Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

+65
Le Bonhomme Rose
sny
solidsilversoldier
yesboy
PyVoT
ShadowFighter
Xiaoxiaopivot
Nouslacherons
Atchell
falco
shibane-kun
Mr.Game & Watch (TO)
Dreizen
cgdb
L.L.S
NiKo-Kun
IDRAGON
sogeking
Chon
L
pantoled
Leos
zombi
Chocks
Super man
Bowser
B-Beer
léocmoi
Tamalou
-XoF-
Mou_stick
Sergeant Pepper
cryso
Tuteter
WatZ
Remora
Sticko
Guenwyvar
Elfe des champs
Wu frap'
Yubz
destroyeur
champignax
Tweest
JHF
troppy
Atutahi [*]
Dr.Pliskin
[ H ]eliiw_x
Okamy
RideSpirit
FireFox
Myst
PivotFlash
Ax.
Copy
HG
leink leo
tomatediabolik
Carmine
creator
Katana
Nutela
Soso
plutonium
69 participants

pollAimez vous les éffets que je met dans mes anims ?

Ouai je kiffe trop ! Fais un tuto !
19
58%
Ouai super ! Tu sais bien en faire
7
21%
pas mal fais, pas trop mauvais
1
3%
Bof, c'est une catastrophe....
6
18%
Total des votes:
33
Sondage clos

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 Emptyflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Rappel du premier message :

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 Imagefirstpostqq9


Get your own Chat Box! Go Large!
[u]



Hello there peuple ! Surtout à toi plutonium oui oui, c'est bien toi plutonium

plutonium : mais je t'emmerde !
plutonium : bon on va présenter la grosse la !
plutonium : ok alors c'est une anim..
plutonium : bravo ! Quelle étonnante déduction :o)
plutonium : tu te fou de ma gueule ?
plutonium : un peu..bon présente l'anim gogoole !! :
plutonium : ok alors c'est la best de plutonium elle a un nom stylé mais qui sert à rien, et voila :D
plutonium : bravo, tient un susucre :

Devil mode
animation de 1500 frames
Quelques éffets customs
des gros décors tous créer par moi (visez bien le dernier gros j'en suis fier^^)


la [url=http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc]VOICI
: http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc


Les NEWS ! :

plutonium : ptdr ! trop beau !
plutonium : je suis heureux que ça te plaise :)
plutonium : en plus la ville est...
plutonium : oui ?
plutonium : noire !
plutonium : pitin t'as une de ces logiques toi...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 Flashlightmodesz5

plutonium : whooow c'est quoi ce truc ???!!
plutonium : c'est ce que l'on appelle une animation pivot tu sais, ces trucs qui bougent..
plutonium : ha oué...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 Newstyleid9

plutonium : un combo de merde^^
plutonium : Tu peux répéter ? :)
plutonium : heuu..

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 Comboretourkp9

plutonium : alors la en fait c'est un mec super pas doué qui éssaye d'éviter des balles..
plutonium : un peu comme toi quoi :)
plutonium : ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 Ballzattaqueru8

plutonium : une épée ça coupe !
plutonium : ta déduction me fascine plutonium ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 Coupdpedv0

plutonium : punching ball powaaaaaaah !!!
plutonium : on pourrait discuter de ton salaire ?
plutonium : pourquoi ? Tu veux m'augmenter pour mon travail ?
plutonium : approche ton derrière s'il te plait...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 Coupdepiedgz8


plutonium : très beau combo il est...
plutonium : il est ?
plutonium : il est....
plutonium : ?
plutonium : est..
plutonium : ...
plutonium : hétéro !
plutonium : pour la corde tu la veux en acié ou en laine ?

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 Tuto8ic6



MES DERNIERES :
plutonium : la c'est une main qui détruit touuuut !
plutonium : tu aime ?
plutonium : c'est trop stylé !
plutonium : content que t'aprécis l'anim^^
plutonium : la main est trop stylé !
plutonium : et l'anim ?
plutonium : ah ça...


flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 Darkhandvm7

plutonium : cette fois ci, vu que j'ai la flemme, je met un lien
plutonium : flemmard !!!!!
plutonium : -_-"
plutonium : de plus c'est Copy qui se fait exploser !!
Copy : on m'a appellé ?

https://2img.net/r/ihimizer/img204/1810/rtamecopyrg2.gif


-----------

plutonium : bon après avoir pourris mes anims autant en finir...
plutonium : je dois faire quoi ?
plutonium : tu présente ces liens youtubes boulet !
plutonium : c'est quoi youtube ? :o
plutonium : t'as pas peur de la mort toi...

:


Si vous voulez voir toutes mes anciennes anims c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est ici : https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/new-preview-chez-plutoooo-a-vous-les-studios-t1257.htm

-----------

voici 20 de mes courtes anims don certaines que je n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas mis sur le forum allez voir ! et laissez des commentaires^^

-----------

un peu de pub pour la boite à coup et pour pivot-land^^

Dernière édition par plutonium le Dim 27 Juil 2008 - 13:52, édité 117 fois

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
plutonium a écrit:
j'avoue avoir foiré mon dernier coup d'épée...enfin ça arrive hein ? :D
La preuve est sous nos yeux ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Ouai ben personne n'est parfais et encore heureux Clown

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
plutonium a écrit:
Ouai ben personne n'est parfais et encore heureux Clown


c est qui ben ? XD ( ce message a pour seul but de faire une blague )

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Moi je vois un message de membre qui flood sur mon topic .....è_é


aller hop les autres commentez les anims avant que je massacre sticko^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
oops *disparait dans un nuage de poussiere*
aie *reapparais dans une mare de sang*

...

au fait je n t ai pas demander si tu était sur une grosse anim ...
alors ? (ouf flood evité :° )

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Si (voir page precedente)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Simpa de me commenter leink...

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Perso je trouve ça bien et le dernier coup est pas loupé ^^ mais le test de coup de pied est un peu rapide

Ouai ben personne n'est parfais et encore heureux Clown

C'est mieux comme ça :geek: :geek:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Ouai mais aussi j'avasi dis que j'arrétais litteralement de pivoter maintenant je ne fais que quelques petits tests les seules anims qui seront un peu grosse ce sera mon anim d'élite (si je la fini...) et le duel contre Carmine :p

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Le coup de pied est excellent , t'aurais du finir l'anim' en fesant mettre le pied a terre de ton stick .

Le test d'épée est vraiment super , a part quand il le finit ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Voici la preview de ma nouvelle anim "battle tower" :

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 Previewbattletowerkj3

(PUtain les couleurs...enfin..je vous passerai le piv une fois l'anim fini^^)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
C'est un peu confus tout ça !
Le vert grimpe sans plier les jambes, ça fait bizarre...
A part ça je te dit bravo quand même et bonne chance pour la suite ;)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Les stickmans ne plient pas les jambes parce qu'ils sont super forts 👅

xD

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
bah, c'est beau mais...hum...bizarre, les 2 1er coups, les stick ne se touche pas, et la physique est bizarre

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Pour les premiers coup on interprete comme on veut : soit les stickmans évitent les coups, soit il sont déjà propulsé par le coup.

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Bah je trouve pas ça très bien fait quand même... Et une question, est ce que tes sticks, dans cette anim volent ? 👅

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Ha dommage moi je l'aimais pourtant bien cette preview...snif..enfin..

non les sticks volent pas mais ils s'accrochent à la tour ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Aaaa... ok... 👅

Moi aussi je l'aime bien mais j'ai mis l'accent sur les défauts, c'est tout ^^
Sinon beau dégradé de couleurs, jolis décors, et belle scène d'action pour une préview :)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
heuu je te le dis tout de suite cette fosi les décors n'appartiennent pas à moi mais à frozen fire ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Et bah c'est pas grave, c'est bien choisi pour l'anim :)
Sinon le dégradé et l'action sont de toi, hein ? hein ? hein ?

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Oui oui oui ! xD

Bref maintenant je veux les commentaires des autres ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Moi j'adore, enfin comme d'hab ^^
Le mec qui grimpe sans les pieds... ben il a juste pas de prises aux pied, et pis c'est tout xD
Je pense que tu pourrais faire bouger un peu plus l'image, parce que, comparé à tes autres animations, c'est pas vachement dynamique :/
Mais c'est toujours très beau, t'inquiètes xD

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Okay je vais réaranger ça pour rendre le combat plus dynamique ;)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Super beau ^^
Le gars vert monte sans les pieds mais c'est pas grave xD
Le combat est dynamique et très original;tu te rapproche de l'élite à grands pas :)

Les seuls défauts sont:
Spider man
Le décor pas de toi ^^

Voilou :D

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Je pense pas que spider man soit un défaut :D

(enfin je croi...xD)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 28 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum