Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

+66
Jetride
Matt'S
xXPepsXx
Loking
Vavas
shibane-kun
Tanatheld
Southh
hichem2232
keroro
blink182
valeoufe
Obisam37
WatZ
Exit
alexander
camilledauphin
Morpha
charabia
Ropy
darkstick
Banned
XOA
mhdlcm
Alxtrek
NeO dEsTrUcTeUr
zaraki kenpachi
champignax
PivotFlash
sogeking
francky
Toxyc
sny
Nutela
leink leo
Tuteter
Katana
Remora
Soso
Lycaon
firestikk
Tweest
Mr.Game & Watch (TO)
clement300
Dreizen
troppy
kamron
hidar
falco
kusoku
cryso
PyVoT
Wu frap'
Sergeant Pepper
Mou_stick
Sticko
plutonium
FireFox
L.L.S
destroyeur
Leos
Carmine
White.
zombi
Chocks
Nouslacherons
70 participants

pollTu m'aimes ?

Oui
47
47%
Oui
52
53%
Total des votes:
99

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 Labiteamusiqueas4





⭐

Au lieu de bloquer tout de suite le lecteur écoutez plutôt "Sky is over", "Soldier side", "Radio/video" et "Empty walls" au moins... et puis c'est pas parce que le lecteur est uniquement remplit de System of a down et de Serj Takian qu'il faut croire que j'aime que ça ... juste que voilà en ce moment j'trouve ça plutôt pas mal enfin les intro surtout ... le reste est pas toujours bon ... z'en pensez quoi ?

Les ♤ sont les pivs . Les ♣ sont les gifs . Ces signes sont placés à droite .

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 Newestbm5
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 Hahu4

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 Nouveaumy0
⭐

♣ Un test de course tout mignon...

♣ C'est du combat de fou ça...

♣ Il saute haut ... un peu.

♣ Magnifique cette physique XD

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 Nophytefl0
⭐

♣Ceci n'est pas un combat merdique !

♣ Oh ! Il court comme Mario !

♣ Sa tête a comme qui dirais fait "boum"

♣ Un combot magistralement raté

♣ Je crois que ça m'a fait passer débutant ce truc

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 Debutant1wu5
⭐

♣ A part un gros coup de boule, j'vois pas grand chose .

♣ Soyons francs, une vieille course pourrie .

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 Intermdiaire1ym6
⭐

♣ C'est ça qui m'a fait passer intermédiaire ?!

♣ Cet homme est doué avec les boules.

♣ Un truc tout nul.

♣ Là, ça commence à devenir un peu mieux !

♣ La Pivot-land collaboration n°1 !

♣ La Mini Pivot-land collaboration n°1 "Beam-collab"

♣ Heuuu... il se gratte je vous rassure !


♣ Une belle animation censée être pour un upgrade... dommage ça n'a pas fonctionné.

Dernière édition par Nouslacherons le Dim 7 Juin 2009 - 12:49, édité 110 fois

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ça fait comme moi :D

Fait des tests pour te mettre au niveau ;)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Sans vouloir te rabaisser c'est du bad-inter. T-T

Ta voulu que je commente donc je commente hein xD

Faudrai améliorer la fluidité et un peu la physique.

Relis les tutos ;)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
jeeeee sais que c'est du low ^^
ma sign en temoigne .

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ah ouai j'avais pô vue ^^

Lis mon tuto sa ira mieux après xD.

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
ARgh... * batement de coeur * .... coi dire , bravo , c'est super , je te félicite , oura , je suis jaloux ! , je vais crevé , nouslacherons , j'mincline , je me retire , et .......PAN....

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Oulaaa que sa fait lontemps ...

On pourrait me raconter ce qui c'est passé c'est derniers jours ?

Sinon un ptit truc de 109 frames ...

Spoiler :


Enjoy and coment !

KATANAAA CHANGE D'AVATAR !

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
C'est bien beau ça

Manque peut être de physique mais c'est jolie :)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Merchi chocksounet autre commentaires ?

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Bon, tu l'as attendu ce commentaire.

Ta dernière...
Arrête de tout baser sur les effets. On a compris que tu savais en faire de beaux.
Le 1er mouvement de ton stick est trop raide. Et surtout c'est pas assez fluide, on sent pas la force de l'éternuement (enfin je crois qu'il éternue xD)
Et après son saut, son arrivée au sol n'est PAS ASSEZ brusque, cette fois. c'est à dire qu'il continue de ralentir, alors qu'il vient de s'écraser au sol justement!

Quand il se fait écraser contre le mur, il est bien trop ratatiné, ça rend ton anime lourde. Pareil quand il se fait éjecter, il est encore ratatiné. Crois-moi, c'est moche, ok?

Pour ta petite boule volante, fais des accélérations-ralentissements.
Regarde comment j'anime ma barre simple, et inspires-en toi.

Les débris du stick ne sont pas soumis à la gravité?

Conclusion: Low-Inter :)
Eh oui, c'est quand même mieux que du Deb'.
Mais n'oublie pas d'appliquer la physique tout le temps, et de changer de type de fluidité selon les occasions.

Cordialement,
Sergeant Pepper

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 Emptyre

more_horiz
ton anims qui ta fait passer inter est génial gg tu merite bien ton rang

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ton anim est bien, mais faut enlever les p'tites raideurs, et l'effet des boule est asser mal interpreter, sinon bravo pour ton passage, mais, faudrat faire un bon gros effet custom pour l'expert, et aussi enlever les saccade, mais se nb'est pas tous XD, il faut plus de couleur ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Oh Nouslacherons chez les inter'...
Y'a pas, ça fait tâche.

Bravo à toi ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
ta dernière animation, désolé de le dire, vaut bien du débutant..... pratiquement aucun mouvement, et les seuls mouvements sont raides et sacadent sans trop de physique....l'éffet est beau certe mais bof...

Par contre l'anim qui t'as up le valait ^^

Bonne chance pour la suite ;)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
bon puisque nounou a fait une fic' sur moi et lui et que je m'abaisse devant lui^^ ( c'est a dire dans son first poste ) je vais en faire une aussi :

nouslacherons : sa va?
LLS : crain mon courroux !!!!!
nouslacherons : pourquoi tu dit sa?
LLS : crain mon courroux !!!!!
nouslacherons : tu veus une baffe?
LLS : crain mon courroux !!!!!
nouslacherons : mais tu vas me.....a merde c'est un magnétophone

....... c'est bon je sort !^^

sinon jarive pas a voir ta super anim ....snif

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Mouhahaha c'est gentil tout sa .

Normalement y'aura une new dans 2 semaines ^^

Enfin bon on vera ...

'pas tord pour la couleur ...

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
J'avait fait une ptite apparition pour l'idea box le 1er aout vous en pensez quoi ? ...

Spoiler :

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Moi j'la trouve pas mal mais on voit trop que les boules se dirigent vers un point et ne disparaissent pas vers le milieu

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Moi j'la vois pas alors :P

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Moi je la trouve bof désolé....

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
ba en fait ce qui gache tout c'est que le gars il saccade un max et que c'est pas fluide ( c'est pareil^^ ) sinon c'est bien pensé

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ouais c'est bien ce que je me disais pourtant sa a ete accepter ^^'

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
mouais, sa peut aller seulement oui, sa saccade...

et j'aime pas la position de jambes a la fin...

sinon celle qui t'a fé passer bin... ouais

on sent deux trois moments de fluidités, sans plus...

mais bon je suis content qu'il y ai un inter de plus :D :D


et ça veut dire quoi ce rang "animateur"?

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ça veut dire qu'on est animateur :)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Je confirme ! ^^

Bon camarade animateur j' aurai besoin d' un de tes super coms sans la petite histoire ni rien ^^
si t' est d' accord je te montres l' anim !

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Moi je la trouve plutôt pas mal ! A par les moments où sa devient saccadé, je trouve que c'est vraiment bien pensé.. Et puis c'est pas commun..En tout cas j'adhère :D

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 9 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum