Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Animation de Pantoled: Owned

+26
Atutahi [*]
Chocks
PyVoT
Dyezz#
White.
sogeking
Katana
Sergeant Pepper
firestikk
Tweest
PivotFlash
Gr@uze
Dreizen
plutonium
sipnosys
Sticko
-XoF-
FireFox
xshogo
leink leo
champignax
Vanau
Leos
zombi
MaelxD
pantoled
30 participants

descriptionAnimation de Pantoled: Owned - Page 3 EmptyAnimation de Pantoled: Owned

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjours à tous, et bienvenue dans ma gallerie :)

Voici les animations de la plus mauvaise à la meilleure =):

Ma première, saccadées, aucunne notion de la physique, gravité, ect :)

Spoiler :

ici, une sorte de combo raté, j'avais surtout voulu m'entrainer à faire un saut qui respecte la gravité et la physique.. loin d'être le cas
Spoiler :

Et là, c'est surtout pour m'entrainer à l'effet 'trainée', mais bon pareil, aucunn maîtrise de la physique..
Spoiler :

Haaa, le premier combat entre deux stikmens =)
Spoiler :

Deuxième combat, le plus réussi pour le moment:
Spoiler :

Hop! hop! hop! on continu sur la lancée des fights :)
Spoiler :

un combo que je qualifierais de nettement supérieur à mes autres animations =)
Spoiler :

Mon avatar, fruit de moi (lol) lors de la reprise de Pivot ^^ :
Spoiler :

Et un xiao xiao qui va se faire pwned ^^

Spoiler :

La suite de cette même animation:
Spoiler :

Un autre combo mettant plus en application les lois physiques ^^
à voir:
Spoiler :

Grosse mélée totalement confuse Oo:
Spoiler :

Dernière édition par pantoled le Mar 5 Aoû 2008 - 22:51, édité 8 fois

descriptionAnimation de Pantoled: Owned - Page 3 EmptyRe: Animation de Pantoled: Owned

more_horiz
Huu oui des positions assez.. impossibles c'est ce que m'a dit mon père mais je voyais pas trop en quoi ^^"
sinon pour les mouvements des bras quand il est à l'envers, c'est sûr que c'est pas du tout... réel ^^" (j'aurais du faire comme pour marcher.. mais à l'envers -_-") et idem pour le saut :)
mais sinon merci

c'est bien si tu fait une longue animes avec des effets commes sa tu passe débutant c sur

:( mais.. je suis débutant.. :) :) :)

descriptionAnimation de Pantoled: Owned - Page 3 EmptyRe: Animation de Pantoled: Owned

more_horiz
merde le con dsl je fait jamais gaffe au grade vraiment dsl

more_horiz
Je up mon topic car après un bon moment d'absence, je tente de reprendre la main avec Pivot ^^
Voici donc un petite anime, bon c'est pas de mon réel niveau je pense, mais j'avais totalement oublié à quelle vitesse il faut enregistrer en gif, et puis il faut que je me remette à la physique, tout ça :)
allez, je vous la met en miniature (non parce que en grand c'est vraiment pas beau :D )
Animation de Pantoled: Owned - Page 3 Avatarln9

j'édite, puisque les doubles post sont interdits :(
Animation de Pantoled: Owned - Page 3 Parkourle6

more_horiz
l aphisique est a revoir mais la fluidité est bonne pour un deb n_n ...

more_horiz
D'accord avec sticko
il me fait délire quand il court :lol:
sinon j'ai pas compris comment il s'arréte sur le mur :s

more_horiz
Merci à vous deux, pour la physique je suis conscient du problême, et je m'entraîne autant que je peux, et c'est comme ça depuis que j'ai commencé =)
ps: si quelqu'un pouvait reposter, histoire qu'ensuite je puisse mettre la suite de la dernière anim (qui n'est pas finie)

EDIT: ba pas grave, je vais me débrouiller:
Spoiler :

more_horiz
la fluidité est vraiment extra pour un deb vraiment !
Mais la physique gache tout c'est bien dommage^^

more_horiz
Seul défaut apparent, tes animations sont un peu lentes je trouve.
Sinon, que dire, super fluide, les mouvements sont vraiment très beaux, effets en petite quantité mais de grande qualité, et la gravité avec la boule est pas mal.
Bref tu es très proche de l'inter, fais en une un peu plus rapide tout de même car même si c'est agréable à regarder quand c'est lent, et bien, ... c'est lent quoi ;D
Je sais je suis très perspicace.
Moi perso je vois pas trop de défauts de physique, si ce n'est que le mec élance un peu trop les bras en avant quand il court, mais appart ça :oops:
Oui je sais j'y connais rien en physique :silent:

more_horiz
...ça a été exporté en vitesse 23 quand même, au delà c'est du n'importe quoi non? :p
Enfin faut voir, et sinon pour la physique, c'est vrai que je dois encore m'améliorer, mais merci pour vos com's!

more_horiz
L'effet est pas mal du tout (^^ )
C'est vrai quec'est un peu lent mais j'aime bien comme ça moi :p
Apparement tu es concient de ce qui ne va pas
jte souhaite bon courage
chuis sur que tu t'améliorera sur ce point là

Courage !
:D

more_horiz
Merci à tous pour vos commentaires!
j'ai fait ce petit combo pour m'entraîner à la physique, laissez vos opinions ^^
Spoiler :

toujours entre le curseur et le stickman : un coup de pied.. redoutable
Spoiler :

more_horiz
Euh... regle la taille de t'es image !

more_horiz
t'aime pas les bras toi hein ? xD
niveau fluide c'est super ! tres agréable a regardé
et niveau physique sa s'améliore mais sois y a peu de gravité sois y en a pas ou sinon il a une tres bonne impulsion x)

je ne me permet pas de critiqué je suis dans le même cas que toi =D

Courage pour la suite :cheers:

more_horiz
Gr@uze => chuuut x)
sipnosys => haa, content de voir ce genre de commentaires :'D
La physique s'améliore, c'est déjà ça x)
Sinon pour les bras, oui mais non en fait j'avais créé le perso comme ça, sans bras :p
Mais je lui en ai rajouté:
Spoiler :

Alors ça s'améliore aussi nan?

more_horiz
BRAVOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
tu as réussis a reglé la taille de te image ( la franchement c'est un boss ce mec --' )

more_horiz
Mais t'as fini de flooder mon topic??
è_é j'ai rien réglé du tout, je garde toujours la même dimension et si t'as rien de mieux à dire tu peux oublier mon topic.
Merci

more_horiz
Eh bien !! T'es animations sont super fluide ! J'aime beaucoup le combot que tu à pour signature.

more_horiz
Oui tes anim's sont vraiment trés fluide !
Super le double coup de pied dans la dernière anim' !

more_horiz
tes anim sont pas mal :D mais le mec que tu prend pour faire tes anim me stresse trop !!! :lol!:

more_horiz
Héhé, la fluidité n'est plus vraiment un problême, le problême c'est vraiment la physique :D
firestikk, dommage pou toi parce que je compte bien l'utiliser pour la plpart des combos ^^

Et d'ailleurs, en voici un nouveau:
Spoiler :

more_horiz
Eh bien...C'est fluide :D
La physique est bonne, J'aime beaucoup t'es combots :yes:

more_horiz
Garde le niveau, fais-en une plus longue.
C'est de l'Inter mon gars. Et pas du mauvais.

more_horiz
De l'inter! :O
Wow, ça donne bien envie d'en faire une vachement plus longue :D
Et bien soit! je continuerais celle-ci dans les jours à venir

more_horiz
Yeah =D

Vraiment pas mal si t'en fait une assez longue + des effet, un peu plus fluide : |-|--|----|--|-| sinon essaye ce style : ||-|--|-----|--|-||

M'enfin bonne chance =D

more_horiz
c'est super zoli, seul bémol je trouve que les chocks (^^) sont inapropriés
vu que le stick ne tape pas très fort le sol, sinon c'est du très bon boulot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: