Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

+65
Le Bonhomme Rose
sny
solidsilversoldier
yesboy
PyVoT
ShadowFighter
Xiaoxiaopivot
Nouslacherons
Atchell
falco
shibane-kun
Mr.Game & Watch (TO)
Dreizen
cgdb
L.L.S
NiKo-Kun
IDRAGON
sogeking
Chon
L
pantoled
Leos
zombi
Chocks
Super man
Bowser
B-Beer
léocmoi
Tamalou
-XoF-
Mou_stick
Sergeant Pepper
cryso
Tuteter
WatZ
Remora
Sticko
Guenwyvar
Elfe des champs
Wu frap'
Yubz
destroyeur
champignax
Tweest
JHF
troppy
Atutahi [*]
Dr.Pliskin
[ H ]eliiw_x
Okamy
RideSpirit
FireFox
Myst
PivotFlash
Ax.
Copy
HG
leink leo
tomatediabolik
Carmine
creator
Katana
Nutela
Soso
plutonium
69 participants

pollAimez vous les éffets que je met dans mes anims ?

Ouai je kiffe trop ! Fais un tuto !
19
58%
Ouai super ! Tu sais bien en faire
7
21%
pas mal fais, pas trop mauvais
1
3%
Bof, c'est une catastrophe....
6
18%
Total des votes:
33
Sondage clos

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 Emptyflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Rappel du premier message :

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 Imagefirstpostqq9


Get your own Chat Box! Go Large!
[u]



Hello there peuple ! Surtout à toi plutonium oui oui, c'est bien toi plutonium

plutonium : mais je t'emmerde !
plutonium : bon on va présenter la grosse la !
plutonium : ok alors c'est une anim..
plutonium : bravo ! Quelle étonnante déduction :o)
plutonium : tu te fou de ma gueule ?
plutonium : un peu..bon présente l'anim gogoole !! :
plutonium : ok alors c'est la best de plutonium elle a un nom stylé mais qui sert à rien, et voila :D
plutonium : bravo, tient un susucre :

Devil mode
animation de 1500 frames
Quelques éffets customs
des gros décors tous créer par moi (visez bien le dernier gros j'en suis fier^^)


la [url=http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc]VOICI
: http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc


Les NEWS ! :

plutonium : ptdr ! trop beau !
plutonium : je suis heureux que ça te plaise :)
plutonium : en plus la ville est...
plutonium : oui ?
plutonium : noire !
plutonium : pitin t'as une de ces logiques toi...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 Flashlightmodesz5

plutonium : whooow c'est quoi ce truc ???!!
plutonium : c'est ce que l'on appelle une animation pivot tu sais, ces trucs qui bougent..
plutonium : ha oué...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 Newstyleid9

plutonium : un combo de merde^^
plutonium : Tu peux répéter ? :)
plutonium : heuu..

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 Comboretourkp9

plutonium : alors la en fait c'est un mec super pas doué qui éssaye d'éviter des balles..
plutonium : un peu comme toi quoi :)
plutonium : ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 Ballzattaqueru8

plutonium : une épée ça coupe !
plutonium : ta déduction me fascine plutonium ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 Coupdpedv0

plutonium : punching ball powaaaaaaah !!!
plutonium : on pourrait discuter de ton salaire ?
plutonium : pourquoi ? Tu veux m'augmenter pour mon travail ?
plutonium : approche ton derrière s'il te plait...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 Coupdepiedgz8


plutonium : très beau combo il est...
plutonium : il est ?
plutonium : il est....
plutonium : ?
plutonium : est..
plutonium : ...
plutonium : hétéro !
plutonium : pour la corde tu la veux en acié ou en laine ?

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 Tuto8ic6



MES DERNIERES :
plutonium : la c'est une main qui détruit touuuut !
plutonium : tu aime ?
plutonium : c'est trop stylé !
plutonium : content que t'aprécis l'anim^^
plutonium : la main est trop stylé !
plutonium : et l'anim ?
plutonium : ah ça...


flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 Darkhandvm7

plutonium : cette fois ci, vu que j'ai la flemme, je met un lien
plutonium : flemmard !!!!!
plutonium : -_-"
plutonium : de plus c'est Copy qui se fait exploser !!
Copy : on m'a appellé ?

https://2img.net/r/ihimizer/img204/1810/rtamecopyrg2.gif


-----------

plutonium : bon après avoir pourris mes anims autant en finir...
plutonium : je dois faire quoi ?
plutonium : tu présente ces liens youtubes boulet !
plutonium : c'est quoi youtube ? :o
plutonium : t'as pas peur de la mort toi...

:


Si vous voulez voir toutes mes anciennes anims c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est ici : https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/new-preview-chez-plutoooo-a-vous-les-studios-t1257.htm

-----------

voici 20 de mes courtes anims don certaines que je n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas mis sur le forum allez voir ! et laissez des commentaires^^

-----------

un peu de pub pour la boite à coup et pour pivot-land^^

Dernière édition par plutonium le Dim 27 Juil 2008 - 13:52, édité 117 fois

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Oui c'est super, et si tu faisait un tuto pour que nos animes soient classes ? Moi c'est ce que j'essaie d'attendre mais c'est dûr et je suis très exigeant avec moi même...

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
je t'explique si t'as pas compris^^ :

Y'a un mec qui concentre de l'energie dans sa main et l'envois pour faire éclater un bras du "cobaye". Ensuite le cobaye tombe sous la douleur et le premier mec utilise une technique à la naruto pour faire tomber une masse sur sa tête^^
C'est pas très réaliste mais c'est comme ça xD
Et pour les position identiques je corrigerais ça à ma prochaine anim ;)

: atutahi je comprend pas c'que tu veux dire par "faire une anim "classe""

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 Emptyre

more_horiz
ah pluto j'ador trop te anims a chaque foit je prend trop plesire a regarder^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
plutonium a écrit:
Ben dans longtemps^^ (t'aurais pus quand même donner ton avis dessus xD)

Et pour vous faire patienter je vous montre une anim que j'ai faite et que je trouve très classe qeu j'ai nommée : "mannequin pwned" :
http://upd.animatorhost.com/plutonium/Ownedibja.gif

(sachez juste que les deux dernières mains c'est moi qui les aient faites si vous voulez le piv y'a qu'à demander^^)

A vos commentaires :cheers:


Heu, tu devrait le savoir, tu as dis que l'anim était classe. :|

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Pfiou, c'est la saison de Pluto Flower Power ! T'enchaîne les animes ! C'est super !

Faudra que je poste une animes ou deux quand même, je moisi un peu.

:flower:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
[mention]Atutahi
[*][/mention] a écrit:
plutonium a écrit:
Ben dans longtemps^^ (t'aurais pus quand même donner ton avis dessus xD)

Et pour vous faire patienter je vous montre une anim que j'ai faite et que je trouve très classe qeu j'ai nommée : "mannequin pwned" :
http://upd.animatorhost.com/plutonium/Ownedibja.gif

(sachez juste que les deux dernières mains c'est moi qui les aient faites si vous voulez le piv y'a qu'à demander^^)

A vos commentaires :cheers:


Heu, tu devrait le savoir, tu as dis que l'anim était classe. :|


Ouai pas de problèmes^^

Je suis en train de bien travailler dessus il sera fini dans pas longtemps 🐰

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
je suis d'accord avec toi pluto trop classe l'animquand on voit la main trop bien
.......

Un petit truc certes tes anim's sont superbe (celui qui me contredit la dessus il sort xD)mais je pense (c'est mon avis) que au lieu de faire plein de "petite" (je le met entre guillemet car elles ne sont pas si petite que ca :lol!: )tu devrais te consentre sur une anim longue (si ce n'est pas deja fait) pour vise l'elite sans pour autant continuer a faire des "petites" anim's
Apres le choix t'appartient :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Une fois il a failli passer élite, y'a eu un grand débat sur le sujet meme ^^ il te racontera ça mieux que moi ...

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
ouais nutela je sais mais il devrait une autre grosse pour passer tout en faisant des "petites" (pour plus d'explication voir mon dernier message)


Bonne chance pour ta prochaine anim pluto :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Ben en fait vu que j'ai fais 2 anims d'affilé pour passer élite ça m'a un peu soufflé donc je pause un peu !
xD

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Vivement que t'arrive à faire une super anime niveau élites ( comme ça se sera moins vide dans le topic^^)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Bah au lieu de dier ça t'aurais quand même pus commenter ma dernière anim..

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
plutonium a écrit:
Ben en fait vu que j'ai fais 2 anims d'affilé pour passer élite ça m'a un peu soufflé donc je pause un peu !
xD


esperons que tu ne souffle pas trop longtemps xD

plutonium a écrit:
Bah au lieu de dier ça t'aurais quand même pus commenter ma dernière anim..


quand tu dis sa tu parlais a Chocks :?:

Dernière édition par Bowser le Mer 14 Mai 2008 - 20:02, édité 1 fois

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Bah ouai^^ mais un peu à toi aussi...(EDIT heuu...nan oubli XD)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Bon alors voyons ca ^^

...
...
...
...
...
...

:shock:
La fludité est parfaite,la physique extraordinaire :surprised:
Les seuls trucs que j'ai troiuvé sont le fait que l'effet vient de droidz et la longueur
Sinon rien d'autre a dire ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
a eu a bon
belle anim
mais tu peu faire mieu
genre quant il fait le signe "naruto"

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Ouai tu as raison désolé pluto ^^

Bah sinon ton anime bah c'est super fluide il y à des effets super et j'ai trouvé que les 2 mains de la fin étaient bien faites.

Sinon c'est trop court pour bien juger mais dans l'ensemble ( le petit ensemble :D ) c'est très bien :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Mouais... C'est pas mal. lol. Franchement c'est cool mais je trouve que tu as déjà fait mieux. Enfin c'est quand même vachement bien ! J'adore les animations avec des gros plans et je vois que tu en fais de plus en plus sur chacune de tes animations. Et puis en gros c'est fluide. Mais bon on comprend pas trop ce qui se passe. Enfin moi je trouve ça cool mais sans plus. Vivement une prochaine ! ;)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
I'm bored avance?

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
J'ai oublié de vous dire ça.... : I'm bored en était à une bonne trentaine de frames lorsqu'un beug de me*** m'a tout effacé voila :pale:
Donc je vais tenter une autre grosse anim xD

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Argh... Vive les bugs hein?

Allez courage ^^ te dconnaissant un peu on s'atant à une grosse anim' d'ici un semaine ? nan ?

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Tenez, voici un ptit délire avec le stick d'atutahi que j'ai nommé : "mannequin VS atutahi" ^^ :

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 Mannequinvsatutahivo1
https://2img.net/r/ihimizer/img120/5424/mannequinvsatutahivo1.gif

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
sympa ^^ La physique est un peu "violente" à mon gout mais c'est joli à voir .

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
C'est sympa à regarder mais le mannequin est trop... bizarre. Enfin, c'est toi qui as fait l'animation donc c'est logique mais il tourne trop vite ou je sais pas trop quoi. Enfin c'est quand mm marrant.

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Bah ouai, un mannequin bizarre, une physique brutale et impossible c'est tout moi çà :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 17 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum