Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[TOPIKUNIK] Les jeux video !

+73
Griffer
TheWolf
Devil_bill
MaxLR
TrollCobra
Halodead38
dami02
KouKoal
Stup'
Ether
Haider
Kansas
Sd'
Neon
Trikeur
Tom
Blackwing
Daft
Meta'
anto-Ooh-31
Scream
killmat2
Stixi
Temperature
Agent White
kado
Okamy
AC!D
Jetride
Matt'S
aldinos
Kokma13
Niar
Fan
Ax.
war3
Ezechiel
pivmania
Angon Drage
allstar774
NiKo-Kun
darkstick
tarimo
titi71000
blink182
Ropy
sny
mhdlcm
PyVoT
zz2manuz3
Nouslacherons
Katakota
baba-77400
White.
Kaï'
Kaïreita‡Aisuru
Azuro
Miyok'
plutonium
Super man
camilledauphin
Carmine
Dreizen
solidsilversoldier
Mou_stick
Leos
sogeking
Nutela
Chocks
cgdb
Guenwyvar
zombi
Remora
77 participants

pollVotre genre de jeux video préféré ?

Action
73
11%
Combat
65
10%
Course
20
3%
FPS
77
11%
Gestion
21
3%
Hack'n slash
21
3%
Infiltration
34
5%
MMO
57
8%
Plates-formes
30
4%
Point & click
11
2%
Puzzle-game
10
1%
Réflexion
25
4%
RPG
66
10%
Nostalgisant
18
3%
Simulation
30
4%
Sport
11
2%
STR
18
3%
Survival horror
40
6%
GTA-like
52
7%
Total des votes:
679

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 Empty[TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, donc comme les trois quarts des discussions virent en débat sur les jeux video, je fais ce topic qui manquait cruellement à ce forum !
Donc ici, on parle des jeux video en général, comme ça pas besoin de le dire sur un autre topic...
C'est tout beau et tout mignon, je sais, et je fais même un sondage, un peu recopié sur un topic d'animation, je sais plus de qui :D ( notez qu'il est à choix multiple )
Bon, un petit topo pour les incultes :
Action ==> Le genre de jeu à la troisième personne où on fait des trucs plein d'action... ( exemples : Assassin's creed... )
Combat ==> Ces jolis affrontements entre personnages à travers une panoplie de coups, visant à vider la barre de vie adverse... ( exemples : Street Fighters, Soul Calibur... )
Course ==> 'faut vraiment être un abruti pour pas comprendre ce que c'est... Le plus rapide a gagné, point. ( exemples : Trackmania, Mario kart... )
FPS ==> " Jeu de tir à la première personne ", si on traduit. Quand on voit l'arme à travers les yeux du héros, vous savez ? ( exemples : Counter Strike, Bioshock... )
Gestion ==> Le genre compliqué où on doit tout gérer, de la simple ville à la civilisation... ( exemples : Simcity, Civilization... )
GTA-like==> C'est comme du gta, ça a le goût du gta, ça a l'odeur de gta, et c'est quasiment pareil ! Un genre de jeu d'action où on a la liberté de se balader dans l'environnement sans restrictions et "peut" tout tuer. \o/ ( exemples : Saints Row, Just Cause... et euh... GTA ? )
Hack'n slash ==> On passe une porte, on clique sur un monstre, le héros l'éclate et on chope le trésor... ( exemples : Diablo II, Titan Quest )
Infiltration ==> Comme un jeu d'action, mais sans action. On se fait pas repérer, et on fait ce qu'on a à faire... ( exemples : Splinter cell, Hitman... )
MMO ==> Massive Multiplayers Online : les jeux avec plus de 1000 personnes sur un même serveur... ( exemples : World of warcraft, Lineage II... )
Plates-formes ==> Un peu comme les jeux d'action, sauf qu'on passe plus de temps à sauter sur des plates formes qu'a tuer des ennemis. ( exemples : Mario, Sonic... )
Point & click ==> Ces jeux passionnants ou on doit indiquer avec son curseur où le héros doit aller pour résoudre les énigmes... ( exemples : Runaway, Sam & Max )
Puzzle-game ==> Un principe, des formes géométriques, et des niveaux qui font réfléchir ! ( exemples : Tetris, Puyo pop... )
Reflexion ==> Réfléchir, et un peu jouer. ( exemples : In memoriam, jeux d'échecs... )
RPG ==> La transcription vidéo-ludique des jeux de rôle. Quand il y a un scénario et des niveaux, en bref... ( exemple : Final Fantasy, Oblivion... )
Nostalgisant ==> Je viens d'inventer ce mot, j'avoue. Ce sont les vieux titres dont, peut importe le genre, il nous rendent nostalgiques à en chialer... ( exemples : Monkey Island, Oui-oui au pays des shtroumphs... )
Simulation ==> Euh... Moi j'trouve ce genre chiant, mais bon. Quand ça essaye d'imiter la réalité, en bref... ( exemples : les sims, PES... )
Sport ==> Rah ! Le truc le plus ignoble adapté en jeu video, une honte ! ( exemples : Fifa, PES... >.< )
STR ==> Stratégie en Temps Réel. Le genre de jeu dans lequel vous devez récoltez des ressources, construire des bâtiments, créer des armées, et tout ça sans tour par tour ! ( exemples : Age of Empires, Command & Conquer... )
Survival horror ==> Quand ça fait peur, et qu'il faut survivre. ( exemples : Resident evil, Silent hill... )

PS : La plupart des exemples sont choisis pour être les plus *mot que je trouverais plus tard* possible.
PS2 : N'hésitez pas à proposer d'autres genre, la liste n'est pas complète...
PS3 : Elle est toujours aussi chère...

Dernière édition par Remora le Ven 13 Juin 2008 - 22:39, édité 2 fois

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Bijour.
J'aimerais juste demander un truc.
Est-ce que quelqu'un à tester les Sims 3 ?
Si oui, dites moi juste si il est bien ou pas. Car d'après quelques connaissances, ça pète.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
hello ! On m'a filé un compte de Cs x) 1.6 si y'a des joueurs :)

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Moi pour les sims, j'ai le 1 et toutes ses extensions, et ça a beau être vieux, c'est toujours génial.

Le deux, j'y ai pas joué, mais j'en ai assez vu pour voir que ça changeait la donne.

D'après les critiques du 3, les grosses nouveautés c'est qu'on peut se promener où on veut dans la ville, et que tu peux personnaliser la couleur de tes meubles pour plus de diversités.

En fait, le 3 est forcément mieux que le 2, seulement, le problème, c'est que lorsque t'as le 2 + une dizaine d'extensions toutes payées de ta poche, repartir à zéro avec des objets limités, ça fout un peu les morts.

C'est pour ça que je préfère largement mon Sims 1 avec tous les disques additionnels qui permettent de tout faire plutôt que de reprendre à zéro.

Parce que pour le 3, on s'en doute, c'est le début d'une longue série de disques additionnels pour rajouter deux trois petites fonctionnalités, bref.

S'ils pouvaient nous sortir un jeu vraiment complet, ou une extension en béton, ça vaudrait le coup, mais ça fait chier de devoir toujours acheter des extensions.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Hum, c'est pas faux, c'est vrai que les deux sims ont vieilli quand même... Mais bon, à 30 E l'extension pour 2-3 p'tits trucs... C'est TRES contestable... Avec les new-gen, le prix des extension va sûrement augmenter a 40E je suppose... On nous prends pour des puits sans fond quand même...

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Bah perso j'ai jamais acheté d'extension. Je trouve le premier contenu nettement satisfaisant. Même si j'ai les Sims 2 et que j'en suis pas fan, j'pense que les Sims 3 doit être pas mal du fait de plus de libertés. 'fin bref.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Bah, à ce qui paraît, d'après des amis à moi, Sims 3 à l'air vraiment fun et sympa à jouer. Mais bon, je pense qu'a force, ça doit être assez répétitif.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
J'ai les Sims 3, et je peux vous dire qu'il est super ! Et encore, y'a pas encore de vêtement et d'objets personnalisée. Mais je le trouve quand même tèrs (trop) poussé vers le réel et moins fun que les Sims 2. Mais le fait de se ballader en ville est super : ) !

Je vous le conseil si vous n'avez pas les sims 2 ou si vous avez passez et repassez vos heures devant le 2

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Moi on vien juste de me prêté les Sims 2 (j'y avait jamais joué, juste au 1, et puis le 3 jpense pas y jouer avant longtemps ^^') avec toutes les extensions il à l'air pas mal =D

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Hé les mecs ! Je viens de retrouver mon Ratchet et Clank 3 :) ! C'était mon jeu vidéo préféré à une époque ... Nostalgie :') !

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Moi j'ai le 1 avec toutes les expansions, et rien que ça c'est déjà ultra poussé (grand moment de nostalgie, j'y ai rejoué avec ma soeur =D).

Ce qui est dommage c'est juste qu'il faut attendre des paquets d'expansions pour que ça soit super varié, mais apparemment la personnalisation des couleurs des meubles du 3 aide pas mal.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Dans le 2 aussi on peu personnalisé les couleur =)

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Ropy' a écrit:
Hé les mecs ! Je viens de retrouver mon Ratchet et Clank 3 :) ! C'était mon jeu vidéo préféré à une époque ... Nostalgie :') !


Moi, j'ai 2&3 (et version PSP)...
Que de bons jeux tout ça... Le 5 est en préparation en plus (In crack of Time je crois)

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Oui j'ai déja jouer chez un amis sur ps3 les graphisme sont MAGNFIQUE. apres c'est un jeux de plateforme.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
moi je suis tombé amoureux de Prototype je l adoore
pouvoir dechicté plein de gens et des les assimiler c est genial YA DU SANG PARTOUT ^^ =D

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Bon, c'est pour savoir si quelqu'un est encore intéressé par Ratchet et Clank 3, car si c'est le cas, je veux bien m'engager à faire un commentaire de solution complète avec les points de compétence, les boulons de titanes, l'histoire,etc. ^^ ! Ca intéresse qui à part moi xD ?

Edit : J'ai aussi quelques petites astuces sympa pour éviter de passer par les endroits chiants bourrés de méchants !

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Sa m'donne envie de chialer 😢

J'vois un screen de mon ordi avec adibou qui fait un gâteau.

Encore un jeux nostalgie...

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Pour ratchet et clank 3 j'ai un tit' code pour mettre un sabre laser a la place de truck a boulon :) S'est fun mais sa sert a riien xD :lol!:

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Sinon, c'est pour savoir qui joue à "Dissidia : Final Fantasy©️".

Pour moi c'est le meilleur jeux de psp de ma vie ! Si il y en a qui y joue ce serais pour que l'on se communique nos niveaux, nos equipements, etc...

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
J'ai la démo, et j'économise centime sur centime pour l'avoir. Génial. Purement délire.

Trop de hits PSP qui sortent et qui vont sortir, c'est géant.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
moi j'attends bioshock 2,bayonetta(devrais y avoirs une versions pc six moi après la versions console) et fallouts 3!

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Fallout 3 est sorti Darkstick =S

Je l'ai et je suis niveau 6, j'essaie d'y jouer, mais je me fais tuer partrout et le système de "Quand tu meurs, tu vas à la dernière sauvegarde" fait chier sur la map du monde.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
ah ouais merde en faite je parlé d'attendre pour me le payer...
sinon mon lecteur cd ne s'ouvre plus je peut même pas jouer a prototype...

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Salut tout le monde j'ai vu qu'il y avait joueurs des sims3 et bon j'ai trouvé un site super pour les mods(si vous avais un problème pour les installé demandé moi par mp)

http://cazyxdarkplace.blogspot.com/
http://mysims3blog.blogspot.com/


bon voila j'espère que vous trouverai votre bonheur ^^

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 11 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Salut a tout les joueurs et joueuses vous le savez peut être mais Call of Dutty Modern Warfare 2 va bientôt sortir . Il s'annonce deja comme le digne successeur de son prédécesseur et va sans doute exploser les record de vente donc je vous laisse avec un avant gout de se nouvelle opus :