Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
très bonne anime, dommage d'avoir recopié quasiment les mouvements frame par frame d'un veteran DD sans mettre le sang...:|

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Le chapeau qui tombe c'est un peu comme une signature, c'est ça ?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Yosh !! Eh bien , je suis en train de continuer ball shooot , pour en faire ;une vraie anim' ^^ ! Déja 114 frames : D.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hi all ! Ptit' preview de ma new anim' :
http://img3.imageshack.us/my.php?image=ezfgvrg.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Wah !
Elle est bien =D

Je la trouve rudement sympa tout de même, rien qu'au début le coup de genoux est très réaliste, ainsi que la réaction du stickman qui subit.

J'dois avouer que même le saut de l'éléphant est réaliste, bien qu'on sait tous qu'un éléphant serait incapable de faire ça.
Heu, sinon c'est fluide, vraiment fluide, j'aime bien ça.

Et puis l'animation en elle même, c'est original, bref,
je la trouve vraiment bien ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Mdr cette anim' , le saut de l'éléphant est vraiment excellent bien joué^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Salut,

Ton animation est vraiment super, tu gère du début à la fin.

Un réalisme époustouflant pour un intermediaire...

Tout y es. fluidité, physique et j'en passe.

B'avo.


Ploplo.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bon le coup de genou dans les Nut's du gars, t'as choper l'idée sur darkdemon.
Et pour l'éléphant, t'as choper l'idée dans ton imagination !
Tout est très bien fait et si un éléphant pouvait vraiment faire ça, c'est comme ça qu'il le ferait !
Bravo :cheers:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Prends le temps de plus easer les mouvements, surtout les bras. Comme beaucoup, tu les considère pas comme des organes importants, donc tu les néglige.

Sinon c'est sympa, j'aime bien le chapeau et les effets de camera. Mais surtout le chapeau, parce que ton effet est pas hyper original.

Pepper

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Tes anim son bien fluide mais il manque quelque chose je dirai pour passer en Experd comme Pepper le dit ^^ tu negligie mais c'est pas malx)


Nayoes

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
wouaw ton anim avec l'elephant est super j'attend la suite avec impatience

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Super ta nouvelle ! Original est assez simple, et bien faite par dessus tous.
Je dirais que tu t'approches de l'Expert et que c'est bien, voila :P

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci a tous ! Désolé d'mon inactivité en ce moment je suis priver d'ordi , de PS3 et D'ipod >_< tout les moyens que j'avais pour me co ! Mais rassurer vous je pense que bientôt je pourais me co !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bon , White m'a demandé de dire sur son topic qu'il est puni de TOUT ...comme il l'a dit sur le message au dessus .
La raison ? il a eu 8 de moyenne ...

Saleté de parents perfectioniste de merde ! :twisted:

Dernière édition par Alxtrek le Sam 4 Avr 2009 - 21:21, édité 1 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
O-0'

Dommage pour toi... Ta preview s'annonçait pourtant très prometteuse..

*Moa, je me suis fait punir pour beaucoup moins, hein alex... T,T'*

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Boudu !
Moi si j'ai 11 de moyenne c'est au grenier pendant 2 mois au pain sec et à l'eau !
Alors 8 ... :roll:

Bref BOSSE grosse branquignolle !

Sur ce Tchou 🐷

EDIT : Moi non plus Niar ^^

Dernière édition par Carmine le Sam 4 Avr 2009 - 21:43, édité 1 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Mwa j'sais pas ça m'est encore jamais arrivé en dessous d'15 ... Dahaha :)

Vivement que tu reviennes ❤

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Pfff...
Le collège c'est trop simple XD

Avec 18.5 en Maths et 2.5 en Histoire, j'ai eu mon brevet dans la poche XD

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Putin mais on s'en tape de vos notes , je fais que donner une info que l'on m'as demandé de vous transmettre , arretez de flooder sur le topic de mon Whitounet merdeuh T,T

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Dis lui que je l'emmerde 👅 xD
Vivement qu'il revienne :winkanim:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
hey je post pour dire que je n'est pas 8 maiis 1 0 de moyenne je negocie l'ordi pour les vacz

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
je commente ta dernier qui est plutot sympa te hors du commun des anims c'est assez fluide et la physique est pas mal
j'aime bien

PS: j'adore ton avatar

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hey j'ai une bonne nouvelle ! J'anim chez un pote pour un exposé c'est pas trés trés mouvementé comme anim' mais j'aurais un truc a poster : D.

Bisoux a tous >________<

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ben c'est cool sa que tu est trouvé un moyen d'animée et bonne chance pour ton exposée

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
De retour ! Sur iPod certe mais bon ! Je vais faire mon possible pour être présent
Sachant je j'ai possibilité d'animer chez un pote : D je posterais l'anime ( courte de l'exposé) Donc P.L re-Bonjour !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 28 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum