Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

+56
Katakota
allstar774
pix
zombi
Angon Drage
megalex
Ropy
Keegan
Dreizen
Darkchibi
AlexX
Dany95
mhdlcm
mimi10
Sergeant Pepper
Le-Petit-gaga
Lycaon
Alxtrek
asaran
leink leo
PyVoT
Sticko
ngS
Tweest
sny
Urban Gamer
kamron
Lucifel
Chocks
Tuteter
JHF
karottes
creator
NiKo-Kun
Nutela
Guenwyvar
plutonium
50cent
Myst
mouadib
B-Beer
HHT
pouletUltra666
meomichael
Hedgehog
GodKiller08
Guimli
BOUBZ
Azi0TE
solidsilversoldier
The-Devil
Omega
cgdb
FireFox
Ax.
Elfe des champs
60 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que vous attendez le plus ?

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Vote_lcap13%Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 87 ]
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Vote_lcap15%Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 101 ]
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Vote_lcap11%Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 77 ]
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Vote_lcap13%Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 88 ]
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Vote_lcap12%Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 81 ]
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Vote_lcap20%Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 133 ]
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Vote_lcap15%Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 103 ]
 
Total des votes : 670
 
 

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Elfe des champs Mer 23 Mai 2007 - 0:28

Rappel du premier message :

Hello there !

Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !

Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)

Quelque note :

-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
Spoiler:
Et ceci est une note du créateur de Pivot, Peter Bone datant de la fin du dévellopement de la version 2.2.5 (ce qui explique que certaine innovation soit déja présente)
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!



Developement futur !

- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)

- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)

- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)

- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)

- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!

- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^

- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !

-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !

- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.

- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !



Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!

Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^

:study:
Elfe des champs
Elfe des champs

Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas


Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  creator Sam 26 Jan 2008 - 19:59

c'est le gris qui restent quand tu bouge les stk
creator
creator

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Myst Sam 26 Jan 2008 - 20:50

B-Beer a écrit:sinon j'ai trouvé une astuce tu fais une 1ere frame avec juste le decor et puis tu sauvegarde en separate image puis tu choisi le format le mieus c jpg ou gif puis tu reouvre une nouvele anim et tu ouvre le fond en temps que décor
Anc l'avait déja trouvé y'a lompten pour son anim de 1600 fram
Myst
Myst

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  B-Beer Dim 27 Jan 2008 - 5:13

Oui je sais mais comme il vient presque plus enfin pour le moment je le redis ou cas ou il faudait faire meme un tuto juste pour
B-Beer
B-Beer

Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Nutela Dim 27 Jan 2008 - 11:11

creator a écrit:c'est le gris qui restent quand tu bouge les stk

Je comprend pas, quelqu'un a un exemple ?
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  plutonium Dim 27 Jan 2008 - 19:06

nutela a écrit:
creator a écrit:c'est le gris qui restent quand tu bouge les stk

Je comprend pas, quelqu'un a un exemple ?

Imaginons que tu as le stick dans sa position normale.

Après avoir fais next frame et avoir bouger un membre tu vois l'ancienne place des membres en gris.

C'est la pelure d'oigon^^
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Nutela Lun 28 Jan 2008 - 18:18

aaaaaaaaah d'accord... mais sa sa y'est déja. De quoi vous vous plaignez ^^ ?
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  creator Lun 28 Jan 2008 - 18:29

si tu met un decor en stk il disparait ^^
creator
creator

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  plutonium Lun 28 Jan 2008 - 18:59

Ill faut préciser si on met un décor en couleur il disparait^^
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Nutela Lun 28 Jan 2008 - 19:23

ah... certes ^^ plutot problematique. . Si le décor ne bouge pas trop on peut l'enregistre en .bmp ( ptet' que je m'trompr mais je crois que c'est le format des backgrounds ) et l'ouvrir en tant que back ground ...
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  plutonium Mar 29 Jan 2008 - 18:54

nutela a écrit:ah... certes ^^ plutot problematique. . Si le décor ne bouge pas trop on peut l'enregistre en .bmp ( ptet' que je m'trompr mais je crois que c'est le format des backgrounds ) et l'ouvrir en tant que back ground ...

Nan nan c'est la même chose en bakround mais on a déjà des astuces^^
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty C'est quand c'est quand ! ? !

Message  karottes Dim 25 Mai 2008 - 18:48

:surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised:

C'est quand qu'elle sort la dernière version ! ? ! :D

Trop trop hate, S.V.P. une réponse sinon je m'énerve :lol!: :)
karottes
karottes

Nombre de messages : 162
Age : 111
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : kek pôr ...

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  FireFox Dim 25 Mai 2008 - 18:57

On a bien l'impression que la dernière version a été abandonnée...
Alors à moins que quelqu'un de doué souhaite prendre le relais et continuer la création du logiciel (si c'est possible) avec l'accord de l'auteur, j'vois pas comment faire...
Donc il va falloir se contenter de ce qu'on a ^^
FireFox
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty MAIS OUI !!!

Message  karottes Lun 30 Juin 2008 - 8:12

Bah oué, il doit bien y avoir quelques bonnes gens qui sachent déchiffrer les scripts de Pivot nan? A mon avis ça doit se trouver, manque plus qu'a chercher ... :lol:
karottes
karottes

Nombre de messages : 162
Age : 111
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : kek pôr ...

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  JHF Lun 4 Aoû 2008 - 22:03

Hello, excusez moi de remonter se vieux, topic ! Je vient de découvrir un truck !
J'ai trouvée l'adresse, de l'équipe ou du designert de Pivot StickFigure Animator ! Là voila :


peterbone@hotmail.com

Ensuite :

http://groups.msn.com/Pivotanimation

Leurs site !

Seul ce qui savent parler anglais peuvent avoir des information ...
Je n'ai que 11 ans et met court d'anglais sont pourrie, j'apprend les noms d'animaux quelque phrase mais je n'y comprend rien !
Si quelqu'un veut jouer au héros c'est maintenant ou jamais ! Pour savoir si il peuvent continuer leurs dernière version ! Ou si ils ont vraiment arrêtez ou tous simplement créer un topic ! En anglais, leurs donné et faire une requète, pour qu'il fassent Pivot V4, V5, V6 !
J'éspère vous avoir aidez ! Au revoir
JHF
JHF

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Tu voie le mec las bas ? Bah c'est pas moi ....

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty re

Message  Tuteter Lun 4 Aoû 2008 - 22:04

un conseille demande a sgt peper je crois qui parle tres bien en anglais en tout cas si c'est vrai c'est super
Tuteter
Tuteter

Masculin Nombre de messages : 605
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : et bien tu connais paris? cool ben ses pas la (^^)

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  cgdb Lun 4 Aoû 2008 - 22:09

bon j'ai survolé, et j'ai l'impression qu'on y apprends rien de nouveau
et je ne vois pas où est-ce qu'il parle de pivot v4, 5 et 6 ? (ce qui est étonnant d'ailleurs, vu que la 3 n'est que bêta, comment peuvent-ils parler de la 5 et de la 6 en même temps, entre autre ?
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Chocks Lun 4 Aoû 2008 - 22:11

En effet Sergeant a un bon niveau en anglais mais je ne pense pas qu'il est est vraiment envie de faire ça....
Chocks
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  cgdb Lun 4 Aoû 2008 - 22:13

et m...
c'est même pas le msn groups officiel de peter bones, c'est un forum sur pivot comme un autre
autrement dit, aucune info officielle là-dedans. donc rien d'intéressant
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Lucifel Mer 6 Aoû 2008 - 8:26

Hmmm...Yo ?

Dite moi il est pour quand ce niveau pivot ? je n'es que survoler la première page du topic, alors si une quelconque date a été donner, bah je les loupé.

Bien hâte de voir ce que nous réserve cette ''patch'' je vais peut-être me remettre a l'animation...pourquoi pas.

au faite...I'm Back pour le peu de gens qui se souviendront de mon existence :cheers:
Lucifel
Lucifel

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Chocks Mer 6 Aoû 2008 - 17:20

Finalement ces amélioration pour pivot je les trouve bof...

C'est vrai quoi comme ça a déjà été dit il n'y aura pas de mérite de faire une belle anim avec toute ces amélioration. Le seul truc' qui pourra être bien c'ets la suppression des beug....
Chocks
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  kamron Mer 6 Aoû 2008 - 17:33

J'ame pas le truc auto 🇳🇴
Sinon personne mettra du sien ( comme si un neo devenaient expert o_0 )
kamron
kamron

Masculin Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Retournes-toi et si je suis pas là c'est normal !

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Lucifel Mer 6 Aoû 2008 - 19:13

Bah en faite, sa dépend de beaucoup de chose, ce n'est pas parce que la fonction ''courir automatiquement'' existera, qu'une fois la course en question terminer que le Néo sera apte a faire une suite logique et d'aussi bonne qualiter que la dite course.


En gros ce que je veux dire, c'est que cette option ne s'avérera être utile que pour ceux qui on a marre de se taper 45 frame simplement pour voir leur stick courir 4 seconde pour finalement sauté dans la geul d'un ennemis.

Bien sur, sa enlève certe de la ''valeur'' a l'anime puisqu'une partie de celle si aura été ''automatiser'' mais sincèrement, qu'est ce qu'on en a, a foutre ?


Si je peux sauver 1 heure de boulot en automatisant certain point de mon anime et que sa le rend bien, je ne vois pas réellement ou serait le mal.

Mais bien sur il ne faut pas croire que j'approuverais une anime ou le créateur n'a mit que 10% de travail pour 90% de fonction automatique.


Mais n'empêche, que de toute façon, cela ne risque pas d'arriver de si tôt si se Peter.. ne se bouge pas plus que sa. Je lui suis dejas reconnaissant d'avoir crée pivot (même si je ne l'utilise pas vrm) mais faut dire que sa me fait un peu chi** de voir de ci belle option annoncer pour finalement se rendre compte qu'il a tout simplement abandonner.

Certe si plusieurs d'entre vous détester ''l'automatisme'' quelques autres options t-elle que la possibilité de redessiner sur un sitck aurait été très intéressante. Maisss bon se sera pour dans 5 ans
Lucifel
Lucifel

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  FireFox Mer 6 Aoû 2008 - 22:25

C'est vrai... Le système automatisé je suis pas non plus entièrement contre à partir du moment où c'est nous seuls qui confectionnons nos propres mouvements qui pourront servir par la suite de mouvements préfabriqués. (comme ça, dans tous les cas, c'est le pivoteur qui crée lui même ses mouvements)

Et puis de toute façon pivot a sans doute été abandonné, alors bon...
FireFox
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Urban Gamer Mer 6 Aoû 2008 - 22:29

Ce qui serait vraiment bien c'est un systeme de copie de frames, paske la devoir se taper cinq fois la même frame de course à chaque fois pour faire courir le type 3 secondes, avec une course irrégulière, bonjour...

Le must serait un systeme de mot de passe qui permet de modifier/copier les stickfigures d'une animation uniquement si on a le mdp correspondant (pratique pour mettre des stk plus fluides que les gif en ligne sans risquer de se faire piquer les stk).
Urban Gamer
Urban Gamer

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Néo mais bientôt déb ;)

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  plutonium Mer 6 Aoû 2008 - 22:30

c'est exactement ce qu'on vient de dire....ou presque...
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 4 Empty Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum