Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

+65
Le Bonhomme Rose
sny
solidsilversoldier
yesboy
PyVoT
ShadowFighter
Xiaoxiaopivot
Nouslacherons
Atchell
falco
shibane-kun
Mr.Game & Watch (TO)
Dreizen
cgdb
L.L.S
NiKo-Kun
IDRAGON
sogeking
Chon
L
pantoled
Leos
zombi
Chocks
Super man
Bowser
B-Beer
léocmoi
Tamalou
-XoF-
Mou_stick
Sergeant Pepper
cryso
Tuteter
WatZ
Remora
Sticko
Guenwyvar
Elfe des champs
Wu frap'
Yubz
destroyeur
champignax
Tweest
JHF
troppy
Atutahi [*]
Dr.Pliskin
[ H ]eliiw_x
Okamy
RideSpirit
FireFox
Myst
PivotFlash
Ax.
Copy
HG
leink leo
tomatediabolik
Carmine
creator
Katana
Nutela
Soso
plutonium
69 participants

pollAimez vous les éffets que je met dans mes anims ?

Ouai je kiffe trop ! Fais un tuto !
19
58%
Ouai super ! Tu sais bien en faire
7
21%
pas mal fais, pas trop mauvais
1
3%
Bof, c'est une catastrophe....
6
18%
Total des votes:
33
Sondage clos

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 Emptyflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Rappel du premier message :

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 Imagefirstpostqq9


Get your own Chat Box! Go Large!
[u]



Hello there peuple ! Surtout à toi plutonium oui oui, c'est bien toi plutonium

plutonium : mais je t'emmerde !
plutonium : bon on va présenter la grosse la !
plutonium : ok alors c'est une anim..
plutonium : bravo ! Quelle étonnante déduction :o)
plutonium : tu te fou de ma gueule ?
plutonium : un peu..bon présente l'anim gogoole !! :
plutonium : ok alors c'est la best de plutonium elle a un nom stylé mais qui sert à rien, et voila :D
plutonium : bravo, tient un susucre :

Devil mode
animation de 1500 frames
Quelques éffets customs
des gros décors tous créer par moi (visez bien le dernier gros j'en suis fier^^)


la [url=http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc]VOICI
: http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc


Les NEWS ! :

plutonium : ptdr ! trop beau !
plutonium : je suis heureux que ça te plaise :)
plutonium : en plus la ville est...
plutonium : oui ?
plutonium : noire !
plutonium : pitin t'as une de ces logiques toi...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 Flashlightmodesz5

plutonium : whooow c'est quoi ce truc ???!!
plutonium : c'est ce que l'on appelle une animation pivot tu sais, ces trucs qui bougent..
plutonium : ha oué...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 Newstyleid9

plutonium : un combo de merde^^
plutonium : Tu peux répéter ? :)
plutonium : heuu..

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 Comboretourkp9

plutonium : alors la en fait c'est un mec super pas doué qui éssaye d'éviter des balles..
plutonium : un peu comme toi quoi :)
plutonium : ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 Ballzattaqueru8

plutonium : une épée ça coupe !
plutonium : ta déduction me fascine plutonium ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 Coupdpedv0

plutonium : punching ball powaaaaaaah !!!
plutonium : on pourrait discuter de ton salaire ?
plutonium : pourquoi ? Tu veux m'augmenter pour mon travail ?
plutonium : approche ton derrière s'il te plait...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 Coupdepiedgz8


plutonium : très beau combo il est...
plutonium : il est ?
plutonium : il est....
plutonium : ?
plutonium : est..
plutonium : ...
plutonium : hétéro !
plutonium : pour la corde tu la veux en acié ou en laine ?

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 Tuto8ic6



MES DERNIERES :
plutonium : la c'est une main qui détruit touuuut !
plutonium : tu aime ?
plutonium : c'est trop stylé !
plutonium : content que t'aprécis l'anim^^
plutonium : la main est trop stylé !
plutonium : et l'anim ?
plutonium : ah ça...


flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 Darkhandvm7

plutonium : cette fois ci, vu que j'ai la flemme, je met un lien
plutonium : flemmard !!!!!
plutonium : -_-"
plutonium : de plus c'est Copy qui se fait exploser !!
Copy : on m'a appellé ?

https://2img.net/r/ihimizer/img204/1810/rtamecopyrg2.gif


-----------

plutonium : bon après avoir pourris mes anims autant en finir...
plutonium : je dois faire quoi ?
plutonium : tu présente ces liens youtubes boulet !
plutonium : c'est quoi youtube ? :o
plutonium : t'as pas peur de la mort toi...

:


Si vous voulez voir toutes mes anciennes anims c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est ici : https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/new-preview-chez-plutoooo-a-vous-les-studios-t1257.htm

-----------

voici 20 de mes courtes anims don certaines que je n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas mis sur le forum allez voir ! et laissez des commentaires^^

-----------

un peu de pub pour la boite à coup et pour pivot-land^^

Dernière édition par plutonium le Dim 27 Juil 2008 - 13:52, édité 117 fois

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Je vais vous décrire l'anim qui va suivre (désoler pour le double post^^)

On mélange une anim pourrie, un drole de combat sans physique, et un peu de délire et on obtient ça ^^

(pour la physique c'est fais exprès pas de ramarques ! ^^)

Dernière édition par plutonium le Jeu 28 Fév 2008 - 18:56, édité 1 fois

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Je suis désolé mais j'aime pas trop :| .
En effet, il n'y a presque aucune physique, et le combat est rapide ( bien que ce soit ton style que j'aime ) et, j'ai du regarder plusieurs fois l'animation avant d'avoir bien compris les coups qu'il dégomait au gars :roll: .
Il y a un autre truc que je trouve bizarre, lorsque le gars principal éjecte le type et qu'il y a l'effet de caméra , il ne bouge plus et reste statique dans une position très bizarre. Je trouve que tu aurais dû avoir le courage de le bouger de manière à ce qu'il reprenne une position normale.
Bref : J'apprécie pas trop à part l'effet 3D/zoom que je trouve assez réussi.

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
C'est marrant,mais vu que c'est juste un délire je vais pas commenter la physique tout sa et juste dire que j'aime bien l'effet 3d^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
J'aime toujours autant ton style. Et ici on a encore droit à quelque chose de particulier qu'on a pas l'habitude de voir, c'est cool !
C'est assez court, mais tu es sûrement l'expert qui pivote le plus du forum ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Merci de vos commentaires, même Copy^^

Bon je présente mon dernier test pour un ptit moment que les fans de mon style appréciront bien je pense^^. Un simple combo mais qui résume mon style que j'ai tenté de rapproché de la perfection : https://2img.net/r/ihimizer/img259/8742/testml1.gif

J'ai dis que j'ai tenté^^

A vous :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
j'aime bien

ces fluide et tout!!

mais je trouve que tu te répète un peu....

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Oui je sais ... :pale:

Mais j'avais pas pus m'empécher^^

J'ai dis que c'étais mon dernier test j'ai déjà le scenar de ma procheine anim :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Wouah super combo on reconner bien ton style te combat !
Trop Stylé !!
Continue !
:cheers:
Tu frole l'Elite

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
plutonium a écrit:
Merci de vos commentaires, même Copy^^



Dez. J'ai peut-être été un peu trop négatif.

Sinon, pour ton nouveau combo je le trouve super fluide ! En effet, tu te répète p-e un peu puisqu'un gars seul ne peut pas faire 5000 choses si il ne peut pas y avoir de changement de caméra, mais sa reste bien.
On retrouve bien ton style qui est bien exploité. Enfin j'aime bien quoi.
Seul truc qui parait bizarre, c'est lorsqu'il fait tourner les 2 bras tendus.

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Merci de ton commentaire :)

He attention les deux bras tendus c'est un délire à moa^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
c'est super bien comme combo mais un peu répétitif.
A quand ta prochaine anim?

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Ben ma procheine anim je fixe pas de date, vous verrez bien lorsqu'elle arrivera^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Bravo pour ton passage en expert en retard ! ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
(merciii Okamy^^)

Bon ça fais longtemps que j'avais plus posté d'anims ! (enfin ...)

Donc je vous post la preview de ma procheine anim : https://2img.net/r/ihimizer/img412/9415/previewch4.gif

A vos coms quand même :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Yosh ! Je ne suis qu'une intermédiaire mais je peux néanmoins dire que je regrette enormement le fait qu'à la fin, quand ton personnage fonce, il garde la même position sur toute les frames où il est en l'air, ce qui est vraiment dommage car pour moi ça gache pas mal l'anime, rétrécie le nombre de frames où on le voit, c'est à dire 3 je crois, met en juste 2, ou bien il suffirait que tu changes la position du personnage d'un petit peu, Histoire que cela parraisse plus agréable, sinon elle est vraiment sympa cette Preview ! Voilà ! n_n

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Merci de ce commentaire mais en fait il y'a que deux frames où il apparait ...

Alors tu pense qu'avec juste UNE ça rendrait mieux ? :scratch:

Hum ...

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Et bien je pense que le mouvement que tu as choisis ne rend pas bien sinon, mais il y a bien 2 frames où l'on voit ton personnage bien sur l'écran, et puis une où on voit presque rien de lui, je me trompe surement non ?

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Oui tu te trompe xD

Bon je vais remedier à cela ;) Merci de ton commentaire ;)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
De rien, après tout on est là pour s'aider ? bien que j'ne suis qu'une intermédiaire X3 !

Courtesy ? x3

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
les coup sont biien, mais le lazer part sur le coté, sa fais bizarre !

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
normal c'est un lazer bizarre ! xD

Bah ouai il est original^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Jolie ! :D

M'ais j'espère qu'il aura du décors :O

A oui jai trouvé un défaut, a la fin on voit que la moitié de son corps ( quand il se propulse .. ou enfin vala . et apres on voit encore un bout de pied sa rend saccadé ..

(enfin j'explique mal je sais ^^)

Courtezy ? =3

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Mais tu t'est vraiment superbement amélioré ! C'est super !!! ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
ouais cool. les Pivot Flash que tu mes avant chaque coup rend bien je trouve. j'aime aussi quand le lazer apparais quand il y a tout les trait qui arrive. apres j'aime moin la fin. le lazer est...Bizarre tu la dit mais il me gene :D
bha, sinon t'es exper je ne parle plus de la physique.

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
pas mal les coups mais le lazer sa fait un peu bizzare.
Sinon je pense sérieusement que tu devrais mettre un stickman devant celui qui fait des coups parce que la il a l'air con tout seul xD

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 2 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum