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Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
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Qu'est ce que vous attendez le plus ?
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Hello there !
Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !
Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)
Quelque note :
-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!
Developement futur !
- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)
- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)
- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)
- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)
- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!
- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^
- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !
-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !
- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.
- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !
Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!
Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^
:study:
Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !
Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)
Quelque note :
-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
- Spoiler:
- Future development (some of these may never happen):
JPeg support for backgrounds.
Interchangable backgrounds.
There will be bitmap props. These props will be loaded as bitmaps with transparent backgrounds and it will be possible to rotate them and move them around (fluffy animals perhaps).
You'll be able to draw on the frames to include props or other details.
Frame delay setting for individual frames.
Tweening. The program will automatically create frames between begin and end positions of the stickmen. Like flash.
Stick figures are currently drawn on the same image which means that all the stickmen have to be redrawn when one is moved, which is slow. Each figure will be drawn on its own transparent overlay so that only that figure has to be redrawn. This should make it possible to have as many figures as you like. If only I could work out how to do it without causing flicker.
Automatic actions. This will make it easier to make stickmen do common actions such as walking or running - the program will automatically move the stickman.
Movements in 3 dimensions - but probably not because this will make the interface complicated.
Avi support. Also audio recording to accompany an animation.
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!
Developement futur !
- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)
- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)
- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)
- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)
- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!
- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^
- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !
-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !
- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.
- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !
Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!
Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^
:study:
Elfe des champs- Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
MERCI OH ET GRAND Elfe des champs gloire a toi pour ce supper topic
Mercimercimerci
A+
Mercimercimerci
A+
Ax.- Retraité
- Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Bah moi j'attends tous avec impatience, donc j'ai tout coché :lol:
Certaines inovations sont un peu trop abusé... Comme celle pour créer des frames entre nos frames et ouvrir des mouvements préconçus...
Après on aura aucun mal à faire de bonnes anims... donc où sera la fièreté de faire une anim bien fluide ?
Certaines inovations sont un peu trop abusé... Comme celle pour créer des frames entre nos frames et ouvrir des mouvements préconçus...
Après on aura aucun mal à faire de bonnes anims... donc où sera la fièreté de faire une anim bien fluide ?
FireFox- Administrateur
- Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
c'est vrai que avec certaines de ces innovations, la bataille de la meilleure anim va devoir se jouer ailleurs...
n'empêche que j'attends tout avec impatience (je vais quand même pas voter pour tout, donc je vote pour rien...)
n'empêche que j'attends tout avec impatience (je vais quand même pas voter pour tout, donc je vote pour rien...)
cgdb- Retraité
- Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
J'etais deja au courant , mais frenchement je suis trop présé que cetet version sorte *__________________________________________________________________*
Omega- Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Ravi de rendre service ^^
Mais si cette version sors avec tout ça !
Ce qui fera la différence sera l'imagination et non plus le talent de fabrication !
Ca rendra certe les animations moins éxitante mais bon !
On fera avec !
On pourra travailler plus vite en plus !!
:cheers:
Mais si cette version sors avec tout ça !
Ce qui fera la différence sera l'imagination et non plus le talent de fabrication !
Ca rendra certe les animations moins éxitante mais bon !
On fera avec !
On pourra travailler plus vite en plus !!
:cheers:
Elfe des champs- Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Ouai ^^ sa serais génial ^^ ( j'espere que la nouvelle en anglais que tu a traduis ne soit pas du mito ;)
Omega- Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
C'est un post de peter bone, donc pas de soucie ^^
Elfe des champs- Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Il aurais pu trés bien ce fairre hacké , mais bon je pense que toute ceci est vrai ! ^^
Omega- Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Merci de ne mettre au courants :D il sera trop bien j'suis sure !
The-Devil- Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Ouai sa c'est clair ^^
( j'en reve deja xD)
( j'en reve deja xD)
Omega- Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Mouais... Beaucoup plus inovant, et même trop :pale:
J'espère au moins que le calcul des frames intermédiaires ne sera pas présente.
J'espère au moins que le calcul des frames intermédiaires ne sera pas présente.
FireFox- Administrateur
- Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
oué ca serai CoOoOl quelle sorte la version complete mais...
trop d'innovation tue l'innovation...
Si il y a trop dinnovation , ou sera le plaisir de faire une anim' facilement (10% d'inspiration 90% de transpiration^^ ).Ou sera la gloire de "j'ai fais une anim' a moi , rien qua moi , sans l' aide de personne :P "
Alors moi je suis pour l'innovation qui ne fera pas de pivot un logiciel difficile dacces !
A vos avis ^^
trop d'innovation tue l'innovation...
Si il y a trop dinnovation , ou sera le plaisir de faire une anim' facilement (10% d'inspiration 90% de transpiration^^ ).Ou sera la gloire de "j'ai fais une anim' a moi , rien qua moi , sans l' aide de personne :P "
Alors moi je suis pour l'innovation qui ne fera pas de pivot un logiciel difficile dacces !
A vos avis ^^
solidsilversoldier- Retraité
- Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
C'est vrai que certaine fonction retirerais une grande partie de la fierté d'avaoir réalisé tel ou tel chose, mais on arréte pas le progrét ...
:scratch:
:scratch:
Elfe des champs- Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Moi je veu juste de fairee des animation qui viene de moi ^^
Omega- Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Je le veut deja :yes:
The-Devil- Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Je pense exactement la même chose ;)solidsilversoldier a écrit:oué ca serai CoOoOl quelle sorte la version complete mais...
trop d'innovation tue l'innovation...
Si il y a trop dinnovation , ou sera le plaisir de faire une anim' facilement (10% d'inspiration 90% de transpiration^^ ).Ou sera la gloire de "j'ai fais une anim' a moi , rien qua moi , sans l' aide de personne :P "
Alors moi je suis pour l'innovation qui ne fera pas de pivot un logiciel difficile dacces !
A vos avis ^^
Les plus interessés par l'inovation du "calcul des frames manquantes" sont les débutants... Mais quand ils atteindront un bon niveau, ils comprendront sûrement :)
FireFox- Administrateur
- Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Bah moi je suis présé d'avoir cetet fonction car deja pour moi pivot n'est qun jeu , pas un concour , donc meme si je serais dans expert je l'utiliserais ;)
Omega- Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Ouai mama je voudrai bien l'avoir :(
The-Devil j'aimerai pas quil'a :D
The-Devil j'aimerai pas quil'a :D
Azi0TE- Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
ahhhh kelkun de mon avis , ca me fait chow au coeur ( surtout kan c'est ladmin XD)
solidsilversoldier- Retraité
- Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Si on aura la version 3 jcrois qu'on va aller direct en Expert :king:
Ouai je rêve trop :p
Ouai je rêve trop :p
Azi0TE- Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
vous l'auré fini quand la nouvelle version :lol!: chui tro préssé
BOUBZ- Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
mé mmeeeeeerde , c'est pas firefox qui a creer Pivot ^^ arreter de penser sa XD
solidsilversoldier- Retraité
- Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Lol le créateur c'est peter bone .
Omega- Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
:lol!: Vous me voyez vraiment créer un logiciel super cool à 14 ans ? :lol:
FireFox- Administrateur
- Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
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