Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mes animations -----> jerem42330

+11
johnyx971
steeven36
Ropy
Angon Drage
FireFox
zombi
lunard-ying
Leos
sogeking
Nutela
jerem42330
15 participants

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyMes animations -----> jerem42330

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà je vous présente toutes les animes que j'ai créées depuis que j'ai découvert Pivot.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes dernières animes :



2 vs 1 :
Spoiler :
Voila une anime sans gravité et sans "effets" de force de la part des stick. Mais il y a des hauts et des bas. Il va faloir que je retravaille tout ça.

PS : il va falloir que je change de laser beam ^^


Course :
Spoiler :
Après avoir lu un tuto, j'ai tester une course, et je trouve le résultat bien!


The cage :
Spoiler :
Je voulais tester une anime avec un stick contre un mur, j'ai trouver le résultat au début assez décevant mais finalement je la trouve pas mal ^^


Téléportation beam :
Spoiler :
Voilà mon nouveau test, je trouve que le résultat est assez fluide et que sa rend bien.



Combat


1er combat :
Spoiler :
J'ai ensuite voulu essayer un petit combat, le résultat : pas très réussit. :(


1ère scène :
Spoiler :
Voilà une petite scène de combat. J'avait réaliser mon petit décor avec Pivot. Bien qu'il n'était pas terrible j'en était fier. :D
J'y est quand même découvert un défaut mais c'était trop tard. Le cadavre du Rose dépasse ne touce pas les escalier. Mais ce n'est qu'un détail pour moi. Je trouvais tout de même le résultat satisfaisant.


The cage :
Spoiler :
Je voulais tester une anime avec un stick contre un mur, j'ai trouver le résultat au début assez décevant mais finalement je la trouve pas mal ^^


2 vs 1 :
Spoiler :
Voilà ce que j'obtient après un soirée devant Pivot. Le résultat n'est pas celui que j'attendait. Je suis un peu déçus mais je me rattraperais.



Test


Auto kill :
Spoiler :
J'ai ensuite essayer un petit effet (avec un petit délire). J'étais assez content, le résultat était assez fluide.


Feu :
Spoiler :
J'ai ensuite tester un coup de feu. La balle n'était pas assez rapide.


Flash :
Spoiler :
Puis un petit test de flash


Salto :
Spoiler :
Un soir en rentrant de cours j'avais un petit moment. J'avais envie de faire une petite anime, je testai un petit salto.


Téléportation :
Spoiler :
Voilà un petit test que je trouve pas trop trop mal puisque je viens de recommencer Pivot.


Double coup de pied :
Spoiler :
Un petit test de double coup de pied grace a un de vos super tutos!


Coup de feu flash :
Spoiler :
Voilà un petit test qui mêle coup de feu, flash et effet de sang (merci Fire Fox)


Téléportation beam :
Spoiler :
Un test de téléportation mais en partant en beam!


Course :
Spoiler :
Et oui j'ai lu les tutos! Voilà le résultat d'un test de course!



Autres


Ma 1ère anime :
Spoiler :

Voilà ma toute première anime, le résultat était pas terrible.


Ma 2ème :
Spoiler :
La deuxième je la trouvais déjà plus fluide.


Top Chrono :
Spoiler :
J'ai ensuite imaginer un petit scénario. Un peu court, mais j'était assez content. Le problème était que je n'avais pas découvert pivot-land, je ne savait pas encore faire les effet de sang.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà toutes mes animations a ce jour. Ormis quelques essais (effet de sang test de courses). J'espere que vous me donnerez quelques conseils afin que je progresse tout de même.
Aller
A+
Sur Pivot-land.


Dernière édition par jerem42330 le Lun 9 Fév 2009 - 15:12, édité 13 fois

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Me revoilà avec une nouvelle anime!

Spoiler :


J'avoue que j'était un peu déçu au départ mais finalement je ne la trouve pas si mal pour mon niveau ^^

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
PAs mal , mais elle resemble a telement d'autre animation :)

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Oui lol mais je voulais tester "la mienne" pour voir si j'allait réussir a en faire une qui tiendrai debout. L'autre jour, j'ai essayer de faire sauter un stick, comme dans beaucoup d'animes mais le résultat était catastrophique! c'est pour ça que j'ai voulu essayer ça.

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Regarde vraiment tous les tutos , a va t'aidez ! a progreser 10 X plus vite !

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
J'ai lu déjà pas mal de tutos! et d'ailleur, je suis passer devant un de course et voilà ce que j'ai obtenu avec!

Spoiler :


Perso je trouve ça bien!

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
belle course en effet super fluidite pour un néo mais quoique un peut raide voila cetait le com du chieur sur ce bonne chance pour la suite

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Méchant Membre !

:mdr!:

Bah, si c'est raide, c'est parceque c'est comme ça dans le tuto du fofo ! :(suspect):

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Oué , moi j'aimes bien mais c'est raide ! :s ( je le voix mieu sur les animations des autres :)

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Raide ?
Mais où exactement ?
Il bouge le dos, la tête, les bras, les jambes, tous les points rouges quoi !
Dire que c'est raide me fait complètement halluciner !

EDIT : Il n'y a que les pieds, peut-être. Mais y en a qui en mettent carrément pas.

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Ouais, bon, c'est pas raide et puis voila, de toute façon c'est tiré du tuto course du forum.

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
non angon regarde bien sa bouge mais les mouvement ne sont pas tres propre chose qui donne une sensation de raideur et en regardent bien j'ai l'iimpression que le bras gauche saccade un peu mais bon tu n'est que néo donc ne ten occupe pas tes anim vallent Middle-hight neo

Dernière édition par blink182 le Dim 8 Fév 2009 - 17:09, édité 1 fois

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Merci de ton soutien Angon Drage XD oui c'est vrai que je n'ai pas fait bouger les pieds!

Sinon on m'a dit que pour la raideur falait bouger toutes les articulations (ou points rouges) Et c'est ce que j'ai fait, comment améliorer la raideur alors ??

Tout conseil sera le bienvenue!

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
blink a écrit:
non angn regarde bien sa bouge mais les mouvemen ne sont pas tres propre chose qui donne une sensation de raideur

mmh...
A la rigueur, il aurait dû insister sur le mouvement du dos. Mais les mouvements pas très propres... Soit tu as un problème d'ordi, soit nous n'avons pas la même définition d'un mouvement propre, sans vouloir te vexer.

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Mwahahahahahaha !
Je ne peux rien te dire car c'est mon problème aussi !
La raideur c'est franchement chaud à corriger !

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
il y a le dos et les brs devrai se deplie lorsqu'il le rabaisse cetait surtout sa qui me genait sinon cette course est tres bien

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Oui mdr j'essaye de bouger les articulations mais des fois ça rend Pire XD Mais bon, je suis trop motivé pour passer en débutant! Je vais donc continuer de travailler un peu la fluidité et surtout la raideur!

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
blink182 a écrit:
il y a le dos et les brs devrai se deplie lorsqu'il le rabaisse cetait surtout sa qui me genait sinon cette course est tres bien

Oui, c'est vrai, ça se déplie quand même, mais pas assez, comme le dos.
En gros jerem, tu as saisi comment rendre tes sticks souples, mais tu dois davantage insister sur ces mouvements (et attention aux mouvements saccadés).

Bonne chance pour la suite :(top): !

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Merci beaucoup Angon, je vais travailler ce point pour ma prochaine anime!

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Qu'est ceque donne une soirée sur pivot? un résultat vraiment pas terrible :( après des heures passées sur pivot je suis déçus du résultat.

Mai bon il y a des animes "bonnes" et des moins "bonnes".

Voilà ce que ça donne.

Spoiler :

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
bonjour je suis venu et j'ai vu votre dispute:alors je suis totalement d'acore avec angon si vous voyer de la raideur c'est que vos animes vous bouche les yeu (désolé AC!DE DEFTRA) mais je ne vois aucune raideur
vraiment aucune si c'est raide je m'apelle plus johny ix (hein angon grage :lol!: ) vraiment dsl les gars mais je voit pas la raideur

sinon j'aime bien ta nouvelle animes elle est fluide c'est pas mal c'est meme tres bien continue c'est pas aussi mauvais que tu le dis tu bougent a peu pres toute les parti de ton corp de stick



PS:j'avait pas vu tes toute nouvelle animes )

je sais que cette dispute est fini mais je devai commenter dsl

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Bref, Super progrès mais le defaut c'est qu'on dirait que tes personnages sont en plastique ! enfin quand le personnage tombe et ce relève , il fait sa sans effort alors qu'il devrait en produire une certaine quantité !

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Merci de ton soutien johnyx ^^ !

Sinon, je suis d'accord avec toi Pixielz mais j'ai du mal, je n'arrive pas a représenter les forces !
Il faut que je travaille les expressions de mes stick et la gravité.

Merci a tous pour vos commentaires!

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Après avoir relu le tuto sur la fluidité, j'ai testé un petit saut pour travailler l'easing et voilà ce que ça donne. c'est sur, ça ne rend pas pareil que chez firefox mais je suis tout de même satisfait du résultat

Spoiler :

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
Hey bien , la preuve que lire les tutos, sa aide bien ^^ il faudra que introduise un saut dans ta prochaine Animation ^^

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
c'est vrai que c'est tres fluide mais le stick aurait du allez un peut plus haut

descriptionMes animations -----> jerem42330 - Page 2 EmptyRe: Mes animations -----> jerem42330

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum