Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Animation de Pantoled: Owned

+26
Atutahi [*]
Chocks
PyVoT
Dyezz#
White.
sogeking
Katana
Sergeant Pepper
firestikk
Tweest
PivotFlash
Gr@uze
Dreizen
plutonium
sipnosys
Sticko
-XoF-
FireFox
xshogo
leink leo
champignax
Vanau
Leos
zombi
MaelxD
pantoled
30 participants

descriptionAnimation de Pantoled: Owned - Page 5 EmptyAnimation de Pantoled: Owned

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjours à tous, et bienvenue dans ma gallerie :)

Voici les animations de la plus mauvaise à la meilleure =):

Ma première, saccadées, aucunne notion de la physique, gravité, ect :)

Spoiler :

ici, une sorte de combo raté, j'avais surtout voulu m'entrainer à faire un saut qui respecte la gravité et la physique.. loin d'être le cas
Spoiler :

Et là, c'est surtout pour m'entrainer à l'effet 'trainée', mais bon pareil, aucunn maîtrise de la physique..
Spoiler :

Haaa, le premier combat entre deux stikmens =)
Spoiler :

Deuxième combat, le plus réussi pour le moment:
Spoiler :

Hop! hop! hop! on continu sur la lancée des fights :)
Spoiler :

un combo que je qualifierais de nettement supérieur à mes autres animations =)
Spoiler :

Mon avatar, fruit de moi (lol) lors de la reprise de Pivot ^^ :
Spoiler :

Et un xiao xiao qui va se faire pwned ^^

Spoiler :

La suite de cette même animation:
Spoiler :

Un autre combo mettant plus en application les lois physiques ^^
à voir:
Spoiler :

Grosse mélée totalement confuse Oo:
Spoiler :

Dernière édition par pantoled le Mar 5 Aoû 2008 - 22:51, édité 8 fois

descriptionAnimation de Pantoled: Owned - Page 5 EmptyRe: Animation de Pantoled: Owned

more_horiz
Non pas du tout, ça veut dire "va voir mon topic en retour de mon commentaire please"...

Sinon l'anim est moins bien que les autres je trouve...
On comprend pas trop ce qui se passe.

descriptionAnimation de Pantoled: Owned - Page 5 EmptyRe: Animation de Pantoled: Owned

more_horiz
ah ok XD
ça veut dire que j ai plein de dette !!! oh merde T-T ...

more_horiz
T_T ça la fou super mal ça si l'anime est moins bien que les autres.

more_horiz
Ca t'empeche pas de faire mieux :)

more_horiz
Exact regarde moi j'étais parti en vac' deux semaines après je reprend pivot je fais une anim' qui vaut du deb' et 3 jour après j'en refais une qui vaut du med-high inter ( j'ia le droit à des médaille moi :) )

Ne t'en fais pas tu pourra faire mieux ;)

Et euh...courtesy? :D

more_horiz
Oui bon, je fini quand même celle-ci, de toute manière c'est une sorte de gros mix de combos qui se suivent, enfin vous verrez bien ;)
Oui oui courtesy j'arrive XD

more_horiz
Sa la fout pas mal du tout moi mon anim de passage inter valait du bas inter
et maintenant sa vaut du très bon inter !
(C' est ce qu' on dit je me vante pas ni ne me surestimes hein ^^)

more_horiz
Je suis soulagé alors ^^
Voici la suite de l'animation précédente. Je tiens quand même à préciser que dans cette animation, il n'y a pas de "héro" défini pour les combats, puisque tous les stickmans ont leur part de coup et donnent des coups.
(enfin pas tous pour le moment)
Voici donc:
Spoiler :

more_horiz
J'trouve sa bof bof, pas trés fluide et assez imcompréhensible . . je préfére largmen ta premiere anim' !
Allez continue !!
=DD

more_horiz
Soso a écrit:
J'trouve sa bof bof, pas trés fluide et assez imcompréhensible . . je préfére largmen ta premiere anim' !
Allez continue !!
=DD

Incompréhensible passe encore, mais pas très fluide, alors là tu exagère.
C'est pas moins fluide que le reste, et la plupart des animations d'inter sont quasiment aussi fluides.
Ba je vais arrêter là, je vais plutôt faire des test, ça au moins ce sera compréhensible -__-"

EDIT: non en fait tu as raison, c'est très peu fluide tout ça.

more_horiz
oui c' est pas mal mais il n' y a pas vraiment de compléxité de mouvements et c' est pas trop fluide désolé ^^
Regarde le bonhomme orange c' est pas fluide sa^^
Enfin c' est beaucoup mieux que de la fluidité deb quand meme hein !

more_horiz
Non mais j'ai regardé par rapport aux autres animations, c'est clair que c'est pas fluide!
Je voulais essayer un truc complexe, j'ai été trop rapide :D
Je ferais ça plus tard, pour le moment je vais m'entrainer aux combos et combats entre deux stickmen

more_horiz
bonne idée ! ^^
Mais tu vauw quand meme Inter ne t' inquiète pas

more_horiz
tout d'abord, bravo pour le up ^^

et ensuite, ton anim est moins fluide que les autres mais je sais pas ou
j'ai plus l'impression comme si t'avais baissé le nombre de frames par seconde

sinon moi j'aime bien, continue !

more_horiz
Voici un petit test de shoot, et occasionnellement un avatar pour un ami:
Spoiler :

Bon, là par contre je vois pas trop comment on pourrait me reprocher un nombre trop court de frames: au moins 6 frames pour chaque flexion, et 1-2 voir 3 frames pour la détente ;)
Et ça, pardonnez moi mais c'est fluide :D

more_horiz
comparer ? hihi ne te décourage pas vieux si jecompare tes anime au mienne les tienne sont...nul ! lol je rigole parfaite ^^

mais sinon je vais dire qu'eque chose t'es anime sont cool, bien chercher (imaginer) avec tout tes decor et perso fait maison m'enfin voila quoi continue ^^

more_horiz
Merci Asakura ^^
Bon je l'ai quand même fini, sinon j'aurais plus pu dormir la nuit :p
C'était obligé, même si c'était certain qu'elle ne serais pas tip top, je l'ai fini, et donc je la poste.

Spoiler :

Maintenant, je peux faire des test :D

more_horiz
C'est fluide.
Maintenant, travaille le réalisme des mouvements. Ce que tu dois comprendre, c'est que quand tu donnes un coup de pied, le pied d'appui fait avancer le corps. tes sticks sautent, mais n'avancent pas.
Seule partie que j'ai vraiment kiffé: l'apparition du orange et son coup de pied.

En même temps c'est normal, t'as pas fait beaucoup d'animes, tu cherches ton style. Prends ton temps...

Si t'as pas trop évolué demain, contacte moi j'te fais un comm' complet( là j'ai un peu la flemme...)

more_horiz
Ok, merci du conseil :) :)
Je vais maintenant me mettre aux test, donc ce genre d'anime c'est pour plus tard.
Voilà l'anime ^^
Faut éteindre l'écran des fois :p
Deux versions:

Spoiler :

Spoiler :

Dernière édition par pantoled le Ven 1 Aoû 2008 - 21:11, édité 3 fois

more_horiz
Très zoli eteindage :albino: !
Et je suis du même avis que pepper sur ton anim, même pour le orange, il est vachement bien animer ! ;)

more_horiz
Merci ^^
J'ai édité le post précédent, j'ai enlevé les petits défauts de l'éteindage :lol!:

édit: bon, be après une petite absence due à une panne d'inspiration et de volonté, voici deux test réalisés ce soir.
L'un sans décors, l'autre avec:
Spoiler :

Spoiler :

more_horiz
ouai ça va tu merite ton rang n_n ...

more_horiz
Bof va falloir un peu retravaillé cette anim parce que la c'est du débutant hein^^

more_horiz
Non mais jdemande pas si je mérite mon rang ou si ça vaut du deb, jveux de vraies critiques quant au test, c'est le premier test de saut, c'est normal qu'il soit pas parfait, d'autant plus que j'ai lâché Pivot pendant quelques jours -__-"".

édit: Premier essai d'effets:
Spoiler :

Hum et désolé pour cette réponse "un peu" agressive ^^"

Re édit:
Combat entre deux stick.
Spoiler :

A suivre donc...

more_horiz
J'ai quelques commentaires a faire sur le saut du stick, enfaite un commentaire...

Quand le stick atterrit on dirait qu'il s'assoir par terre, on a vraiment l'impression que son cul touche par terre lorsqu'il amortit sa chute... C'est le seul détail qui m'a déranger. Pour moi ce test de saut est bien réalisé c'est joli assez fluide et respectant les lois de la gravité...

Rien a re-dire a par ce que j'ai déjà dit bien sur.

:yes:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: