Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Télécharger Pivot Animator

+139
pivotdark
StickPané
Haider
pixels
GameringHD
Griffer
Ubunix
poilodo
nayru300
MaxLR
suprakirby
Cairne
Trikeur
zarck
Satanikat
killianlemec
rayannhadid
Ether
Piv'Enzo
Behaine
Wearn
beatsurike dorando
nayru32
Daft
Stup'
Coucoucestmoi
Xo28
Tom
Ragnaniak
LoLiLoL
Warx
nayru
N-Sword
moicèmoi
darktereur
thebigboss42
ouba45
kenko
Matt'S
didy
Mr.Joker
Tanpée
AC!D
aeontrux
Urban Gamer
Sd'
lokig
Hyndil
twinners
S!x One N!ne
ice-dakero
Scream
Chocks
allen
Miyok'
PivotFlash
Gillou44
sukesa33
benjam
sangohan29
Hokage_le_4eme
Angon Drage
Darking7
Oshido Kumuchi
gunter
cooca
benj-production
Twink
stick-king
Sticko
VaLdRoM
Dreizen
kefa
devil131
kevindu63
Katana
valeoufe
Pandous
sny
ngS
Jetride
PyVoT
Mou_stick
Asakura413
Sergeant Pepper
0011510
Nutela
Jekos-Pivot
Ten'son'
tdsi
Bolinolo
totof69
Elfe des champs
NiKo-Kun
creator
gelriab
Snake
rinus
50cent
Soso
2 pac
ciche22
Ax.
Remora
Myst
B-Beer
L'ordinateur
plutonium
leink leo
dydy83210
_SpirOux_
Azuro
REY MYSTERRIO
azerty
Kaïreita‡Aisuru
Elfe des bois
kr0om
Jeriko
Childrunks
alexis78420
Freddy
cacagnomz
b57ren
Stick Naze
GodKiller08
cgdb
jo_12
enzo
Verso
The-Devil
jiji666
sachs
HaitinFainko
aureleboss
Omega
solidsilversoldier
darkdevil6699
Link Enfant
FireFox
143 participants

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyTélécharger Pivot Animator

more_horiz
Rappel du premier message :

Pivot Stickfigure Animator














Site officiel de Pivot AnimatorTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.2.6Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.2.5 betaTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.2.2 betaTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.1.1Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 4.1 betaTélécharger

Pivot Stickfigure Animator 3beta[/size]Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 2.2.7  → Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 2.2.5Télécharger

Pivot Stickfigure Animator 1Télécharger

Vous pouvez aussi télécharger la dernière version de Pivot Stickfigure Animator sur le site officiel : PivotAnimator.net

[/u][/b]
TÉLÉCHARGER LA DERNIÈRE VERSION DE FAÇON À ÊTRE SÛR DE POUVOIR LIRE TOUTES LES ANIMATIONS AU FORMAT .piv.


Dernière édition par Idea le Lun 19 Déc 2016 - 14:55, édité 32 fois (Raison : Nouvelle mise en page)

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
0011510 a écrit:
Hey ! Tous les liens vers pivot 3 beta que j'ai vu sur ce post (et ailleur)
sont illégaux :shock: . Bravo pour le non respect des droits d'auteur.
Le seul endroit "légal" pour le télécharger est sur msn groups. :roll:
Il faut s'inscrire au groupe. :yes:
Non mas vous savez pas lire l'anglais, c'est écrit dans le "read me" de pivot 3 "this file must be download only on msn groups" :pale:

Juste pour vous le dire... :evil: 😕


1-Merci, on a compris que tu savais parler anglais. Le jour ou t'auras 956/1000 au TOEIC tu parleras, ok?

2- Mollo avec les smileys

3- On a pas que ça a foutre de s'inscrire à MSN groups. Mediafire est un hébergeur public qui ne tire pas de profit des logiciels hébergés. Par conséquent, ce n'est pas illégal.

4- je peux savoir d'ou tu tires ce "readme"?

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
ce read me que je n'ai pas read en entier s'ouvre quand on ouvre pivot 3

mais franchement moi je dit que sa ne sert a rien toute chose gratuite a le droit d'etre publier partout. :/

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Bravo pour le non respect des droits d'auteur.



Y-a t-il des droits d'auteurs sur pivot???
Non moi non plus je crois pas!
Alors quest-ce que tu viens nous faire c**** avec un readme que personne n'a vu?
Si ce logiciel est gratuit il est donc libre à l'utilisation.

Si tu veux faire de la publicité c'est pas ici!

Je crois que pendant l'éxistance magnifique de PL personne n'était aussi bouletique,
BRAVO :cheers:

PS : Merci pour les cours d'anglais, ça va nous servir :roll:

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
mdrr je ne dis rien, Sergeant Pepper l'a litteralement défoncé xD

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
dans la mesure où on ne s'attribue pas le logiciel et où on est prêt à faire la pub de l'auteur, je pense que c'est légal. (et puis franchement, que nous dirait Peter Bones ? il veut pas qu'on lui fasse sa pub en France ?)
y a pas mal de sites qui sont remplis de logiciels gratuits à télécharger, et ils sont légaux.
et puis pour le reste, je déteste répéter ce qu'on dit les autres, mais j'approuve totalement Mou_stick et Sergeant Pepper

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 Emptyillégal on s'en fou

more_horiz
Moi même j'ai downloadé sur un autre site, mais on s'en fou, et voici quand même le lien :
[url=http://www.geocities.com/peter_bone_uk/pivot.html]
et pour pivot 3
http://groups.msn.com/PivotAnimation/Documents/Versions%20of%20Pivot%20StickFigure%20Animator%2FPivotStickFigureAnimator%203%20%28BETA%29.zip

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Oh espèce de boulet , tu t' acharnes a essayer de nous faire nous inscrire sur ton site de daube !

On a déja tout les liens alors on s' en carre complétement du tien que t' as mis uniquement pour qu' on s' inscrive sur ton site !
Si j' était pas persuadé que t' est un gros boulet je t' aurai parlé gentiment mais la ...

Donc voila chut .


Et qu' est ce que tu viens nous faire Chi** avec les droits d' auteurs et ton readme inventé , pour après dire que tu l' a téléchargé sur un autre site ?
Tactique minable pour qu' on aille sur ton site ... j'regarde même pas a quoi il ressemble .

Sur ce bonne journée :)

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Question 1° : le patch FR est-il compatible avec pivot v3 ? (parce-que quand on clik sur le lien ça ressemble plutot au 1 ou au 2)

Question 2° : A-t' il une influence sur nos donnés ?

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Mais O M G toi je vais péter un cable
bon c'est tout (pour le moment)

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
j'ai un nouveau lien, l'INSTALL de pivot 3 ^^

et c'est qui le boss???

Invité: lui la, le renard qui est en train de cramer

ouais bon...
bah...
alors le deuxieme?

Invité: l'autre qui a un nom bizare avec un gars qui balance des eclairs

et merde...


fin bon...
je dois être le troisieme alors :D


Invité: ben non c'est l'ecur *BAM*


fais pas chier, toa

Dernière édition par sny le Lun 1 Sep 2008 - 10:58, édité 3 fois

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
HuhuHuHuuuH, celui qui balance des eclairs 'est qui déjà ? :p

Au fait ton lien montre que le donwald a expiré t'es pas digne d'être troisième 👅

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
aah faut cliquer sur restart ou ici ^^

j'edite

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
"
Sorry, there are currently no free download slots available on this server.

Please try again later, or you can upgrade to FileFactory Premium for instant access."

voila ce qu'il me marque quand je clique sur "downald begin"

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
bn ça n'est pas grave , puisque je l'ai retrouvé ailleurs^^


et si ça ne va pas , j'ai uploadé l'install sur mediafire ^^

Dernière édition par sny le Lun 1 Sep 2008 - 16:36, édité 1 fois

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
xD mon pauvre c'est exactement la me^me version xD

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
http://www.mediafire.com/?thb3ggzn4ok
ça te va? xD

Dernière édition par sny le Lun 29 Sep 2008 - 18:17, édité 1 fois

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Voila jdemande le telechargement de la 2 sa ne marche pas Il me dit ''impossible la 3 non plus :( que faire ?

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
prends le lien qui est juste au dessus ^^

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
y'a un patch fr pour la v3 beta ?

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
si on en avait trouvé un, on l'aurait mis...
donc je te laisse deviner la réponse...

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
ok XD(hahahahah) c'était pour faire trois mot...

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
mDr... pas envie de dire boulet...


Regarde mieux au lieu de faire venir CGDB...

Dernière édition par Katana le Jeu 11 Sep 2008 - 18:57, édité 1 fois

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
ok ok ok...

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
valeoufe a écrit:
ok XD(hahahahah) c'était pour faire trois mot...

valeoufe a écrit:
ok ok ok...

oh, et dernière chose avant que je m'emporte : tu n'es pas sur MSN, donc ne poste pas si tes messages ne sont pas un minimum intéressants
là, tu postes clairement pour ne rien dire, juste pour dire que tu as vu les messages précédents. on s'en fout totalement des topics que tu vois ou pas, dans un sens.
donc merci de ne poster que si ce n'est intéressant, sinon c'est comptabilisé comme du flood.
entre autre, tu n'es pas obligé de répondre à ce message si c'est seulement pour dire un truc dans le genre des deux précédents

PS : je sais, j'aurais du MP au lieu de faire du HS... mais que voulez-vous, j'aime ça... ça donne un côté humiliation public... "jetez-lui des pierres, il n'a pas respecté les règles"... nan, je déconne, t'as pas vu les guillemets ? LÂCHE CE QUE TU TIENS DANS LA MAIN TOUT DE SUITE J'AI DIT !!! JE BLAGUAIS !!!

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
Bonjour a tous je passe tres peu oui je sais mais c'est pour vous apporter peut etre une solution pour votre 3.1 fr hey hey vous seriez content non?
je vous promets rien mais je pense que je peux le faire.
Des que se sera fais je posterer le lien .Je mettrai sur mediafire je pense.

Edit 19:33 Mhhhhh je suis désolé mais....
Mais non c'est une blague c'est tres bien parti pour l'instant je ne fais que le plus gros : ce qui se vois le plus.

descriptionTélécharger Pivot Animator - Page 7 EmptyRe: Télécharger Pivot Animator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum