Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Télécharger Pivot Animator

+139
pivotdark
StickPané
Haider
pixels
GameringHD
Griffer
Ubunix
poilodo
nayru300
MaxLR
suprakirby
Cairne
Trikeur
zarck
Satanikat
killianlemec
rayannhadid
Ether
Piv'Enzo
Behaine
Wearn
beatsurike dorando
nayru32
Daft
Stup'
Coucoucestmoi
Xo28
Tom
Ragnaniak
LoLiLoL
Warx
nayru
N-Sword
moicèmoi
darktereur
thebigboss42
ouba45
kenko
Matt'S
didy
Mr.Joker
Tanpée
AC!D
aeontrux
Urban Gamer
Sd'
lokig
Hyndil
twinners
S!x One N!ne
ice-dakero
Scream
Chocks
allen
Miyok'
PivotFlash
Gillou44
sukesa33
benjam
sangohan29
Hokage_le_4eme
Angon Drage
Darking7
Oshido Kumuchi
gunter
cooca
benj-production
Twink
stick-king
Sticko
VaLdRoM
Dreizen
kefa
devil131
kevindu63
Katana
valeoufe
Pandous
sny
ngS
Jetride
PyVoT
Mou_stick
Asakura413
Sergeant Pepper
0011510
Nutela
Jekos-Pivot
Ten'son'
tdsi
Bolinolo
totof69
Elfe des champs
NiKo-Kun
creator
gelriab
Snake
rinus
50cent
Soso
2 pac
ciche22
Ax.
Remora
Myst
B-Beer
L'ordinateur
plutonium
leink leo
dydy83210
_SpirOux_
Azuro
REY MYSTERRIO
azerty
Kaïreita‡Aisuru
Elfe des bois
kr0om
Jeriko
Childrunks
alexis78420
Freddy
cacagnomz
b57ren
Stick Naze
GodKiller08
cgdb
jo_12
enzo
Verso
The-Devil
jiji666
sachs
HaitinFainko
aureleboss
Omega
solidsilversoldier
darkdevil6699
Link Enfant
FireFox
143 participants

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyTélécharger Pivot Animator

more_horiz
Rappel du premier message :

Pivot Stickfigure Animator














Site officiel de Pivot AnimatorTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.2.6Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.2.5 betaTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.2.2 betaTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.1.1Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.1 betaTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 3beta[/size]Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 2.2.7  → Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 2.2.5Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 1Télécharger

Vous pouvez aussi télécharger la dernière version de Pivot Stickfigure Animator sur le site officiel : PivotAnimator.net

[/u][/b]
TÉLÉCHARGER LA DERNIÈRE VERSION DE FAÇON À ÊTRE SÛR DE POUVOIR LIRE TOUTES LES ANIMATIONS AU FORMAT .piv.


Dernière édition par Idea le Lun 19 Déc 2016 - 14:55, édité 32 fois (Raison : Nouvelle mise en page)

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
kevindu63 a écrit:
Bonjour a tous je passe tres peu oui je sais mais c'est pour vous apporter peut etre une solution pour votre 3.1 fr hey hey vous seriez content non?
je vous promets rien mais je pense que je peux le faire.
Des que se sera fais je posterer le lien .Je mettrai sur mediafire je pense.

Edit 19:33 Mhhhhh je suis désolé mais....
Mais non c'est une blague c'est tres bien parti pour l'instant je ne fais que le plus gros : ce qui se vois le plus.

Quoi ? J'arrive pas bien à te comprendre, désolé... Tu pourrais ré-expliquer autrement ? (et mieux ^^)

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Je suis entrain de traduire la verson 3.1 beta une fois fini je la metrai sur un site de telechargement

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Ah bon ? Avec quel logiciel ? Ce sera fini quand ?
:lol!:

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Ohhhh que de questions^^
Si je site le logiciel tous le monde voudra ce le procurer afin de traduire eux-memes pivot ou autres logiciels alors mon travail serait reduit a neant

Un patch à bien etait mis mais le lien est mort sur le site de traducteur de logiciel.

La fin je sais pas demain je pense.
J'espere que sa vous plaira

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
ok esperons qu'il y aura pas de virus :p

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Non je vous promets je ne vois pas pourquoi j'en mettrai un.
Deplus je sais pas en faire.

Ce sera Pivot 3.1 Beta Fr c'est tout.

Et comme je le mettrais sur mediafire ils disent si il y a un virus ou pas.
Et puis si vous avez avast il vous allertera et vous dira d'arreter la connexion.


Vous pouvez scanner avec tout vos antivirus si vous vouller je vous promet il n'y en aura pas.
si il y en as un virer moi
Après c'est vous qui oyez moi je viens juste apporter mon aide pour vous faciliter la vie.

Voulez vous un screenshoots pour vous montrer le debut de traduction??

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
oui moi je veux ,bien et je te fais confiance !

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
oui un screen nous montrerait bien le début =)

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Voila le screenshoots
http://img186.imageshack.us/my.php?image=voilaje4.jpg

Edit :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
dite ce que vous en pensez

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
pas mal mais front et retour ces
front "devant"
retour (qui était back) derriere ^^
Inverser t'aurais pu mettre "tourner"
Sinon ces super !

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
tres bien !! mais comment que tu fais ça ??Sinon les autres risque d'aimer !! a et tu arriverai a fair en sorte d'enlever les bug les plus chian ? comme quand on ouvre une anime et apres on doi ouvrir avec le moin de frame possible si tu voix se que je veux dire :P

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Oui c'est vrai que si tu arrive a enlever le message ou il "demande combien de frames on veut voir" ce serait sympa ^^


Hs :


  • Poème pour Valeoufe
    Valeoufe
    Je savais que
    Tu allais poster
    Juste aprés moi
    Mais j'ai eu raison
    Je suis un
    Médium !!!!



Je sais je suis un :boulet:

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Non tu n'est pas un boulet mais je ne vois pas de koi tu parler car je nai jamais eu ce message dereur
le message derreur que j'ai c'est quand j'ouvre Pivot et qu'il me dit que je n'ai pas le Readme

edit aussi j'ai dis que je n'etait que au debut de la traduction donc un peu de patience svp et je ferais des vérifications.

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
quand tu ouvre une animation il te demande pas les frames que tu ve ?
exemple : Télécharger Pivot Animator - Page 8 Messag10

?

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Non pas du tout j'ouvre Pivot sa me dit le message d'erreur sur le ReadMe puis je fais ok et c'est parti et je fais autant de frame que je veux je fais Next frame autant que je veux

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
ah tapa la même bêta que moi alors
Toi ta du l'installer non ? celle que j'ai j'avais pas besoin de l'installer
Bon aller je vais te laisser bosser :p

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Je ne l'ai pas installer . Es-que vous la voulez maintenant avec les messages d'erreur encore anglais mais le reste a peu pres en francais
ou je m'applique bien?
et jessaye de tout faire
de toute facon si je la mettait maintenant je la mettrai a jour la version traduite.

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 Emptyaide

more_horiz
Voila j'ai un tit soucis:
j'ai la version beta3 mais le problème c'est que je peut pas lire mes anims ou alors lire les anims que j'ai dl car il me dise que j'ai une mauvaise version -_^ besoin d'aide merci ?!!!

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Bon alors ton probleme je le comprend parfaiteùent enfaite pour ouvrir une animation tu clic dans tes doc' sur l'anime c'est bien ça ? alors pour eviter que ça te dise sa et bah tu doit d'abord suprimer la v2 de pivot si tu l'avai avant ^^ (pas obliger) bon popur ouvrir une animation tu va sur pivotv3 et tu fais file(dans le coin a gauche)/open animation et voià !! c'est aussi simple qu ça !!

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Voila c'est fait je n'est traduit que les bases mais je l'ai dit dans le ReadMe
Svp soyez indulgent.
http://www.mediafire.com/download.php?inlzmzjjzzm

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
cool !! trop bien :D avec bob's aventure xD a et fox mais le au debut de la page !

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
C'est vrai c'est bien?
si oui merci
si non ba c'est pas rave j'ameliorerais quand je pourais

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
oui c'est bien ^^ mais quand on ferme la page et kon avai une anime sa ecri en anglais pas en français ^^

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
C'est nomral tout ce qui est message d'info ou d'erreur je ne l'ai pas changer dsl j'ai cherchait mais pas trouver mais je vais essayer de trouver la solution

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Hey mais c'est que c'est pas mal.
Bon d'accord à la base moi je m'en fous que ce soit traduit puisque les quelques mots anglais que y'avait à comprendre, une fois que t'es habitué aux boutons t'as tout compris.
Pour ma part, je vois deux défauts :
- Certaines traductions pas trop terribles
- Certains textes ne tiennent pas dans le cadre, et c'est un peu gênant.

Mais autrement c'est vraiment une bonne initiative, ça permettra à certains nouveaux de bien mieux maitriser le logiciel et de s'y retrouver.

Alors même s'il y a des défauts, c'est tout de même un beau boulot.

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 8 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum