Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

je suis vivant!et un peu actif!

+86
Tanpée
Mr.Joker
Granolla
Matt'S
Niar
AC!D
Tanatheld
Tonyl
Scream
Pixielz
Lord of Cornflakes
Yann2
Mister-Inconnu
hichem2232
keroro
Obisam37
Pivoilà
Morpha
Atutahi [*]
darkstick
Dragonmaster
charabia
mhdlcm
revolt
Katana
sny
Alxtrek
Katakota
leink leo
Toxyc
Rainako
Dreizen
kuzcoz
xavfen
Chon
kusoku
falco
ulquiorra
PyVoT
Wiljas
jerem42330
clement300
Omega
illusion
Sticko
Mikado
Myst
hidar
MaelxD
Tweest
Sergeant Pepper
XOA
skywat
sogeking
Mou_stick
plutonium
destroyeur
Spk06
Nutela
RideSpirit
Leos
Chocks
bixente
champignax
Carmine
Bowser
xshogo
armaldo-ex
FireFox
troppy
Base
quepis
Yubz
-XoF-
PivotFlash
tkd-star
Super man
JHF
WatZ
pandafou
Wu frap'
L'ordinateur
NeO dEsTrUcTeUr
Guenwyvar
Elfe des champs
zombi
90 participants

pollEtes vous la?

Bah oui...
2
100%
pas vraiment
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 Emptyje suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Rappel du premier message :

Spoiler :

Spoiler :

Deux assez récentes


Spoiler :


Spoiler :


et puis deux "vielles"

Dernière édition par zombi le Ven 5 Mar 2010 - 15:19, édité 141 fois

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Bravo pour ton passage en Déb ' !! :cheers:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Ouais cool pour toi ! :cheers: :cheers:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Merci d'etre passé aussi nombreux,j'essaierais d'être toujours aussi présent parmi les néophites et les débutants :cheers:
Au revoir ;)

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
un petit coup de pied pour l'idéa box :cheers:
dites moi ce que je peut améliorer ,j'ai gardé le piv pour la partie tests ;)
Spoiler :

merci d'avance :king:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
C'est pas mal mais c'est trop lent ducoup ca donne une impression de saccader sinon dans ton sondage tu as mis rpg & jeux de rôle... C'est la même chose (Rôle Playing Game (rpg) Traduit en françai ca donne jeux de rôle) ^^

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
L'idée est très bonne et pluto bien réalisé, la physique est pas mal, mais, ouh ... Sa saccade sec !

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Tu as raison...je change ca^^
Spoiler :

j'ai l'impression que c'est un poil rapide quand meme :silent:
sinon,pour ton histoire de rpg ...
disons qu'un jeu de role pour moiu c'est plutot les final fantaisy ,ou meme plus simple...Pokémon^^
Un jeu de role il ne faut pas de l'adresse,juste de la tactique :yes:
Alors qu'un rpg ,j'ai plus l'impression d'action,pour moi c'est un jeu ou on progresse de pieces en pieces en jouant l'action directement mais avec la meme notion d'aquérir l'expérience :yes:
Enfin bref^^je suis le seul a me comprendre :silent:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Déjas c'est beaucoup mieux !

Mouais vois ca comme tu veut mais c'est juste pour dire que Jeux de rôle est la traduction française de rpg... Aprés vois ca comme tu veux ;)
(Pour moi FF est un rpg tout comme BOF etc...)

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
elle est bien cette anim', essaye de l'agrandir !

Rpg c'est bien mais MMORPG ou CORPG c'est mieux^^

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Moi j'dis FPS power !!!>< :lol:
Sinon la vitesse de ton anim la rend un poual saccadée :|
Good luck in your anim's preparation ! :cheers:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Yeah vive les FPS !
[HS]ON
C'est de quel FPS ton avatar Carmine ??Juste pour savoir il me plait bien !
[HS]OFF
Oui comme la dit Carmine la vitesse de l'anim' rend un peut saccader :pale:
Sinon continue comme sa :winkanim:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
HS C'est un jeu mi-stratégie mi-jeu de role en temps réel sur gamecube et sur wii mais je l'ais pas ^^ Sinon je joue à COD4 sur Xboite :) HS
Sinon je te félicite zombie pour ton courage a avoir fait le ptit test :cheers:
Ca doit etre chiant non? :lol:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Pas particulierement 🇳🇴
hs
pour moi les fps sont les meilleurs jeux :yes:
enfin...de mon point de vue j'apelles ca un jeu de role :P
bien qu'entretemps je joue a locoroco et a silent hill,les jeux de role restent mes préféres :yes: (meme si je trouve que final fantasy est trop cliché 🇳🇴 )
/hs

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
HS
Moi comme FPS c'est Counter Strike .
Tu connais Locoroco !!Moi je l'ai sur PSP c'est top délire :lol:
HS
Sinon bonne continuation zombi ! :cheers:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Ouais il parrais que c'est bien counter strike ,faudrais que j'essais :D
Moi je trouve aussi locoroco génial :yes:
Mais je suis tout le temp le seul a jouer 😢

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
désolé du double post mais j'en ais fait une vite fait pour me remetre a pivot :D
la voici
Spoiler :

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Aaah, ça m'a tué certaines anims, j'adore :D

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Merci :D
je suis en train de me relancer dans pivot apres un bon moment de vide donc mes prochaines seront peut etre moins biens,mais je vais me réintegrer :D

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
j'adore tes dernière animes elles sont trop géniales continue comme ça

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Tu gère bien mieux les mouvements du long stick :D
C'est plutôt bien, malgré le petit manque de physique et de fluidité (pas beaucoup, hein) augmente un peu la vitesse de tes anims... genre 15 ^^

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Je vous envoie le début de mon anim :yes:
dites moi ca qui ne va pas
Spoiler :

je sais que j'ai foiré les nuages :pale:
mais j'ai essayé des effets :king:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
:bounce: Jolie d'écord mais ont voit pas beaucoup de personnage pour l'instant allez bonne continuation :arrow:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
:affraid: c'est super tu gére trop les effets de fumé.

Juste un truc que je comprend quand ta le 1er stickman qui tombe sur l'oiseau aprés il disparait pk?

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Disons qu'il a été désintégré :silent:
il y a plein de choses inexpliquables dans pivot :cheers:
ceci di je vais peut etre arranger ca :yes:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Joli couleurs ^^ et les effets de vitesse sont bien, par contre la fumée après que le premier stick tombe t'aurais du la faire continuer de grossir puis la faire disparaitre avec les couleurs et le sol bouge de bas en haut pendant que la caméra se déplace.

Bonne chance pour la suite :D

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 5 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum