Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

+66
Jetride
Matt'S
xXPepsXx
Loking
Vavas
shibane-kun
Tanatheld
Southh
hichem2232
keroro
blink182
valeoufe
Obisam37
WatZ
Exit
alexander
camilledauphin
Morpha
charabia
Ropy
darkstick
Banned
XOA
mhdlcm
Alxtrek
NeO dEsTrUcTeUr
zaraki kenpachi
champignax
PivotFlash
sogeking
francky
Toxyc
sny
Nutela
leink leo
Tuteter
Katana
Remora
Soso
Lycaon
firestikk
Tweest
Mr.Game & Watch (TO)
clement300
Dreizen
troppy
kamron
hidar
falco
kusoku
cryso
PyVoT
Wu frap'
Sergeant Pepper
Mou_stick
Sticko
plutonium
FireFox
L.L.S
destroyeur
Leos
Carmine
White.
zombi
Chocks
Nouslacherons
70 participants

pollTu m'aimes ?

Oui
47
47%
Oui
52
53%
Total des votes:
99

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 Labiteamusiqueas4





⭐

Au lieu de bloquer tout de suite le lecteur écoutez plutôt "Sky is over", "Soldier side", "Radio/video" et "Empty walls" au moins... et puis c'est pas parce que le lecteur est uniquement remplit de System of a down et de Serj Takian qu'il faut croire que j'aime que ça ... juste que voilà en ce moment j'trouve ça plutôt pas mal enfin les intro surtout ... le reste est pas toujours bon ... z'en pensez quoi ?

Les ♤ sont les pivs . Les ♣ sont les gifs . Ces signes sont placés à droite .

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 Newestbm5
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 Hahu4

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 Nouveaumy0
⭐

♣ Un test de course tout mignon...

♣ C'est du combat de fou ça...

♣ Il saute haut ... un peu.

♣ Magnifique cette physique XD

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 Nophytefl0
⭐

♣Ceci n'est pas un combat merdique !

♣ Oh ! Il court comme Mario !

♣ Sa tête a comme qui dirais fait "boum"

♣ Un combot magistralement raté

♣ Je crois que ça m'a fait passer débutant ce truc

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 Debutant1wu5
⭐

♣ A part un gros coup de boule, j'vois pas grand chose .

♣ Soyons francs, une vieille course pourrie .

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 Intermdiaire1ym6
⭐

♣ C'est ça qui m'a fait passer intermédiaire ?!

♣ Cet homme est doué avec les boules.

♣ Un truc tout nul.

♣ Là, ça commence à devenir un peu mieux !

♣ La Pivot-land collaboration n°1 !

♣ La Mini Pivot-land collaboration n°1 "Beam-collab"

♣ Heuuu... il se gratte je vous rassure !


♣ Une belle animation censée être pour un upgrade... dommage ça n'a pas fonctionné.

Dernière édition par Nouslacherons le Dim 7 Juin 2009 - 12:49, édité 110 fois

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Sa m'aide enormement -_-" j'attend le commentaire constructif de Carmine :D

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Désolé pour le double post mais c'est pour dire que j'ai reposté dans le 1st post la même anim' améliorée dites moi la quelle est la mieue des 3
Normalement la 3ème mais bon on vera

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
alors commentaire constructif sur la 3eme : je ne voit pas trop de changement dsl
les point a amélioré sont :
-au début quan il lui marche dessus lautre gars son dos bouje pas dun pouce
-pareil quan il sélève dans les air ( quan il devien surpuissant ) ses bras et ses jambe devrai , coment dire , allé vers le bas et son dos devré se courbé aussi ( cé pas une barre en fer ton stick '-_- )
-a la fin coment il tient son épée....je ne trouve pas sa super dsl
- ainsi que quand le méchant ( fin celui qui meurt ) fait son premier enchainement, je ne trouve pas super les effet de puissance ( a je mexplique mal ) non plutot la position du gentil aprés les coups porté
-peut etre trop de flash?

les bon point :
- toujours autant deffet
-bonne idées
-a peu prés fluide

PS : jai fait aussi le com sur la prems anim qui nété pas super( pas lanim le com^^)
voila améliore sa é sa sera super . :cheers:

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Je t'ai ecouté mon petit L.L.S repostée en 1st post dit moi si c'est bon !^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
alors mon ptit nouslacherons^^ :
c'est bien tu a arrangé deux choses de ceu que jé cité^^
-quand il monte dans les air
- la pose de lépée

je supose aussi que tu a arangé les autre défos mais dsl sa se voit pas ou tu na pas arangé se que je voulé ( on voit quan meme une légère amélioration^^ ) alors je te demanderé de menvoyé la piv pour te montré ou sé ^^ ( je ne changeré rien sur ta piv et je ne la plubiré pa non plus -_-)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
J'ai confiance T'inquiete donc pas ! Une conerie je te pete la guele :winkanim:
Meuh nan je rigole !! Quoi que * sourire sadique *

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
jtatent^^mais non tinkiète pas je ne te découperé pas a coup de sabre ( é oui jen é un ) sinon pour ton anim merci ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Anim' repostée avec les conseils magiques de LLS !
Go au 1st post !

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
O_o super^^ mieu qavant sé sur , tu nauré pas repris celle que javé customisé ? sinon c'est bien , encore quelque problème mais je té déja dit ce que jen pensé et qu'il sont inéfasable...^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Sa me suffit la 8 fois la même ^^' j'vait faire autre chose !

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ben voilà là tu l'a bien amélioré l'anime :surprised:

Je pense que ça vaut du deb là sérieux

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Youpi debutant avant white ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Et bah tas de la chance que je sois pas épileptique *divague* parce que sinon.. sinon...*tombe*..............

Nan bravo, ça mérite le uppage :)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
je suis pas frenchemant convaincu moi ( en fait come jen é bavé pour etre deb alors que je croyé que sété dans la poche ( é oui un peu prétencieu ) , je voit quan meme quelque défaut a amélioré dsl mais sé non pour moi^^)mais tinkiète pas je te feré un entrainement intenssif^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Bah LLS il peu ne pas passer n'empêche que son anime est très proche du débutant ou alors elle vaut débutant

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
ouai je les coaché ( entrainé je croi en anglais^^) tout hier sur cette anim ( hier soir plutot^^)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Moi j'dis qu'il faut que tu deviennes cinéaste ^^
Pas par rapport à la qualité de tes anims (no comment xD) mais parce que tu remasterises tes anim's ^^.

"Aujourd'hui,nous allons vous présenter le nouveau film de Nous lacherons!Il s'agit du célèbre "Il faut sauver le soldat white92" remasterisé pour la 308 fois!Toutes les mitraillettes ont été remplacées pas des agrafeuses!"

Bon commencons veux-tu ?



Crtq<----(les voyelles ont fait grève)


On peut observer que les commentaires t'aident beaucoup car cette anim a été remasterisée je ne sais combien de fois 👅
Donc continue comme ça mon gars et surtout les commentateurs ^^



Les défaut majeurs 🐷 :

-La fluidité
Ah bah oui,je radotes mais il y a des trucs à améliorer ^^

-La physique
Oui à des moments,une bulle extra-temporelle se forme autour de la Terr et fait flotter les sticks

-Les stks pas de toi ^^
Ah bah oui faut s'y habituer

-L'aide de LLS
Pas net ça :lol:

[color=green]Les qualités 🐷[/colour] <---J'adore cette emoticon xD

-Les effets ^^
Il y en a à la ramasse !

...

...

...

...

Rigolez pas au fond !

Bah j'ai fait expres de te dire que les défauts pour t'améliorer ^^

Sinoon j'ai une surprise pour toi ^^:
Un bon vieux film de goulou-goulou !



Spoiler :


Tchou-bichou ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
quoi pas net?^^ non je décone sé vré que jé éssayé de refaire son anim ( en modifiant la piv ) mais javé trop la fleme ( boujé , reboujé , booujé , reboujé....ménerve moi^^) mais la on a trouvé la super technique vous allé voir il va passé deb ( jpe pa vous la dire na^^ )

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
J'ai regardé quelques unes de tes anims, et globalement j'aime plutôt bien.
Les effets abstraits rendent vraiment pas mal et sont classes.
Niveau fluidité t'as l'air de gérer, les mouvements sont pas toujours très "propres" mais ça reste correct dans l'ensemble.

Je t'upgrade, bravo :P

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Youpi debutant ! (white va avoir la rage ^^)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Bravo !!! Il est des noôôotreuuuh :) !!! Tu le mérites ;)

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
nouslacherons a écrit:
Youpi debutant ! (white va avoir la rage ^^)


Trop tard je viens de lui dire sur msn xD

Sinon bravo pour ton passage en deb ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ouai bravo tu le méritais :cheers:

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
bravo!!!! c'est super , je ne pensé pas que tu passeré mé temieu.. je suis content pour toi , jme répete , bravo^^ :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Allooooors...
MOUAAAAHAHAHAAHAAA
Sergeant Pepper va faire un méchant commentaire complet ^^

Commentons l'animation n°16 (ou plutôt la 6eme version de l'animation n°10)

LACRITIKEUH


Je vais faire rapide (même si, avec moi, rapide, ça veut dire 2 paragraphes xD)
Ce que je veux dire, c'est que ça sera à peine rédigé... Juste point par point ^^

- La course du début est plutôt bien. Bon, elle est moyenne, mais j'ai vite appris que très peu de monde arrivait à faire une course passable, certains Inter' n'y arrivent pas eux-mêmes. Donc, pour ton grade, c'est excellent ;)
- Effet de négatif. Bon, bah, c'est basique, quoi xD
- Coup de poing bizarre... Il ne prend même pas d'élan :o
- Là, on a une sorte d'étoile qui va devenir un laser beam dans la main du gars. Bon, tu aurais pu au moins faire grandir + tourner l'étoile dans la main du gars pendant qu'il marchait. Là, c'est un peu trop statique...
- Waouh, très bel atterrissage. (sans ironie ^^)
- Zolis petits effets... Par contre, au 1er coup de pied, le mec ne réagit pas... C'est quand même un coup de pied, quoi :/
- Le mouvement qui l'allonge sur le sol est un peu louche...

Petite pause... Je tiens à préciser qu'à partir de ce moment-là, je n'ai rien pigé à l'animation... Enfin bref xD
Tu nous a sorti de gros effets... Ils sont un peu trop statiques à mon gout, mais c'est déjà ça.
Le gros plan sur la tête du Cyan est bien réussi, tout comme sa tronche vachement réaliste xD
Là... On a une suite de flashs.
Ben, disons que c'est vachement beau. Mais il y a une limite, quoi. Quand on se retrouve avec 4 effets en même temps, qui se foutent en forme d'étoile... Tu penses pas que c'est un peu too much?
Pareil pour la suite. C'est pas parce que t'as trouvé un joli effet qu'il faut en abuser. Ca t'a surtout permis de pas te faire chier, hein? Ben mauvaise nouvelle, c'est visible ;)
Pour la fin... Bon, il sort une épée de nulle part, ok.
Mais le principe de l'effet "flash", c'est que les personnages avancent entre 2 flashs. Là... Ils restent au même endroit, et ça rend très mal.

Pour finir, le pauvre gars est embroché sur l'épée cyan... T'aurais pu au moins faire couler son sang :/

Ben voilà, tu voulais une critique coimplète, tu l'as eue...
DANS TON C..*teuf* *teuf*
Bon, a ciao, bonne soirée.
Cordialement,
Sergeant Pepper

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 4 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum