Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

une petite anime a la rache

+2
plutonium
Grave-L
6 participants

descriptionune petite anime a la rache Emptyune petite anime a la rache

more_horiz
voila Cliquez ici pour voir mon image

descriptionune petite anime a la rache EmptyRe: une petite anime a la rache

more_horiz
Bah ce n'est pas mal mais comme tout les nouveaux c'est sacadé avec le manque de physique^^ Vas voir les tutos pour progresser c'est du neophyte ;)

descriptionune petite anime a la rache EmptyRe: une petite anime a la rache

more_horiz
Plutonium a tout dit. Saccadé et manque de physique.
Les tutos sont la pour toi ! ;)
Go Néophyte.

descriptionune petite anime a la rache Emptyd'autres

more_horiz
http://www.casimages.com/img.php?i=0803260926311875444.gif" >Cliquez ici pour voir mon image ^^
et une deuxieme
http://www.casimages.com/img.php?i=0803260929381875457.gif" >Cliquez ici pour voir mon image

descriptionune petite anime a la rache EmptyRe: une petite anime a la rache

more_horiz
sa marche pas sa marque 404 - Not Found

Dernière édition par skywat le Mer 26 Mar 2008 - 21:28, édité 1 fois

descriptionune petite anime a la rache Emptysa marche la ?

more_horiz
http://www.casimages.com/img.php?i=0803260930351875459.gif" >Cliquez ici pour voir mon image

descriptionune petite anime a la rache Emptytest

more_horiz
une petite anime a la rache Mini_0803260930351875459

descriptionune petite anime a la rache EmptyRe: une petite anime a la rache

more_horiz
coollllllll !!!!!!!!!!!!!!!

descriptionune petite anime a la rache Emptyet la deuxieme

more_horiz
une petite anime a la rache Mini_0803260934131875472

descriptionune petite anime a la rache EmptyRe: une petite anime a la rache

more_horiz
Une petite phrase pour presenté tes anims ne serait pas de refus !
Sinon, c'est beaucoup trop rapide, je suis pas sur que t'ai bien compris le concept d'une animation xD Mais les décors sont original ^^
detaille le mouvement au maximum et il sera beau et fluide !, fais un mouvement de déplacement constant pour qu'il soit... mais les tutos explique sa mieux que moi et tu pourra les trouver Ici pour la fluidité et La pour la physique

descriptionune petite anime a la rache Emptyl

more_horiz
une petite anime a la rache Mini_0803261009441875600 je présise que je n'avais pas encore lu de tuto ^^
mais sa vas peut etre rien changer
xD

descriptionune petite anime a la rache EmptyRe: une petite anime a la rache

more_horiz
Encore une fois c'est trop rapide ! espace moins tes mouvements entre deux frames ! (grace au truc gris qui reste que l'on appelle pelure d'oignon)
Et je vois que tu a trouver le pack chidori ^^ mais tu t'en sert encore un peu mal, mais bon, j'allez pas te demander de mettre un gros effet pour le chargement.
Bref, lis bien ces tuto et essaye de les suivre au maximum sa t'aidera beaucoup a progresser !
( et raccourci un peu ta sign steuplai, elle déforme la page c'est assez chiant ><, merci d'avance !)

descriptionune petite anime a la rache EmptyRe: une petite anime a la rache

more_horiz
augmente un peu ta fluidité et aussi,fait un sol :yes: car tes personnages tombent a des hauteurs différentes quand ils tombent et ça rend assez mal.
Ensuite a la fin ton épée reste plusieurs fois au méme endroit,c'est peut etre un effet de vitesse mais tu dois dans ce cas le faire plus rapidement que le reste,donc en espacant plus tes frammes,et tu verra que l'effet donné est bien mieux :yes: d'ailleur a la toute fin on note que le personage mort a gauche bouge,on comprend que tu le trouvais en mauvaise position et que tu n'a regardé ta vidéo qu'a la fin et que tu as rajouté une framme mais pour résoudre ce genre de problémes il faut regarder sa vidéo toute les 20 frammes au moins pour reccomencer sans trop de boulot :D Enfin a la fin ton personnage meurs,puis revis ce que tu devrais montrer par des signes évidents (libre a ton imagination de trouver)
si tu résous au moins ces problémes tu progressera bien plus vite :winkanim:

descriptionune petite anime a la rache EmptyRe: une petite anime a la rache

more_horiz
moi je trouve sa cool en plus c'est énervent de change des morceau d'image sa décale tout mais moi je trouve sa bien

descriptionune petite anime a la rache Emptyprob

more_horiz
il n'est pas mort -_-" il c'est juste fait planter 👅 et donc il se relève une giclé de sang ne veux pas forcément dire que quelqu'un meurt miasle prebleme du sol tu as de l'immagination les pivot moi je les fait vite fait si je mettait 2jours pour une anime sa me dégouterais

descriptionune petite anime a la rache Emptyremerciment

more_horiz
merci skywat ^^

descriptionune petite anime a la rache EmptyRe: une petite anime a la rache

more_horiz
2 Jours pour une anim te dégouterait ??! ben, désoler mais tu risque pas de faire de belles longues anims, mais l'envie viendra peut-être plus tard, du moins je l'espère...

(PS : l'anim que je suis entrain de faire, -XoF- Vs CeD, ma prit 1 mois et elle n'est pas fini....)

descriptionune petite anime a la rache EmptyRe: une petite anime a la rache

more_horiz
Oui mais aussi la longueur ne fais pas tout dans une anim ! On peut avoir une anim de 2000 frames mais qui est vachement pourrie^^
Et puis aussi il y'a des personnes qui prennent un temps fou pour faire leurs anims (ex : firefox) et d'autres qui arrivent à faire d'assez belles anims en temprs record ! (ex : moi xD) donc je pense que si 2 jours pour une anim te fais chier... ben t'auras du mal à progresser :D
ps: REDUIS TA SIGN plize elle prend vraiment trop de place !

descriptionune petite anime a la rache EmptyRe: une petite anime a la rache

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum