Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

je suis vivant!et un peu actif!

+86
Tanpée
Mr.Joker
Granolla
Matt'S
Niar
AC!D
Tanatheld
Tonyl
Scream
Pixielz
Lord of Cornflakes
Yann2
Mister-Inconnu
hichem2232
keroro
Obisam37
Pivoilà
Morpha
Atutahi [*]
darkstick
Dragonmaster
charabia
mhdlcm
revolt
Katana
sny
Alxtrek
Katakota
leink leo
Toxyc
Rainako
Dreizen
kuzcoz
xavfen
Chon
kusoku
falco
ulquiorra
PyVoT
Wiljas
jerem42330
clement300
Omega
illusion
Sticko
Mikado
Myst
hidar
MaelxD
Tweest
Sergeant Pepper
XOA
skywat
sogeking
Mou_stick
plutonium
destroyeur
Spk06
Nutela
RideSpirit
Leos
Chocks
bixente
champignax
Carmine
Bowser
xshogo
armaldo-ex
FireFox
troppy
Base
quepis
Yubz
-XoF-
PivotFlash
tkd-star
Super man
JHF
WatZ
pandafou
Wu frap'
L'ordinateur
NeO dEsTrUcTeUr
Guenwyvar
Elfe des champs
zombi
90 participants

pollEtes vous la?

Bah oui...
2
100%
pas vraiment
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 Emptyje suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Rappel du premier message :

Spoiler :

Spoiler :

Deux assez récentes


Spoiler :


Spoiler :


et puis deux "vielles"

Dernière édition par zombi le Ven 5 Mar 2010 - 15:19, édité 141 fois

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
bien,j'ai décidé d'aérer mon topic .
j'ai quelques projets comme faire des test et les laisser en piv pour les néo
mais pour l'instant,j'ai viré le mauvaises vidéos et j'ai fini la partie 1 de ma longue vidéo :
http://www.mediafire.com/?iiyxnjvtdpn

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Pas mal, mais ce que je trouve le plus allucinant c'est le nombre de frames :shock: 1001 j'avais jamais vu ça ! :shock:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Je trouve ça énorme !
Néanmoins la fluidité est vraiment mauvaise, ce qui gâche toute l'anim'. Et c'est vraiment dommage car, ormis le fait que les décors fassent vraiment brouillon et que l'on ne comprenne absolument rien à l'anim', ça reste bien réalisé, coloré, et long ! C'est une anim' riche en stk et en changement de plans, et c'est du jamais vu pour un néophyte !

Ça va sans doute te paraître abuser mais, même si tu as fait l'effort d'innover au maximum, les bases ne sont pas acquises, ça ne vaut donc pas du débutant...
Désolé mais essaie de te focaliser sur la fluidité et la physique avant de t'attaquer à du gros ^^

Bref, tu restes ici pour le moment.

NeutR0n a écrit:
Pas mal, mais ce que je trouve le plus allucinant c'est le nombre de frames :shock: 1001 j'avais jamais vu ça ! :shock:

Vas voir les anims de plutonium et la grosse anim' d'Elfe des champs, alors ;)

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Tu dois etre degouter zombie-solitaire =/ mais bon courage ^^ t'y arrivera

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
J'ador tes anims tu a beaucoup d'imagination .
ET encor merci pour tes conseil

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
De rien de rien :)
merci a firefox pour etre venu si vite apres mon mp
merci neutron et armaldo pour etre passé sur mon topic
je reposterais une vidéo dans un petit moment :yes:
allez salut

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
moi je dis tou simplement ENORME SA VAUT DU DEBUTAN ET BIEENTO EXPERT jexagere un peu ses fabuleu
il est bizare ton tablau il change le stick dedan et aussi jai fini silent hill 2

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
merci devil may cry :D
je suis en train de faire une autre anim pour l'instant mais ca risque d'etre long car je suis pas trés souvent motivé 🇳🇴
sinon:hors sujet attention :!:
bravo que tu ais (enfin) fini silent hill je te conseille toujours les métal gears mais bon...prend ton temps
[stop hors sujet] :winkanim:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Je trouve les décors pas super bien fait j'aurais préféré un fond blanc pour que ce soit plus précis c'est assez fluide des action pas tres complete j'auré aimer des effet plus spectaculaire

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
J'en ais encore fait une autre,c'est plus un test mais je l'aime bien(mais la vitesse est foireuse 😢 )
https://2img.net/r/ihimizer/img517/7848/testpi5.gif
je vais la mettre dans une rubrique tests :yes:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
c'est un peu lent non ?? 😕
non sinon c'est pas mal fluide avec de joli effets :yes:

sinon pour ta best je crois qu'il n'y a pas assez de mouvement donc si ce n'est pas fini essaye de mettre un peu plus d'action dans la suite ;) ;)

continu Joker

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Un peu bizarre comment il court mais super bien l'effet apres bien dans une animation (combat)

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
je suis un fan de tes anim
_________________
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/les-anims-d-armaldo-ex-t2710.htm

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
merci tout le monde d'etre venu si nombreux ,si vous trouvez qu'il manque de vitesse n'hésitez pas a prendre le piv a l'accueil si vous avez 5 minutes ,j'ai commencé une rubrique pour ca :D

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
C'est bizarre le truc sur les pieds quand il cours oO

Mais sinon c'est top !

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
j'adore tes anim's elles sont trop bien

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
nouvelle vidéo les amis :cheers:
un petit coup de poing avec moins de rigidité que je vais mettre en tests:
Spoiler :

normalement c'est en vitesse 33 (eh oui,mes tests sont toujours en vitesse 33 parce que ce sont des tests)mais si ca ralentit vous me le dites parce que c'est sensé etre rapide ;)

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
La vitesse max d'un gif est 23 ~ 24 et puis faire des anims en vitesse 33 est complètement inutile (enfin, je trouve...) et je pense que cet anim rend mieux a cette vitesse la qu'en 33.
Pour ton anim... y a toujours quelque problèmes de sacades surtout au niveau des jambes, mais sa c'est surement parce que tu les fait en 33 et la physique est un peu foireuse aussi, pas pour le bras qui tourne au début, pour les jambes qui glisses et le coup a la fin ou on voit presque aucune force... les mouvements sont encore un peu hésitants et change parfois de vitesse (surtout le dos).
Essaye de faire une vitesse de déplacement constante pour tes mouvements, sa gache toute l'anim.

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
merci xof d'etre passé,ca m'est tres utile que vous commentiez mes tests car vu que c'est des tests je les réutiliserais dans mes animations et si vous ne me dites pas les défauts,je me plante 🇳🇴
d'ailleur j'en ais fait un autre sur la vitesse ;)
Spoiler :

dites moi ce qui ne va pas
:)

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
cool ! Tu est proche de debutant
c'est fluide. un peu saccadé. l'effet rend assez bien. bravo

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Dans ton teste de coups de poing on dirait qu'il a sont bras gauche cassé il s'en ser pas et elle reste dans la meme position sinon pour la test de vitesse c pas mal continue !

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
De rien ^^ tu commente quasiment tout le monde, et il font même pas l'effort de venir ici ._.'
'Bref je trouve ce test beaucoup plus réussi que le précédent, c'est fluide, y a quasiment plus de sacade, les mouvements sont beaucoup plus beaux, mais j'ai du mal a voir pour la physique a cause de l'effet qui fait assez moche, tu la mal utilisé le fondu orait du se faire sur plus de frames et a au moins 2 frames d'intervalles.
C'est beaucoup plus agréable a regarder, fais une anim plus longue avec cette qualité la et t'est sur de passer déb :D

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
c'est sympa a toi de prendre le temp de m'ecrire un commentaire constructif ;)
en fait je suis désolé,je vous remercie pas souvent parce que j'essaie d'eviter le double post :D
du coup je vais poster sur les topics des néos pour les remercier mais rarement les debs parce que j'ai déja l'air assez con avec des néos plus forts que moi et je n'aime pas poster juste pour dire que j'aime bien les anims de débutants 🇳🇴
enfin vous me comprennez :D
bref...merci a tous et a bientot :)

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
zombi je mescuse aussi sur ton topik déoll 😢

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
Bon
Ton test de coup de poing est fluide et pas très saccadé. :D
On sent la puissance et j'aimerais pas etre en face de lui :lol:
Mais la puissance aurait pu etre améliorée en faisant sauter le stick durant son coup. :roll:
Et la physique de ce saut t'aurais fais gagner en réalisme.
Bref le test est concluant mais il y a le manque de réalisme qui gache un peu.
Mais le test est extrèmement fluide.
Donc tu es sur la voie du débutant.
Il ne manque plus que la longueur et quelques effets pour passer Débutant. :yes:
Bravo tu t'améliores a vitesse fulgurante!! ;)

Continue!! :cheers:

descriptionje suis vivant!et un peu actif! - Page 3 EmptyRe: je suis vivant!et un peu actif!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum