Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

+13
troppy
Leos
Sergeant Pepper
FireFox
zombi
champignax
L.L.S
Sticko
Bowser
Chocks
plutonium
IDRAGON
Alexandrez
17 participants

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyAnims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon topic d'animation

Vous trouverez sur ce topic toutes les animations que j'aurais faites et vous pourrez poster un commentaire pour m'aider à m'améliorer si vous le voulez.
Débutant:

Ma première:
Spoiler :

Une petite de skate:
Spoiler :

Un test de laser en stk:
Spoiler :

Ma deuxième animation de combat:
Spoiler :

Mon meilleur combat:
Spoiler :

Et son .piv
Quatrième combat:
Spoiler :

Le début d'une animation de skate que j'ai abandonné pour l'instant:
Spoiler :

Une animation que j'avais fait avant de connaitre pivot-land que j'ai finie:
Spoiler :

Nouvelle animation avec un petit scénario, je prévoit une suite avec des flashback pour tout expliquer(j'ai prévu de le faire, je ne l'ai pas en tête^^):
Spoiler :

Ma prochaine anim:
Nombre de frames: 800 et quelques(pas vérifié désolé)
Nombre de gars out: 3
Prewiew:
Spoiler :


Dernière édition par Alexandrez le Mar 8 Juil 2008 - 15:13, édité 20 fois

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
Je trouve ça super :surprised:

C'est pas trop saccadé et il y a une bonne physique

T'es pas loin de l'inter

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
La prewiew de ma prochaine anim qui devrait être très longue(peut être pour un passage en inter):
Spoiler :

Je l'ai mise a jour elle en est à 165 frames.

Dernière édition par Alexandrez le Dim 22 Juin 2008 - 12:33, édité 1 fois

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
Ca m'a l'air bien mais diminue l'attente au début ^^

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
Effectivement c'est un peu long mais je préfaire laisser l'attente au début pour l'instant et je verrai ce que ça donne à la fin. Sinon je l'ai avancé et je l'ai mise à jour sur mon post précédent.

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
Beau combo ! :D Bravo ! ;)

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
Je poste juste pour dire que j'ai encore mis la prewiew a jour car cette anim risque d'être extrèmement longue déja 340 frames et j'ai même pas mis mon pseudo et pour ne pas être inactif je la mettrait à jour régulièrement donc passez voir je vais peut être pas faire un message à chaque fois ça ferais un peu flood. (elle a été mise a jour sur le first post seulement)
Amicalement, Alexandrez

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
ouah si c'est la bonne que j'ai vu elle est super bien parti :shock: :shock:


j'attends la suite :bounce:

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
Bon je l'aie un peu continuée en ce moment je suis occupé et pas trop motivé pourtant je la trouve super bien partie je risque de prendre énormément de temps à la finir donc quelques commentaires sur ce début seraient les bienvenus.

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
Ouah c'est pas mal. Je pense que si tu la fais bien en t'appliquant, tu pourras ptet passer inter.
Pour passer intermédiaire, pas besoin de 20 000 effets, mais je pense que tu peux y arriver.
Bonne chance pour la suite, la preview vaut du bon débutant.

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
Petit up pour dire que mon anim a bien avancé, environs 200 frames c'est pas mal maintenant je suis remotivé donc ça va aller plus vite, je la met la pour pas avoir à aller sur mon first post:

Spoiler :

Il y a quelques bugs et le gif ralentit beaucoup.

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
C'est bien même très bien. On sens quelques défaut mais l'ensemble reste convenable et proche de l'inter ;)

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
J'avais envie de me changer les idées avec ma grosse animation alors j'ai continué une anim que j'avais fait avant de découvrir pivot-land:
Spoiler :

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
Ta new (la preview) est super dynamique, les mouvements c'est pas ça mais sinon j'adore ta façon d'animer! Alors j'ai hâte de voire la suite!

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
c'est pas mal fluide :yes:

mais les parti de l'ancienne version sont trop longue et c'est un peu exagéré ;)

bref j'attends la suite :cheers:

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
troppy, ça ne peut pas être exagéré vu que c'est vraiment une ancienne animation, je l'ai continué seulement pour la fin.
Mou_stick,
tu dit que les mouvement ne sont pas géniaux, tu pourrait approfondir stp?

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
Bah ouais je vais le faire...pour toi :D

Regarde les genous de tes gars...toujours pliés comme si ils allaient tomber d'un moment a un autre mais tout en gardant des sauts incroyables et tout et tout donc après des mouvements de ninja on s'attend pas a ce que le gars s'afaisse et marche comme si il était fatigué et en plus ça donne pas très beau.

Tes coups sont saccadés, tu dois garder la même trajéctoire!

Voila j'espère que je t'ai aidé! :D

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
Alexandrez a écrit:
J'avais envie de me changer les idées avec ma grosse animation alors j'ai continué une anim que j'avais fait avant de découvrir pivot-land:
Spoiler :


Pas mal du tout ! Bonne fluidité mais dans la course c'est un peu raide au niveau du dos.

Edit : Et en plus y'a des mouvements de camera ! Super !

Dernière édition par Atutahi [*] le Mar 8 Juil 2008 - 20:24, édité 1 fois

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 Emptyre

more_horiz
c'est vrai que c'est res bien dommage pour le debut

descriptionAnims de Alexandrez - nouvelle anim!! - Page 2 EmptyRe: Anims de Alexandrez - nouvelle anim!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum