
Un soir en rentrant de cours j'avais un petit moment. J'avais envie de faire une petite anime, je testai un petit salto.


Téléportation :
Spoiler :
Voilà un petit test que je trouve pas trop trop mal puisque je viens de recommencer Pivot.


Double coup de pied :
Spoiler :
Un petit test de double coup de pied grace a un de vos super tutos!


Coup de feu flash :
Spoiler :
Voilà un petit test qui mêle coup de feu, flash et effet de sang (merci Fire Fox)


Téléportation beam :
Spoiler :
Un test de téléportation mais en partant en beam!


Course :
Spoiler :
Et oui j'ai lu les tutos! Voilà le résultat d'un test de course!



Autres


Ma 1ère anime :
Spoiler :

Voilà ma toute première anime, le résultat était pas terrible.


Ma 2ème :
Spoiler :
La deuxième je la trouvais déjà plus fluide.


Top Chrono :
Spoiler :
J'ai ensuite imaginer un petit scénario. Un peu court, mais j'était assez content. Le problème était que je n'avais pas découvert pivot-land, je ne savait pas encore faire les effet de sang.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà toutes mes animations a ce jour. Ormis quelques essais (effet de sang test de courses). J'espere que vous me donnerez quelques conseils afin que je progresse tout de même.
Aller
A+
Sur Pivot-land.


Dernière édition par jerem42330 le Lun 9 Fév 2009 - 15:12, édité 13 fois

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
on voit que y'a de petits progrès au niveau de la physique et de la fluidité quand on regarde ta progression.

Neophytisme ?

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
ouais, la dernoère est pas mal, bon néophyte, mais pas loin de deb

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Merci de vos réponse si rapide j'essais de faire de mieux en mieux, je lis les tutos de pivot-land mais ces animations je les ai fait avant maintenant je vais pouvoir faire des effets de sang ...

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Essaie de faire plein de test avant, ça te feras le plus grand bien ;)
Sinon c'est pas mal et on voit bien ta progression, continue comme ça :cheers: !

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyLunard-ying

more_horiz
C pas mal c fluide reste à regler quelque petit détail mais c bien

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Salut a tous j'ai un petit problème je voudrais savoir si on peut recadrer une animation ??

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Oui il suffit d'aller dans options et de changer les parametres ;)

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Voilà après avoir parcouru les Tutaux, j'ai trouver comment faire un "flash" j'ai donc fais un petit test, et je suis plutôt content :D

Flash :

Mes animations -----> jerem42330 Flashpu0

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Pas mal du tout...
Ca vaut du deb pour moi ;)
le fluidité est acquise et la puissance aux coups aussi,continue comme ca :cheers:

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

C'est relativement proche du débutant, c'est vrai... La fluidité est parfois bonne, mais encore un peu trop souvent mauvaise. Mais le plus gros problème vient, pour moi, de la raideur : essaie de bouger toutes les articulations de ton stickman quelque soit le mouvement, ça rendra sûrement mieux.

Je déplace en néophyte.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Bonjour a tous. Après une très très longue abscence sur Pivot-land, j'ai eu une envie subite de créer de nouvelles animes. Bon le résultat est moyen je l'avoue. J'était un peu déçu mais je suis retourner sur ce merveilleux forum et j'ai lu les tutos. D'ailleur ils sont supers! Je vais donc repartir du début, en essayant de suivre tous vos conseils.
Merci a Pivot-Land.
Jerem42330

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Voilà, j'ai fait ces trois animes pour tester plusieurs petits éffets, donnez vos avis!

PS : elles sont de la plus récentes a la moins ^^

Spoiler :
Petit test de coup de feu, de flash, et de sang.


Téléportation :
Spoiler :
Test de téléportation, le résultat n'est pas trop mal je trouve (ormis la montée dans l'arbre qui est moyenne)


Double coup de pied :
Spoiler :
Ca, c'est ce que donne une de mes animes après avoir lu un tuto. Je trouve le résultat satisfaisant!

N'hésitez pas a me donner vos avis, tout conseil est bon a prendre.


Dernière édition par jerem42330 le Lun 9 Fév 2009 - 13:28, édité 1 fois

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Ca va, c'est pas mal pour un retour !

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Ma préférée est sans aucun doute la première, juste a voir la course.
Elle est super fluide, car beaucoup de Néophyte et certains Débutant ne sauraient arriver à un aussi beau résultat.
Le coup de feu est cool aussi et le fond noir sympa.
Le sang est cool, même si il n'est pas de toi, mais je dois dire qu'il rend pas mal sur ton animation.
La réaction du Stick' de droite est bien poilante ^-^ !
Mais essaye de suivre la pelure d'ognon au maximum pour un résultat plus fluide :] !
Les couleurs sont bien choisis.
Pour la téléportation, c'est sûr quelle est moins bien, mais la disparition en fondue est pas mal elle par contre. Mais j'aie pas tellement le passage d'après quand le Stickman remonte sur les sortes de boules, c'est pas très fluide et assez raide comme passage. Mais si ce décors est de toi, franchement bravo !
La troisième animation est pas mal du tout !
Sauf que pour moi, elle est trop rapide et il y a un manque d'accélérations/freinages, un manque d'eAsing en gros :3 !
Le tout est très joli dans l'ensemble, pense bien à retravailler la physique ainsi que l'eAsing tu comprends !
Ensuite, le Débutant sera envisageable.

Sur ce, bon retour ici !

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Merci a vous deux pour vos réponses, et le décor avec les boules (arbres) est de moi. Il est clair que le passage de l'escalade est vraiment pas térrible. Je voulais juste tester une téléportation, le reste je l'ai baclé je l'avoue.
Je vais suivre tes conseils.
Mais j'ai une petite question : qu'est ce que l'eAsing?

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
jerem42330 a écrit:
Merci a vous deux pour vos réponses, et le décor avec les boules (arbres) est de moi. Il est clair que le passage de l'escalade est vraiment pas térrible. Je voulais juste tester une téléportation, le reste je l'ai baclé je l'avoue.
Je vais suivre tes conseils.
Mais j'ai une petite question : qu'est ce que l'eAsing?

Décidément, on la verra souvent cette question.
Alors easing, c'est le fait d'accélérer et / ou de ralentir le mouvement de tes sticks.

Voili ! Voilà ! Et bonne chance pour la suite :(top): !

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
A ok ok merci beaucoup de ta réponse rapide.
Je passerais voir ton topic demain.
A+ sur Pivot-Land

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Hein !? Euh... Si tu veux (au fait, demain ne serait-il pas passé ? LOL !).
A t'entendre, on pourrait presque croire que je te l'ai demandé, tu sais, je ne t'oblige pas à commenter mes animes parce que je commente les tiennes.

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyMes animations -----> jerem42330

more_horiz
Quand on voit ta 1 animation et dernière animation il y a une sacrée différence bien que tu devrais améliore ta fluidité et un tout petit peu ta raideur tes anim sont très bien . on sent que tu as de l'idée dans tes anim c'est une avantage car pour certains (MOI) on en trouve jamais bon a part cela c'est très bien continu comme cela et tu t'améliorera très vite bonne chance

Salut tout le monde

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Alors désolé pour l'abscence, Problème de PC. En attendant je reviens avec une nouvelle anime, courte je l'avoue mais assez fluide je trouve. En ce moment je ne me lance pas dans de "longues" animes, je préfère faire des petits test.

Alors la voilà:

Spoiler :


Dites moi ce que vous en pensez!

PS : désolé Angon Drage je vais sur ton topic de suite (demain vient toujours ^^)

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Vraiment pas mal !
Et pour mon topic, je répète que c'est seulement si tu veux.

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Oui je sais mais franchement je trouve normal d'aller voir les topics des autres, surtout si ils viennent commenter le notre ^^

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
jerem42330 a écrit:
Oui je sais mais franchement je trouve normal d'aller voir les topics des autres, surtout si ils viennent commenter le notre ^^

Oui, c'est pas entièrement faux. :winkanim:
Néanmoins, tu n'es forcé de rien. Mais c'est toujours gentil de poster un comm chez les autres qui ont commenter pour toi.

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
j'adore top chrono c est ta meilluer et ta plui fluide anime mais sa reste tres raide mais tu as de bonne idées

descriptionMes animations -----> jerem42330 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum