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Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
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Qu'est ce que vous attendez le plus ?
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Rappel du premier message :
Hello there !
Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !
Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)
Quelque note :
-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!
Developement futur !
- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)
- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)
- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)
- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)
- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!
- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^
- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !
-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !
- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.
- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !
Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!
Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^
:study:
Hello there !
Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !
Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)
Quelque note :
-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
- Spoiler:
- Future development (some of these may never happen):
JPeg support for backgrounds.
Interchangable backgrounds.
There will be bitmap props. These props will be loaded as bitmaps with transparent backgrounds and it will be possible to rotate them and move them around (fluffy animals perhaps).
You'll be able to draw on the frames to include props or other details.
Frame delay setting for individual frames.
Tweening. The program will automatically create frames between begin and end positions of the stickmen. Like flash.
Stick figures are currently drawn on the same image which means that all the stickmen have to be redrawn when one is moved, which is slow. Each figure will be drawn on its own transparent overlay so that only that figure has to be redrawn. This should make it possible to have as many figures as you like. If only I could work out how to do it without causing flicker.
Automatic actions. This will make it easier to make stickmen do common actions such as walking or running - the program will automatically move the stickman.
Movements in 3 dimensions - but probably not because this will make the interface complicated.
Avi support. Also audio recording to accompany an animation.
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!
Developement futur !
- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)
- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)
- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)
- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)
- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!
- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^
- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !
-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !
- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.
- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !
Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!
Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^
:study:
Elfe des champs- Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
FireFox a écrit::lol!: Vous me voyez vraiment créer un logiciel super cool à 14 ans ? :lol:
Mmmhh...
Peut etre... lol :lol!:
Guimli- Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Ta gueule...
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
En plus ce serait moi, me connaissant, je l'aurais sûrement déjà terminé :)
FireFox- Administrateur
- Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
mdrrrrr firefox ,
le gars qui se vante pas trop XD !!
le gars qui se vante pas trop XD !!
solidsilversoldier- Retraité
- Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
J'ai toujours était si modeste 8) (<--- même là je le suis :))
FireFox- Administrateur
- Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
A 14 ans on peut crée plein de chose ^^ Mais c'est vrai que un logiciel est quand meme asser dur ( C,C++ omg xD)
Omega- Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
hum....je ne crois pas quil soit fais en C++ , il a pas du se faire chier avec le C++ pour creer le logiciel car ya absolument pas besoin du C++ pour sa XD
solidsilversoldier- Retraité
- Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Moui je pense , mais j'ai jamais dis que pivot etais fais en c++ ou c xD
Omega- Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
A ma connaissance le C++ n'a rien de plus révolutionnaire que le C (mis à part quelques possibilités en plus).
C'est juste le language C mais simplifié :) (enfin... je crois ^^)
C'est juste le language C mais simplifié :) (enfin... je crois ^^)
FireFox- Administrateur
- Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Moi crois qu'il est plus dure ^^ Mais oui il rajouté des fonction en plus ;)
Omega- Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Ouais, mais il doit sans doutre être plus facile pour les fonctions déjà possibles dans le language C :)
FireFox- Administrateur
- Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Eh ben ce sont des bonnes nouvelles ça !
GodKiller08- Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Sur une île que j'ai trouvée dans une boîte de CD;)
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
malheureusement, c'est des nouvelles qui datent d'il y a longtemps, et depuis...
cgdb- Retraité
- Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Waaaaaaaaaa...
Mwa j'veux ça!
Tu l'auras que tu seras grand
[fin du délire pas drôle]
Moi j'adorerais avoir les mouvements préconçus, parceque pour 3 as j'en prend pour 15min...
Mwa j'veux ça!
Tu l'auras que tu seras grand
[fin du délire pas drôle]
Moi j'adorerais avoir les mouvements préconçus, parceque pour 3 as j'en prend pour 15min...
Hedgehog- Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Dans ma chambre
ok
moi je voudrais que la presentation soit en français et et iserer le stick animation
meomichael- Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : au toilette
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
désolé mais toujours pas de news du coté du site officiel ...
Peter Bones serait il en vacance prolongé ?
:scratch:
Peter Bones serait il en vacance prolongé ?
:scratch:
Elfe des champs- Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Toujours pas de nouvelle....
Au fait tu pourais me passer le lien du site officiel *s'il te plait*(sa s'écrit comme sa?)si oui merci.
Au fait tu pourais me passer le lien du site officiel *s'il te plait*(sa s'écrit comme sa?)si oui merci.
pouletUltra666- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : derriere toi, trop tard chui plus la ^^
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Tu tape ''pivot Stickfigure Peter Bones'' dans un moteur de rehcerche, et si tu tombe sur une ptite page pourri, tu es au bon endroit ^^
Tu dial le prog en entier (pivot) et t'as le fichier ''Readme'' avec dedans les note de future production !!
A tchouuu
Tu dial le prog en entier (pivot) et t'as le fichier ''Readme'' avec dedans les note de future production !!
A tchouuu
Elfe des champs- Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Moi ce que je préfere ses AVI ;)
Pour déssiné sur mon bureau :P
Mais j'ai voté "All"
PS : Voici l'a ptit page pourite de Elfe Des Champs :lol!: :
http://www.geocities.com/peter_bone_uk/pivot.html
Pour déssiné sur mon bureau :P
Mais j'ai voté "All"
PS : Voici l'a ptit page pourite de Elfe Des Champs :lol!: :
http://www.geocities.com/peter_bone_uk/pivot.html
HHT- Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Chez les pivots-landais =)
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Bon ben moi je voudrais juste le AVI intégré c'est tout car j'en est mard d aller sur movie méqueur
B-Beer- Nombre de messages : 1179
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Nan moi je voudrais un truc que les personnage ai plusieur couleur!Ca ça serait bien!
Ax.- Retraité
- Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
si je comprend bien tu voudrais par exemple les bras bleu le corps rouge et la tete et les jambe vert
B-Beer- Nombre de messages : 1179
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
la solution serait que la coloration des .stk se fasse pendant leur création, et non pas pendant qu'on les anime, pour pouvoir colorer segment par segment
cgdb- Retraité
- Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
ça serait sympa !
mais resterais le probléme de la jointure !
Quelle couleur surpasserais l'autre !! ?
Mais en faisant un stickman en plein de morceau c'est jouable de lui donner des habit ^^
:cheers:
mais resterais le probléme de la jointure !
Quelle couleur surpasserais l'autre !! ?
Mais en faisant un stickman en plein de morceau c'est jouable de lui donner des habit ^^
:cheers:
Elfe des champs- Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
ben logiquement, ce serai le second qui serait par dessus le premier...
quoique...
:study:
quoique...
:study:
cgdb- Retraité
- Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Ben pour les vetement j'avais fait une anim avec un perso qui parle mais pour bougé c'était dure
B-Beer- Nombre de messages : 1179
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007
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