Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

+65
Le Bonhomme Rose
sny
solidsilversoldier
yesboy
PyVoT
ShadowFighter
Xiaoxiaopivot
Nouslacherons
Atchell
falco
shibane-kun
Mr.Game & Watch (TO)
Dreizen
cgdb
L.L.S
NiKo-Kun
IDRAGON
sogeking
Chon
L
pantoled
Leos
zombi
Chocks
Super man
Bowser
B-Beer
léocmoi
Tamalou
-XoF-
Mou_stick
Sergeant Pepper
cryso
Tuteter
WatZ
Remora
Sticko
Guenwyvar
Elfe des champs
Wu frap'
Yubz
destroyeur
champignax
Tweest
JHF
troppy
Atutahi [*]
Dr.Pliskin
[ H ]eliiw_x
Okamy
RideSpirit
FireFox
Myst
PivotFlash
Ax.
Copy
HG
leink leo
tomatediabolik
Carmine
creator
Katana
Nutela
Soso
plutonium
69 participants

pollAimez vous les éffets que je met dans mes anims ?

Ouai je kiffe trop ! Fais un tuto !
19
58%
Ouai super ! Tu sais bien en faire
7
21%
pas mal fais, pas trop mauvais
1
3%
Bof, c'est une catastrophe....
6
18%
Total des votes:
33
Sondage clos

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 Emptyflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Rappel du premier message :

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 Imagefirstpostqq9


Get your own Chat Box! Go Large!
[u]



Hello there peuple ! Surtout à toi plutonium oui oui, c'est bien toi plutonium

plutonium : mais je t'emmerde !
plutonium : bon on va présenter la grosse la !
plutonium : ok alors c'est une anim..
plutonium : bravo ! Quelle étonnante déduction :o)
plutonium : tu te fou de ma gueule ?
plutonium : un peu..bon présente l'anim gogoole !! :
plutonium : ok alors c'est la best de plutonium elle a un nom stylé mais qui sert à rien, et voila :D
plutonium : bravo, tient un susucre :

Devil mode
animation de 1500 frames
Quelques éffets customs
des gros décors tous créer par moi (visez bien le dernier gros j'en suis fier^^)


la [url=http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc]VOICI
: http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc


Les NEWS ! :

plutonium : ptdr ! trop beau !
plutonium : je suis heureux que ça te plaise :)
plutonium : en plus la ville est...
plutonium : oui ?
plutonium : noire !
plutonium : pitin t'as une de ces logiques toi...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 Flashlightmodesz5

plutonium : whooow c'est quoi ce truc ???!!
plutonium : c'est ce que l'on appelle une animation pivot tu sais, ces trucs qui bougent..
plutonium : ha oué...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 Newstyleid9

plutonium : un combo de merde^^
plutonium : Tu peux répéter ? :)
plutonium : heuu..

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 Comboretourkp9

plutonium : alors la en fait c'est un mec super pas doué qui éssaye d'éviter des balles..
plutonium : un peu comme toi quoi :)
plutonium : ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 Ballzattaqueru8

plutonium : une épée ça coupe !
plutonium : ta déduction me fascine plutonium ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 Coupdpedv0

plutonium : punching ball powaaaaaaah !!!
plutonium : on pourrait discuter de ton salaire ?
plutonium : pourquoi ? Tu veux m'augmenter pour mon travail ?
plutonium : approche ton derrière s'il te plait...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 Coupdepiedgz8


plutonium : très beau combo il est...
plutonium : il est ?
plutonium : il est....
plutonium : ?
plutonium : est..
plutonium : ...
plutonium : hétéro !
plutonium : pour la corde tu la veux en acié ou en laine ?

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 Tuto8ic6



MES DERNIERES :
plutonium : la c'est une main qui détruit touuuut !
plutonium : tu aime ?
plutonium : c'est trop stylé !
plutonium : content que t'aprécis l'anim^^
plutonium : la main est trop stylé !
plutonium : et l'anim ?
plutonium : ah ça...


flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 Darkhandvm7

plutonium : cette fois ci, vu que j'ai la flemme, je met un lien
plutonium : flemmard !!!!!
plutonium : -_-"
plutonium : de plus c'est Copy qui se fait exploser !!
Copy : on m'a appellé ?

https://2img.net/r/ihimizer/img204/1810/rtamecopyrg2.gif


-----------

plutonium : bon après avoir pourris mes anims autant en finir...
plutonium : je dois faire quoi ?
plutonium : tu présente ces liens youtubes boulet !
plutonium : c'est quoi youtube ? :o
plutonium : t'as pas peur de la mort toi...

:


Si vous voulez voir toutes mes anciennes anims c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est ici : https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/new-preview-chez-plutoooo-a-vous-les-studios-t1257.htm

-----------

voici 20 de mes courtes anims don certaines que je n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas mis sur le forum allez voir ! et laissez des commentaires^^

-----------

un peu de pub pour la boite à coup et pour pivot-land^^

Dernière édition par plutonium le Dim 27 Juil 2008 - 13:52, édité 117 fois

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
dans l'anim avec la balle j'ai pas compri a un moment il envoi la balle en l'air et ça retombe direct c'est normal 😕 😕

sinon elle est vraiment super bien 8)

zen veux une autre

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
eh ben meme la fin baclée je l'aime beaucoup, bravo .

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
ouais j'aime bien dommage que tu l'ai baclée :roll:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Hum merci de vos coms mais j'en voudrais encore quelques uns sur cette preview : flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 Previewwl9

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
le 3ele bonhomme qui a la balle. ben quand la balle retombe elle retomtres vite. c'est spécial ^^
bha sinon c'est fluide et une assez bonne physqiue
anim simpathique

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Ben quand la balle retombe très vite c'est fais exprès en fait^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
je n'en doute pas une seconde. continué bien :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Message du docteur :

J'AAAAAAADOOOOORRRRREEEEEE (oui là j'en fait un peu trop)
C'est trop bien que tu puisse allier des techniques d'art martiaux, avec un sport de balle (c'est trop de la balle) Ahah Ahahah ahahahahahahahah ........................... :|

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Ah le message de mon docteur ! C'est celui que j'attendais ! (et au passage vraiment trop poilantes tes blagues -_-' lol)

Bon aller un dernier com et je continrais encore ma preview :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Et voilà le dernier com !!!!!! Aller fais péter la preview !!!!!!!! :lol:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Nan pas de flood :x x D


Serieux j'attend une dernière personne :D

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Beh moi, je trouve ça super, fluide, beau dans l'enchainement, mais court comme une preview...

L'voilà ton com :D

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Merci de ton com fifostick ! Je vais de ce pas continuer ma preview mais pour l'anim entière il faudra attendre quelques semaines ! Oui elle sera grosse et je compterais bien la finir è_é^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
woua elle son tro bien t anime ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Merci de ton commentaire (et évite le language SMS please^^)

Concernant la new, sachez déjà que ce sera la meilleur anim et plus longue anim que j'aurais jamais faite !!!
Alors je ne l'aurais pas fini avant des mois !
Mais sachez que j'ai de très grose projets pour elle è_é

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
ouai, bah .... terrible ta preview ! continue la... Et VITE

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Bon j'ai pas tout regardé hein :lol!: Mais je voulais surtout te prévenir que l'url de la première anim expert est morte, sinon comme d'hab j'adore les anim de experts élite (sans "s" hein :D ) et aussi quelques unes intermédiaire et débutants

Bonne continuation et bonne chance pour passer dans l'élite

Evidement j'ai pas beaucoups de conseils à te donner :sleep:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Yubz, ça doit être ton ordi parce que chez moi, tous les liens marchent. Enfin ...

Bon merci de vos commentaires. J'ai une question : préférez vous que je passe mon temps juste sur la grosse anim pendant au moins un mois sans rien pivoter d'autre, ou alors vous me conseillez de faire d'autres ptites anims moins grosses en même tant ?

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
se concentré sur une anime c'est bien paske étre sur plein d'anime en méme temps aprés sa pertube si ta bcp didée tu va en avoir trop des truc impossible a faire et aprés sa va te saouler tu va totu bacler voila mon avis :D j'atttend avec impassience la grosse anime

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Béh tu sais tu peux faire une grosse anim', et tu peut faire aussi des petites anim's a coté. L'un n'empeche pas l'autre
;)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
soso ==>> quand je dis "grosse anim" c'est vraiment grosse de chez grosse !

Parce que cette anim sera limite peut-être pour passer élite ! (même si je pense que cela sera refusé parce que je mani pas encore assez bien les décors)

Mais elle fera au minimum 2000 frames et ce sera le plus gros projet que j'ai jamais eu^^

Donc après reflexion je vais me concentrer à fond sur la grosse ;)

Merci

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Oui, je sais que quand tu dis " grosse " sa veut dire vraiment vraiment grosse ! xD
Mais, quand par exemple tu n'as plus d'inspiration pour continuer ou quelque chose comme sa, tu peux bien faire une petite anim' , histoire de ce dégourdir les doigts ?

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
he ben en fait j'ai entierement l'histoire et le déroulement dans ma tête et le parfais enchainement des évenements donc pas de manque d'inspiration^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Ah ok ok, béh j'vais te laisser finir ton anim' .
Et j'espére qu'elle sera a la hauteur de tes ambitions ! :P

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Pas de langauge sms, et pis voilà.

Dernière édition par °Fifostick° le Ven 14 Mar 2008 - 18:28, édité 1 fois

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 4 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum