Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

+77
xXPepsXx
hect-lika
killmat2
Pivot-Fan
enzo619
Matt'S
Loking
Torcko
Fan
titou killer
Obisam37
Eternal Wild White
sny
blink182
Pivoilà
devilzelink
hichem2232
Exit
Lycaon
cryso
Mister-Inconnu
charabia
White.
camilledauphin
Ropy
Guenwyvar
Marluxia
revolt
Soso
Urban Gamer
Carmine
Asakura413
mhdlcm
Katana
cgdb
Nouslacherons
siord
PyVoT
B-Beer
Dreizen
Alexandrez
Xiaoxiaopivot
Azuro
stickman27
PivotFlash
Okamy
Sticko
Chocks
Omega
Myst
sogeking
L.L.S
champignax
Tweest
Leos
-XoF-
firestikk
Bowser
léocmoi
Nutela
leink leo
armaldo-ex
Remora
destroyeur
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Wu frap'
WatZ
zombi
Super man
troppy
L'ordinateur
Elfe des champs
Mou_stick
plutonium
Sergeant Pepper
81 participants

pollPour ou contre?

Pour, sans hésitation!
32
13%
Contre, que'est-ce que tu crois?
18
7%
Devine!
24
10%
Qu'est-ce que je fais là?
20
8%
Euh, c'est quoi la question?
54
22%
J'aime la pizza..pi-zaaahh!
103
40%
Total des votes:
251

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 Empty>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Rappel du premier message :

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 Xpert10

20 Octobre 2008
Passé en Expert!
Mouhaha, je vous aime tous ♥

3 novembre 2008:♥
Putain, je sors des animes en masse, moi!
Un test de combat que tout le monde adore, une baballe qui attaque, et un beam hyper-méga-puissant que tout le monde s'extasie devant...
Apparemment, je mérite largement Expert...
Ben voilà, suffisait d'essayer =)

Cordialement,
Sgt pepper
--
Ze nouvelles...

Petit test...
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 Nd_110

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 Sgtbeameouo9
Qui a dit que je savais pas faire des beams, hein?

Combat qui a bien marché pour moi:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 Combat10

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 Baballe6sdo
Baball'z Attack

--
Les meilleures:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 Concoursluif
Mon animation de Concours.
Le concours n'a pas eu lieu, l'anime m'a fait passer Expert!

Ma Pivot-Land Collab
[piv]

Combat ayant remporté un franc succès:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 Combat4efe

Néophyte:
(Non, pas la position sexuelle)
...
(Quoique? Moi je dis pas non)
Spoiler :



-Débutant-

Spoiler :


-♥-Intermédiaire-♥-

Spoiler :


--Expert--

Concours Intermédiaires
Accessoirement, m'a fait passer Expert =)

Baball'z Attack
Sympa, les couleurs!

Petit combat bien réussi
Hyper fluide!

Béni soit le Monstre Spaghetti Volant,
Dans son infinie nouillerie
--FSM--


♥__________♥
Oh, et n'oubliez pas d'aller visiter ceux-là...

Plutonium
-- Elite (attention, respect!)--

mou_stick
Attention, on rigole pas avec la famille =D

leos
Un commentateur invétéré!


Dernière édition par Sergeant Pepper le Mer 16 Juin 2010 - 17:21, édité 90 fois (Raison : Mise à jour des animes)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
vraiment, très bonne fluidité, incomparable .

-XoF- et toi ont un style très rapproché (je parle de la fin de sa PLC )

une collab' et on distinguerais pas qui a fait l'anime ^^

franchement, tu est fort !

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
sny a écrit:
-XoF- et toi ont un style très rapproché (je parle de la fin de sa PLC )
[right]

O_o
Vraiment ?...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Désolé Nutela, mais pour moi, c'est un poste de moins de trois mots (sans compter la balise raté ^^), et en plus, c'est posté pour ne rien dire . Mais quand même, c'est bizarre, il n'y a aucun sujet pour que Nut' réponde à ce message, j'ai pas tout compris, c'est comme si il était concerné ...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Mince... c'est con ça...
Bon, déjà les trois mots.
5) Un message doit comporter minimum 3 mots et doit avoir un sens.

Ca veut dire ce que ça veut dire, y'a plus de trois mots dans mon post, je ne vois pas pourquoi la citation ne compterais pas.
Admettons qu'elle ne compte pas, mon post a un sens c'est déjà ça.
Et puis cette règle est illogique, un post peut très bien avoir un sens avec un ou 2 mots.

Tu trouves que mon post n'a pas de sens peut être.
Ce que j'ai fait c'est contesté ce qu'a dit Sny juste au dessus, je ne suis pas d'accord avec lui alors je le dis. Seulement je n'ai pas dis :"Je ne suis pas d'accord avec toi Sny", après c'est pas de ma faute si tu comprends pas mon message.
Un peu d''implicit, c'est tout.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Oh, excuses moi alors ^^ ! Mais maintenant, Stop Flood !

Edit par Nut : c'est rien, désolé d'avoir floodé sur ton topic Pepper =/

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Hey Peep !(lol)

Vais commenter hein, Tout d'abord ton beam est vachement original, fluidité bonne mais quelque raideurs à des moments, ton style demande beaucoup de travail je sais ;).

Passe plus de temps( même si tu passe déjà assez de temps ! :p ), et rectifie quelque frames !

Bonne chance ;)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ouais, je sais pour la raideur. Mais c'est sans pelure d'oignon, tu sais ce que c'est ;)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
ah , je vois que la raideur est expliquée par un no onion skin ...
mais y'a trop de raideur quand même xD !!
nan aller , je blague ^^
bien joué , la preparation est cool (surtout les liaisons en foudre ) .
bien jouéééé !!!

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ouhahou. Impressionnant le niveau de fluidité que tu as!
Mais le meilleur reste ton beam, il est original, fluide, stylé, puissant,magnifique, experimenté,trop fort,Oh mon dieu!

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Physique 20
Raideur: aucune raideur
Fluidité: 20
Décore: 20

Note Totale : 20/20

Perfect!
T'es animation sont incroyable ! (Même plus!)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Faut exagérer non plus xD, je vois quelques raideurs au niveau du dos, les sticks tremblotes un peu dans le Pepper Beam et les décors ne sont pas si impressionnants que ça ... Mais j'avoue que ses anim's sont excellentes ! C'est du bon Expert selon moi ^^ !
En parlant de ça, je trouve que la fluidité n'est pas mal non plus ^^ !
Bonne chance Serre Jante Pis Peur et Bonne année !

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
C'est bien beau Pep t'es revenu. Mais a quand une nouvelle? Ton style est unique fais en profitais les autres!

(voilà heureux?)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Mais... Heureux? Mais j't'ai rien demandé, toi xD
Nan, c'est gentil.

Ben pour être franc, White a eu une preview de ma dernière anime. pas la peine de demander, personne d'autre n'en aura.
A toute,
Pepper

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Y'a que moi qui est le droit parce que on as le même prénom ( xD ).

ça s'annonce grandiose tout de même .

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Bouh favoritisme x)

Bah je l'attends avec impatiente alors =P

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ouais sors nous une bête d'anim' qui tue :]
J'adore ta fluidité car... Elle est fluide...
Obisam

Et oui moi aussi je signe :p

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 Emptyidiot

more_horiz
il y a que des idiot j' aime la pizza 40 % bande de ptit c.o.n :boulet:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
D'abord, je t'annonce que t'es le 1er post de boulet que j'ai sur mon topic. Donc merci, c'est ça qui me manquait.
Ensuite, moi, j'adore la pizza. Si t'as un problème avec la pizza, tu fermes ta gueule, et tu vas pas emmerder les 40% de personnes qui ont dit ça.
Après, si t'as aucun sens de l'humour, t'es loin, loin d'être la bienvenue ici, alors tu vas me faire le plaisir de ne plus poster chez moi. Ce sondage a été fait pour que des gens sympas y répondent, t'en fais pas partie? Ok, ben viens pas déranger la bonne ambiance que je tente de faire règner sur ma portion de ce forum Je te le demande gentiment, c'est la première et dernière fois: ne poste plus un seul message de ce genre chez moi

Vas cordialement te faire foutre,
Sergeant Pepper

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
J'attendais ce post avec impatience... Ca soulage hein ? (belle répartie au passage)

Sinon, elle avance ta best qu'on peut pas voir à part white ?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
OMG, j'aurais pas fait mieux, respect ^^
en fait j'avais pas compris son post au départ
bin bonne chance pour ta best, ça sert à rien que je critique tes anims, n'a rien à dire
et euh, merde je sais plus quoi dire... tu voudrais pas t'appeler vincent des fois ?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Bon, à quand la nouvelle anim' ?
Hu ?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
D'abord, je t'annonce que t'es le 1er post de boulet que j'ai sur mon topic. Donc merci, c'est ça qui me manquait.
Ensuite, moi, j'adore la pizza. Si t'as un problème avec la pizza, tu fermes ta gueule, et tu vas pas emmerder les 40% de personnes qui ont dit ça.
Après, si t'as aucun sens de l'humour, t'es loin, loin, etc. (...)
Vas cordialement te faire foutre,
Sergeant Pepper


Au début quand je lisais sa signature, je croyais que c'était à prendre au second dégré, bah je vois que nan :winkanim: , titou killer (les pseudos Toto-like sont populaires tiens...) s'est vraiment fait commenter O_o

Edit : Loking, je te comprends, il m'a fallu de la volonté pour cliquer sur "envoyer" ...

Dernière édition par Torcko le Jeu 9 Avr 2009 - 18:56, édité 1 fois

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
2couté,vous savais qui c'est titou-killer,ben c'est n pote à moi,c'est la première fois qu'il vas sur un forum il ne coprend rien tellement il est idiot x].

Sinon j'avais jamais commenté les animations à pepper car je me sens un peu petit quand je vois des animations d'expert.
Mais bref,elles sont génial.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Il y a des lien mort je croit mais sinon tu est super fort.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
elle sont trop bien tes animation moi j'ador la première :cheers:

PS:merci pour tes comme et le dico du pivolandai :(top):

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 20 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum