Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

+66
Jetride
Matt'S
xXPepsXx
Loking
Vavas
shibane-kun
Tanatheld
Southh
hichem2232
keroro
blink182
valeoufe
Obisam37
WatZ
Exit
alexander
camilledauphin
Morpha
charabia
Ropy
darkstick
Banned
XOA
mhdlcm
Alxtrek
NeO dEsTrUcTeUr
zaraki kenpachi
champignax
PivotFlash
sogeking
francky
Toxyc
sny
Nutela
leink leo
Tuteter
Katana
Remora
Soso
Lycaon
firestikk
Tweest
Mr.Game & Watch (TO)
clement300
Dreizen
troppy
kamron
hidar
falco
kusoku
cryso
PyVoT
Wu frap'
Sergeant Pepper
Mou_stick
Sticko
plutonium
FireFox
L.L.S
destroyeur
Leos
Carmine
White.
zombi
Chocks
Nouslacherons
70 participants

pollTu m'aimes ?

Oui
47
47%
Oui
52
53%
Total des votes:
99

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 Labiteamusiqueas4





⭐

Au lieu de bloquer tout de suite le lecteur écoutez plutôt "Sky is over", "Soldier side", "Radio/video" et "Empty walls" au moins... et puis c'est pas parce que le lecteur est uniquement remplit de System of a down et de Serj Takian qu'il faut croire que j'aime que ça ... juste que voilà en ce moment j'trouve ça plutôt pas mal enfin les intro surtout ... le reste est pas toujours bon ... z'en pensez quoi ?

Les ♤ sont les pivs . Les ♣ sont les gifs . Ces signes sont placés à droite .

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 Newestbm5
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 Hahu4

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 Nouveaumy0
⭐

♣ Un test de course tout mignon...

♣ C'est du combat de fou ça...

♣ Il saute haut ... un peu.

♣ Magnifique cette physique XD

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 Nophytefl0
⭐

♣Ceci n'est pas un combat merdique !

♣ Oh ! Il court comme Mario !

♣ Sa tête a comme qui dirais fait "boum"

♣ Un combot magistralement raté

♣ Je crois que ça m'a fait passer débutant ce truc

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 Debutant1wu5
⭐

♣ A part un gros coup de boule, j'vois pas grand chose .

♣ Soyons francs, une vieille course pourrie .

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 Intermdiaire1ym6
⭐

♣ C'est ça qui m'a fait passer intermédiaire ?!

♣ Cet homme est doué avec les boules.

♣ Un truc tout nul.

♣ Là, ça commence à devenir un peu mieux !

♣ La Pivot-land collaboration n°1 !

♣ La Mini Pivot-land collaboration n°1 "Beam-collab"

♣ Heuuu... il se gratte je vous rassure !


♣ Une belle animation censée être pour un upgrade... dommage ça n'a pas fonctionné.

Dernière édition par Nouslacherons le Dim 7 Juin 2009 - 12:49, édité 110 fois

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
ma foua c'est bien beau tout ça je trouve, bien sur encore sacadé et sans physique mais je pense que tu as la volonté de progresser continue ! ;)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Mdrrrrrrr ><
Le pet à la fin :lol:
Bah sinon ton anim est bien mais on trouve quand même quelques petits détails qui titillent l'oeil :)

Donc nous disions:
-Physique à améliorer
-Fluidité à perfectionner
-Effets a fluidifier
-Et la longueur-er ^^

Alors nous notons donc une défaillance au niveau de l'agrandissement,de la tête du stk "héros" vers la fin.Car en effet les flashs répétés montrent un certaine flemme dans l'animation (surtout l'animateur :D )

Nous pouvons aussi ajouter le grand nombre d'effets qui donnent un plus à tes anims que je trouvent bonnes ^^.
Le débutant n'est pas loin (juste à trois bornes apres Senouillac ^^)et il manque juste les défauts que j'ai cités pour y arriver ^^

Donc dans l'ensemble:
Une bonne anim' qui aurait pu malgré cela être celle de ton passage si il n'y avait pas eu la physique et la fluidité pour te barrer la route.
Les effets ainsi que les coups originaux (surtout le pet xD)donnent une petit plus qui te servira par la suite ^^.
Désolé mais ce ne sera pas l'anim de ton passage en deb :)

Voilou ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Miiiiiince t'a d'viné pour la flemme ><
J'adore toujours autant tes commentaires qui donnent envie de changer !

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Sympa l'anime.

Les effets sont ^pas ma quoique le premier est assez lents mais bon ça reste super.

La physique est améliorer ainsi que la fluidité

Et la touche comique du pet/beam ( bien fait d'ailleurs ton beam )

T t'es améliorer c'est bien

Le débutant n'est pas loin. Tu voit il est là bas :)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Nouslacherons : Je le voiiiiiit !!

Debutant : Ha ha ha attrappe moi si tu peux

Nouslacherons : Tu va voirr !! *mode vener activé * IOoooooooooooooooon *YATAAH* *Donne un gros coup de pied dans la guele a le debutant *

Debutant : K-O

Nouslacherons : Hahaha ! Comment ? Hs ? Mais nan c'est une ptite intro juste pour dire que j'ai poster ==> go 1st post !

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ohhhh!,un piti test:T'es mignon toi hein ? ^^


La course est belle en soi MAIS on note tout de meme quelque défauts ^^:

-Une saccadation assez présente
-Une fluidité à encore perfectionner (accélérations,freinages...)
-On dirait que ton stk court sur un pied ^^

Bref un assez bon test qui aurait pu etre un peu plus perfectionné surtout vu la longueur de l'anim'.


Bonne chance pour la suite :cheers:

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ohh joie j'ai édit le 1st post ! New anim'
Une chanson me vient a l'esprit :... la tête elle pête parce que c'est ....
rigoyo ! rigoyo !
Hs ? Meuh nan ca a un rapport !

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
mdr on dirait quil a envie de chier a la fin bon sé pa le sujet^^ je trouve sa bien, un peut raide a la fin , can le gars en l'air lance le laser i devré avoir du recul nn? sinon sé a peu près fluide mé fait té anim plus longue^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Re-Mdrrrr ><
Dans ce commentaire,je me suis inspiré de Sgt Poivre pour la longueur et la pertinence :)


Avant-garde:

Tout d'abord,je tenais à te dire que tu es beaucoup plus prommeteur que ton frère white92 et que je t'en félicite ^^
Pour te confirmer cela,je vais te le prouver avec des preuves ... prouvantes ^^:
-Number one:
The smoothness is .. mieux in your ... topic ^^
-Number two:
The physique-chimie is ..moyen in your anim's
-Number three:
I don't ...sais pas ^^

Apres-garde:

Bon nous allons trier les défauts et les qualités de ton anim' ^^

Défauts:

-La physique-chimie
Et oui mon gars,tu ne connais pas bien tes leçons ! De leau,ce n'est pas du Cola!

-La fluidité
Ah bah oui ce n'est pas parfait tout ça! :pale:

-Le réalisme
En effet,le stick qui se fait taper ne doit pas gicler de cette façon ! :(


Et ch'est toooout ^^

Qualités:

-Effets
Il y en a la pelle,et c'est super bien !! :D

-Fluidité
Elle est à perfectionner Mais elle est superbe chez toi ^^

-Et ton pseudo ^^


Voilou ^^

PS:je n'ai cité quasiment que les défauts pour t'améliorer ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
ben quoi ? il est tres bien N.L. !!

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
C'est mes initiales ? ><

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
A ... ben ... oui

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
logique^^

PS : vous etes a trois mot par méssage les gars faite atention^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Et toi ta sign est trop grosse ! HAHAHA ! On arrete le Hs ?

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
*HS* ta raison il faudré que je la rapetisse( sa se dit sa? ) pasque sa fait déja 2 fois que je me fait rembalé par firefox XD * fin du HS *

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
J'aime bien tes animations mais bon...les problèmes Néophytiques sont toujours la alors va voir les tutos et surtout améliore la fluidité qui est le premier a faire améliorer un new :winkanim:

Vous remarquerez le sondage penche vers le renard et l'élite..enfin moi je dit ça hein... :oops:

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Avez vous compris c'etait qui le renard ? ^^
Sinon je voit bien les problèmes mais c'est dur ><

EDIT : Nouvelle anim' postée

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ton combo est pas mal. Il y a des couleurs et tu t'es améliorer niveau physique et fluidité. C'est bien.

Sinon ta prochaine anime. Bah ça sers à rien de nous mettre que ça on voit rien .... juste que c'est une anime faite par toi x )

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
WALALALA soo long time ...
Faut' pas oublier de poster -_- mais j'était occupé a faire ma new super this no long waaou just a bit cool anim' enjoy and coment !

Postée dans le 1st post quand j'aurait l'avis de Carmine ou Chocks sur msn :winkanim:

Edit : J'ai pas resisté elle est postée

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Bon je te l'ai déjà dis je trouve la fin bofbof mais sinon dans l'ensemble ça va ( sauf que tu a un sérieux problème avec la course xD )

Peut être que ça avait du deb peut-être pas. Qui peu le dire?

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Vraiment pourie la fin ? precise Choksounet

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
moi jla trouve pas mal ( surtout lenchainement rapide a la fin meme si il reste basique^^) comme dit chock la course est a revoir et la raideur aussi^^

PS : elle te plait la sign que je té faite?^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Eh bien euuuuh c'est a dire que * mode je sais pas comment faire pour pas le blésser * NAN :winkanim: J'aime bien celle que je me suis faite ^^
Sinon bah la course ok et la raideur ou ? ^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
La raideur se trouve un peu partout....

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
exactement ^^ bon la je dit des mots en plus pour pas avoir mi que un mot^^

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 3 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum